Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Weyersheim - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 12.358 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par g.raphael67

  • Hop.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Racing se déplacera à Weyersheim (Excellence) pour le compte du troisième tour de la coupe de France. Match le dimanche 18 septembre (16h).
    Source: LAFA
  • Les doigts dans le nez :D
  • C'est ou Weyersheim?
  • Weyersheim au nord de Strasbourg, à proximité il y a Hoerdt, Reischtett.. C'est à cotés de chez moi :D
  • Toujours dans le nord ! #-o
  • Le club d'un grand serviteur du Racing : Max Hild
  • Question bête un peu hors sujet, va-t-on pouvoir accrocher la Coupe d'Alsace au palmarès de notre équipe une cette année ?? :) :)-
  • Avec la réserve de DH certainement
  • Dommage, avec 30 matchs dans l'année, on aurait pu profiter de notre équipe quasi-semi-pro pour ajouter une ligne à notre palmarès... :(
  • En théorie, les équipes de CFA et CFA 2 peuvent jouer la Coupe d'Alsace. Néanmoins, il est fréquent que ces équipes y engagent leur équipe réserve en vue d'alléger leur calendrier !

    A mon avis, l'asso y engagera la DH mais sait-on jamais !
  • Avec l'équipe ère de CFA2 (Boostée au mercato avec des joueurs de Ligue 2 et National), on aurait meilleur temps de viser un 1/4 de finale de coupe de France contre Sochaux
  • garkham a écrit, le 2011-09-07 22:22:11 :
    Dommage, avec 30 matchs dans l'année, on aurait pu profiter de notre équipe quasi-semi-pro pour ajouter une ligne à notre palmarès... :(


    Le Racing a remporté la coupe d'Alsace il y a 3,4 ans avec les jeunes. L'année ou il avait atteint les quart de la gambardella.
  • iloveracing a écrit, le 2011-09-07 22:06:33 :
    Toujours dans le nord ! #-o

    Ho! Putaing! Cong! Si tu veux jouer dans leu Sudeu, té cong, va falloir attendreu les huitièmeu de finaleu, cong!

    Au début, ce sont des rencontres départementales et je me demande si pour économiser des frais les départements ne sont pas encore découpés.

    Mais qui sait s'il n'y aura pas un dép' plus tard à Dieffenbach-au-Val ou Neuve-Eglise....
  • iloveracing a écrit, le 2011-09-07 22:03:13 :
    C'est ou Weyersheim?

    :-B
  • La coupe d'alsace on l'a gagner il y a deux ans, l'année de la relégation en national.
    Mais je me pose une question : les joueurs qui jouent la coupe de france peuvent-ils jouer la coupe d'alsace.
    Car je fais du hand et on ne peut jouer en cda après avoir jouer en cdf.
    En revanche onj peut jouer en cdf après avoir jouer en cda.
  • Vu sur le site de Weyersheim.
    Leur stade est... en travaux :)) :-s .

    http://weyersheim.net.chez-alice.fr/SSW/Chantier%20Stade%20Zorn%2...

    Il est amputé d'une bon 1/4 voir 1/3.
    Bon, ça ne change pas grand chose à l'histoire, vu que de toute façon on devrait taper dans les 800/1200 spectateurs suivant le prix du billet.

    Par contre, et là aussi même si la logique voudrait qu'on connaisse déjà la fin du film, il faudra quand même ne pas prendre cette équipe à la légère.
    Ca fait quelques années qu'ils jouent ensemble, ils ont sorti une CFA2 il y a même pas 2 ans (St-Louis-Neuweg en coupe d'Alsace), ont été champion d'Alsace en 2010, et "je pense" seront motivés pour faire un grand match.
    Une bonne attaque et de bons tireurs de coups de pied arrêtés.

    Au final, on devra s'imposer au physique, mais... attention à l'entame de match, il va falloir les recadrer dès le début.
  • Pour être passé aujourd'hui sur les lieux, je confirme que la tribune est en pleins travaux de reconstruction. Un peu plus avancée que sur la photo de @dolores mais complètement en chantier quand même. Ce sera main courante pour tout le monde.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-09-08 07:43:38 :
    iloveracing a écrit, le 2011-09-07 22:06:33 :
    Toujours dans le nord ! #-o

    Ho! Putaing! Cong! Si tu veux jouer dans leu Sudeu, té cong, va falloir attendreu les huitièmeu de finaleu, cong!

    Au début, ce sont des rencontres départementales et je me demande si pour économiser des frais les départements ne sont pas encore découpés.

    Mais qui sait s'il n'y aura pas un dép' plus tard à Dieffenbach-au-Val ou Neuve-Eglise....




    Encore faudrait t'il qu'il y est un club de foot dans les deux villages cités ! :D
  • Est ce que Aupic pourra jouer? et Donzelot?
    Equipe
  • A priori non.

    Je vois bien un mix entre la CFA 2 et la DH, notamment avec De Jong, les remplaçants (Coulibaly, Gisselbrecht, NTima...). Peut-être Golliard, Ledy comme seuls cadres.
  • Donzelot pourra jouer à partir du 1er octobre seulement
  • AUPIC aussi
  • cohade1 a écrit, le 2011-09-12 20:09:27 :
    Est ce que Aupic pourra jouer? et Donzelot?
    Equipe


    La coupe de France se joue à 10? Il te manque un gus là! Non? :))
  • quelqu'un a une idée de prix du billet ? En général, quand on y jouait en match amical, c'était 10 € il me semble :-w
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives