Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Kronenbourg 0-5 RCS (Coupe de France) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 7.184 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par dolores

  • xeliem67 a écrit, le 2011-10-31 13:54:46 :
    Nan ca m'a pas choqué mais tu sentais qu il y avait de la provocation à plusieurs moments de personne qui en avait strictement rien a foutre du foot et une non indifférence des Ub aurait pu avoir des conséquences. Et sinon le mec était bien dans le stade, y-en avait un paquet à être parti avant la fin dumatch;) Enfin bref on s'en fou, bon match du racing c'est l'essentiel et Tous ensemble samedi contre schiltigheim;)


    une non indifférence des ub.. tu me fais rire. ils auraient fait quoi les ub à 30 contre 200?? sois un peu réaliste avant de dire tout et n'importe quoi.. ;)
  • skynet67 a écrit, le 2011-10-31 14:27:36 :
    lancien67200 a écrit, le 2011-10-31 12:48:36 :
    le sentiment d'insecurité mdr mais qu'est ce qu'on entend parfois :p ahhh oui sur la photo d'adel on voit très clairement 2 mechants bonhommes lui crier quelque chose.. tout simplement honteux, adel devait être mort de frousse mdr.
    skynet67 a écrit, le 2011-10-30 21:57:05 :
    C'est ce qu'on m'a raconté aussi.
    De la faune qui insultait les joueurs et François Keller.


    quelle belle manière de caracteriser certaines personnes ...


    T'as raison mon gars, protège encore ce genre de mecs #-o
    C'est pire que des Graoullys.Juste là pour foutre le bordel,aucune passion similaire à la nôtre, et surtout espérer que le RCS perde pour tout amplifier.Ca n'a rien de bon enfant, genre la chambrette qu'on aurait pu vivre en perdant à Forbach, Thaon, Weyersheim, Mutzig, Duttlenheim ou Dijon, ou contre Steinseltz.



    juste la pour foutre le bordel tu as vu une echauffourée quelque part toi??? pour suivre regulierement les matchs de cro à domicile beaucoup ne sont pas venus pour le racing mais surtout pour voire jouer cro.. et si pour toi foutre le bordel, c'est chambrer au poteau de corner, dans ce cas tous ceux qui viennent dans le kop le soir d'un strasbourg metz sont des voyous qui s'en foutent du foot, si je résonne comme toi... ;) et c'est bien pire pour moi de proférer des insultes racistes anti noirs ou arabe, comme à duttlenheim, que de chambrer un mec qui tire un corner ;)
  • Bienvenue dans le foot amateur!!!
  • xeliem67 a écrit, le 2011-10-31 12:10:01 :
    Seul les personnes présentes à Kronenbourg peuvent comprendre le sentiment d'insécurité qui y régnait...Et croyez moi ca n'avait rien a voir avec des matches à la Meinau contre Metz, paris ou marseille;) Dans ce cas on parle de rivalité footballistique entre passionnés, or ici ce n'était pas le cas;)



    "sentiment d'insécurité" je ne l'ai pas su tout ressenti, ou alors pour les chevilles des joueurs vu l'état du terrain. Ou encore, les quelques énergumènes qui voulaient avoir des rapports sexuels anal avec François KELLER.
  • Le résumé amateur by Karim

  • mediasoc a écrit, le 2011-10-31 16:46:08 :
    Le résumé amateur by Karim



    (+)
    c'est toujours aussi bon dommage que karim n'a pas suivi la frappe de gisselbrecht :-w
  • Sympa ce résumé au bord du terrain avec les petits commentaires des spectateurs :)
  • Vraiment un super montage, merci à vous les gars, un grand bravo (+)
  • lancien67200 a écrit, le 2011-10-31 14:59:52 :
    et c'est bien pire pour moi de proférer des insultes racistes anti noirs ou arabe, comme à duttlenheim


    J'y avais rien entendu de ce genre, j'étais entre les 2 bancs de touche, plus près de celui de Dutt'.(mais je te crois)
  • Luzenacienne cette pelouse, hein, on dit bien pelouse pour ce pré en pente?

    Mais que fit la sécurité qui laissa un type vêtu d'un gilet fluo déambuler dans le champ de l'objectif de notre vidéaste? Je crois que techniquement ce fut le match le plus difficile depuis le début de saison.

    Certains kronenbourgeois souhaitaient des rapports sexuels anaux avec F. Keller, je souhaite du recul sur une tribune, en hauteur pour karim67100.

    Et bravo à mediasoc d'avoir proposé le résumé dans ce délai.
  • Les commentateurs d'ARC EN CIEL se plaignaient aussi de la promiscuité...
  • Merci pour vos encouragements. N'oubliez pas que plus vous nous encouragez, et plus nous continuerons... Je ferais attention si j'étais vous :D

    Pour en revenir à des choses plus terre-à-terre, une tribune peut sauver des vies et des yeux... [login=il_vecchio] à Steinseltz non plus il n'y a pas de tribune mon ami.

    Pour la frappe, que je n'ai pas eu, je me suis rattrapé en le suivant (autant que j'ai pu) où il allait pour célebrer son but.

    je me joins au merci du vieux pour remercier mediasoc
  • à l'entée des joueurs sur le terrain??http://youtu.be/gKCtcLZmpo4
  • karim67100 a écrit, le 2011-10-31 19:24:05 :
    à Steinseltz non plus il n'y a pas de tribune mon ami.
    MM. Kennel et Richert, le Bas-Rhin et plus particulièrement les entreprises du bâtiment au septentrion ont besoin d'un plan de relance ambitieux. Monsieur le Ministre, Monsieur le Président du Conseil Général, vous aussi avez été déçus des images de StrasTV et de Karim, mais sachez que l'ensemble des vidéastes ont fait de leur mieux dans des conditions toppographiques déplorables.

    La qualité habituelle de karim67100 ne fut pas au rendez-vous, exclusivement pour ces raisons, alors Messieurs les décideurs écoutez votre coeur et la voix de la raison afin de décider prestement d'allouer les crédits à ce plan de relance que toute l'outre-forêt, toute l'Alsace même attend.
  • Quelques palettes pour prendre de la hauteur et une tribune est construite. Ensuite il faudrait aussi un parasol ou une tonnelle (d'applaudissement of course!!!) strohteam si tu m'entends!



    Voilà si quelqu'un est dans le Bi.Ti.Pi, vous savez où me trouver
  • Des palettes? Oh cong! Putaing, mais ho petit, c'est le Racingeuh! On va pas refaireuh Bastia - Ohèmeuh!

    Moi, je dis un plan de relance et si les Chinois ne nous achètent pas de dettes, eh ben on fera appel à une nacelle financée par...


    euh....


    Oh, on trouvera bien un Pakistanais et un Polonais sensbiles aux charmes de la traversée du Rhin à la nage, avec des parpaings aux pieds.

    P.S. les applaudissements c'est le tonnerre, la tonnelle c'est réservé au petit vin blanc du coté de Nogent.

  • Les maillots étaient fournis par la FFF ? :-/

    Je demande ça parce qu'ils n'étaient pas de la même couleur que le short...
  • FCKS - RCS, côté tribunes

    Une fois n'est pas coutume, le Racing se déplaçait dans un autre quartier de Strasbourg, pour affronter le FC Kronenbourg en Coupe de France.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • samh a écrit, le 2011-11-01 06:38:44 :
    Les maillots étaient fournis par la FFF ? :-/

    Je demande ça parce qu'ils n'étaient pas de la même couleur que le short...


    Oui, fourni par la FFF. D'ailleurs, les maillots étaient Nike alors que les shorts Hummel. ;) Toutefois, la FFF laisse la possibilité aux clubs d'utiliser leur propre maillots à conditions de floquer les sponsors (fournis par la FFF). Les clubs pros le font.
  • Le RCS a même son logo sur le maillot !!!
    Alors que Colmar et même Shilik ne l'ont pas.
  • 4.3 Port des équipements
    1. Les échauffements
    A l'occasion de certains matchs expressément identifiés par la Fédération, tous les joueurs sont tenus de revêtir les chasubles fournies par la Fédération pour les échauffements d'avant-match et les échauffements durant les matchs (pour les joueurs remplaçants).
    2. Les matchs
    Du premier au troisième tour inclus, les clubs participant à la Coupe de France disputent les matchs avec leurs équipements habituels.
    A partir du quatrième tour, un club peut faire porter à ses joueurs les équipements fournis par la Fédération.
    Les clubs préférant vêtir leurs joueurs des équipements de leur choix doivent informer de cette décision dans le délai imparti par la Fédération et sous réserve du respect des dispositions prévues en Annexe 1 au présent règlement.

    Dans les conditions édictées en Annexe 1* au présent règlement, les clubs régulièrement inscrits n'ayant pas communiqué leur décision de revêtir leurs joueurs des équipements de leur choix sont tenus, pendant tout le déroulement de la compétition, de faire porter à leurs joueurs les équipements fournis par la Fédération.
    Dans tous les cas, les équipements comportent, à partir du quatrième tour, les mentions des sponsors sous contrat avec la Fédération, dans des conditions définies entre la Fédération et lesdits sponsors.
    Toute infraction aux prescriptions du présent article et/ou de l'Annexe 1 pourra, à la diligence de la Commission Fédérale de la Coupe de France, être sanctionnée par une amende et/ou par une exclusion de l'épreuve.


    *
    ARTICLE 1 - CHOIX DE L'EQUIPEMENTIER PAR LES CLUBS
    A une date fixée par la Commission Fédérale de la Coupe de France, la Fédération adressera à chacun des clubs de Ligue 1, de Ligue 2, du National, de CFA et de CFA 2 un courrier les informant de la possibilité, à partir du quatrième tour de la compétition, ou de leur entrée en lice si celle-ci est postérieure au quatrième tour, de faire porter à leurs joueurs les équipements de leur choix. En l'absence de réponse complète, auprès de la Fédération, au plus tard quinze (15) jours ouvrables après la réception de ce courrier, le club sera réputé avoir renoncé à cette possibilité et sera tenu, pour la saison en cours, de faire porter à ses joueurs les équipements fournis par la Fédération, dans les conditions prévues au paragraphe 2.
    Les clubs autres que ceux visés ci-dessus souhaitant faire porter à leurs joueurs les équipements de leur choix doivent en avertir la Fédération au plus tard quinze (15) jours ouvrables après la publication de la présente annexe et d'un formulaire de réponse qui sera fait pour chaque saison dans le journal officiel de la Fédération. A défaut de réponse complète à ce questionnaire dans ce délai, ils seront réputés avoir renoncé à cette possibilité et seront tenus, pour la saison en cours, de faire porter à leurs joueurs les équipements fournis par la Fédération, dans les conditions prévues au paragraphe 2.

    ARTICLE 2 - DISPOSITIONS APPLICABLES AUX CLUBS FAISANT PORTER A LEURS JOUEURS LES EQUIPEMENTS FOURNIS PAR LA FEDERATION
    Les équipements sont fournis par l'équipementier sous contrat avec la Fédération. La pose des publicités (c'est à dire les mentions des sponsors sous contrat avec la Fédération, dans des conditions définies entre la Fédération et lesdits sponsors), et, le cas échéant, du (des) badge(s) de la Fédération et/ou de la Coupe de France, est sous la responsabilité exclusive de la Fédération.
    2.1. Dispositions applicables entre les quatrième et huitième tours inclus
    a) Entre le quatrième et le huitième tour inclus, un type de maillot « club recevant » et un type de maillot « club visiteur » sont prévus, dont les couleurs sont déterminées par la Commission Fédérale de la Coupe de France.
    23
    Les jeux fournis par la Fédération demeureront la propriété des clubs, à charge pour eux d'en assurer l'entretien pendant cette période et d'en imposer le port à l'ensemble des joueurs jusqu'à leur élimination ou jusqu'au huitième tour inclus.
    b) Pour le quatrième tour, chaque club reçoit un jeu de maillots en fonction de sa situation de « club recevant » ou de « club visiteur ».
    c) Chaque club qualifié pour le cinquième tour reçoit un deuxième jeu de maillots complémentaire de celui attribué au quatrième tour (« club recevant » ou « club visiteur » selon le cas), de manière à ce que chaque club participant au cinquième tour soit en possession de deux jeux de maillots, l'un « recevant » et l'autre « visiteur ».
    Un club entrant dans la compétition à l'occasion du cinquième ou du septième tour recevra de la Fédération deux (2) jeux de maillots, l'un « club recevant » et l'autre « club visiteur ».
    d) A l'occasion de certains matchs expressément identifiés par la Fédération, les clubs devront également imposer à leurs joueurs le port de shorts et de bas fournis par la Fédération.
    2.2. Dispositions applicables à partir des trente-deuxièmes de finale
    a) Avant le tirage au sort des trente-deuxièmes de finale, la Fédération demandera aux clubs de lui indiquer les couleurs et caractéristiques de ses équipements habituels, c'est à dire de ses maillots, shorts et bas « principal », et les couleurs et les caractéristiques de ses maillots, shorts et bas « secondaire ».
    Avant le déroulement de chaque tour, la Fédération fera parvenir à chaque club concerné un jeu de maillots, shorts et bas, dans des conditions définies par la Commission Fédérale de la Coupe de France.

    b) Pour la finale, la Fédération fournira en outre au(x) club(s) finaliste(s) ayant opté pour la fourniture d'équipements par la Fédération, en même temps que le jeu de maillots, shorts et bas, une tenue de présentation des joueurs et une tenue destinée aux autres personnes prenant place sur le banc de touche. A l'issue du match et jusqu'au retour aux vestiaires, c'est-à-dire à l'issue de la cérémonie des récompenses, les joueurs des deux équipes sont tenus de ne pas échanger leurs maillots. A compter du coup de sifflet final, aucune tenue vestimentaire autre que celle de la tenue de match et/ou de présentation des joueurs ne sera autorisée et ceci jusqu'à l'entrée définitive des joueurs dans les vestiaires.
    ARTICLE 3 - DISPOSITIONS APPLICABLES AUX CLUBS FAISANT PORTER A LEURS JOUEURS LES EQUIPEMENTS DE LEUR CHOIX
    24
    a) Les « jeux de maillots » (obligatoirement numérotés), les « jeux de shorts », les « jeux de bas » et, pour la finale, la « tenue de présentation des joueurs », mentionnés dans le cadre de ce paragraphe, doivent s'entendre, avant flocage par la Fédération, vierges de toute publicité, à l'exception de la marque de l'équipementier et du logo du club (dans des dimensions qui pourront être précisées par la Fédération le cas échéant). Les quantités fournies sont déterminées par chaque club et devront être remises à une société de flocage sous contrat avec la Fédération dans les délais indiqués ci-après.
    b) La pose des publicités (c'est à dire les mentions des sponsors sous contrat avec la Fédération, dans des conditions définies entre la Fédération et lesdits sponsors), et, le cas échéant, du (des) badge(s) de la Fédération et/ou de la Coupe de France, est sous la responsabilité exclusive de la Fédération. Une société de flocage désignée par la Fédération est destinataire des équipements vierges envoyés par les clubs, et procède directement au flocage et à l'envoi des équipements floqués aux clubs, aux frais de ces derniers.
    c) Dans l'hypothèse où la société de flocage n'aurait pas reçu, pour chacun des tours, les équipements vierges dans les délais mentionnés ci-après (qui pourront, le cas échéant, être réduits à la demande expresse de la Fédération, dans l'hypothèse par exemple où deux tours successifs sont disputés dans un laps de temps incompatible avec les délais initialement prévus), la Fédération fera parvenir au club un jeu d'équipement standard, que les joueurs seront tenus de porter. Le respect de ces délais est de l'entière responsabilité des clubs.
    3.1. Dispositions applicables entre les quatrième et huitième tours inclus
    Entre le quatrième et le huitième tour, un type de maillot « club recevant » et un type de maillot « club visiteur » sont prévus, dont les couleurs sont déterminées par la Commission Fédérale de la Coupe de France.
    Au plus tard un (1) mois avant leur entrée dans la compétition (ou dans un délai de trois (3) jours ouvrables à compter de leur qualification pour les clubs qualifiés pour le quatrième tour), les clubs feront parvenir à la société de flocage sous contrat avec la Fédération deux (2) jeux de maillots, l'un « club recevant » et l'autre « club visiteur ».
    A l'occasion de certains matchs expressément identifiés par la Fédération, les clubs devront également faire parvenir à la société de flocage, dans un délai précisé par la Fédération, un (1) jeu de shorts et, le cas échéant, un (1) jeu de bas, de la couleur indiquée par la Fédération.
    3.2. Dispositions applicables à partir des trente-deuxièmes de finale
    25
    a) Avant le tirage au sort des trente-deuxièmes de finale, la Fédération demandera aux clubs de lui indiquer les couleurs et caractéristiques de ses équipements habituels, c'est à dire de ses maillots, shorts et bas « principal », et les couleurs et les caractéristiques de ses maillots, shorts et bas « secondaire ».
    Dès que possible après le tirage au sort de chaque tour concerné, la Fédération indiquera à chaque club, dans des conditions définies par la Commission Fédérale de la Coupe de France, les couleurs et caractéristiques des maillots, shorts et bas qui devront être portés par les joueurs. Les clubs devront faire parvenir à la société de flocage sous contrat avec la Fédération les jeux de maillots, shorts et, le cas échéant, bas concernés dans un délai de trois (3) jours ouvrables à compter de cette notification.
    b) Pour la finale, le(s) club(s) finaliste(s) ayant opté pour le port d'équipements de leur choix devront en outre fournir, en même temps que les jeux de maillots, shorts et le cas échéant bas, une tenue de présentation des joueurs. A l'issue du match et jusqu'au retour des vestiaires, c'est-à-dire à l'issue de la cérémonie des récompenses, les joueurs des deux équipes sont tenus de ne pas échanger leurs maillots. A compter du coup de sifflet final, aucune tenue vestimentaire autre que celle de la tenue de match et/ou de présentation des joueurs ne sera autorisée et ceci jusqu'à l'entrée définitive des joueurs dans les vestiaires.
    ARTICLE 4 - EQUIPEMENT DES JOUEURS LORS DES ECHAUFFEMENTS
    A l'occasion de certains matchs expressément identifiés par la Fédération, tous les joueurs seront tenus de revêtir les chasubles fournies par la Fédération pour les échauffements d'avant-match et les échauffements durant les matchs (pour les joueurs remplaçants), et ce que les clubs aient ou non opté pour un équipementier de leur choix en ce qui concerne les maillots, shorts et bas.
    La Fédération fournira directement la totalité des chasubles, pour les deux clubs, aux clubs recevants (et à chacun des deux clubs à l'occasion de la finale).
    --------------------------------------

    Voila, avec ça vous savez tout sur la réglementation relative au maillots portés pour la coupe de France.

    Pour continuer a jouer avec le maillot Hummel, il suffisait d'en faire la demande.
    Cela dit, si les maillots sont fournis par la fédération, ce sont des frais en moins pour le club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives