Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kamel Boughanem

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 4.054 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par kev6736

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • the-naturel1362415986.jpg
    Modifié par the-naturel ·
    the-naturel
    Kamel Boughanem doit débuter ce mardi un essai avec le Racing Club de Strasbourg. Attaquant de pointe de 32 ans, ce Franco-Marocain a évolué essentiellement en Suisse. Il jouait dernièrement en Lybie, championnat qu'il a quitté en raison des événements dans le pays.

    Source : site officiel.

    (Autant pour moi si un modo pourrait déplacer le topic à la bonne place :'> )
  • http://www.lematin.ch/files/imagecache/600x440/stories/e22a24a.jpg

    La liste de ses clubs (en attendant la fiche de athor O:) )

    YearsTeamApps†(Gls)†
    1995-1997Etoile-Carouge FC15(2)
    1997-1998Vevey Sports26(13)
    1998-2000FC Meyrin46(24)
    2000-2002FC Fribourg52(28)
    2002-2003Etoile-Carouge FC16(12)
    2003FC Fribourg17(16)
    2004FC Bulle11(8)
    2004-2006FC La Chaux-de-Fonds53(32)
    2006-2007AC Lugano45(22)
    2008FC Baulmes13(12)
    2008-Lausanne Sports30(17)

    De très belles stats mine de rien! (+)
  • Ah oui en effet il a claqué pas mal de buts (+) !
  • Bon après ça reste de la Challenge League, donc de la D2 Suisse. Et je rappelle que Eric Hassli est une légende vivante de Super League. Maintenant, pour du CFA2, voir CFA voir National, ça devrait le faire.
  • Oui mais comme tu dis pour de la CFA2 ça devrait être bon quand même. Et puis on va pas faire la fine-bouche, un attaquant en plus ne ferait pas de mal au RCS (on a bien vu le bordel que ça faisait quand Ledy est absent).
  • iuliu68 a écrit, le 2011-11-14 18:19:14 :
    Bon après ça reste de la Challenge League, donc de la D2 Suisse. Et je rappelle que Eric Hassli est une légende vivante de Super League. Maintenant, pour du CFA2, voir CFA voir National, ça devrait le faire.


    De la Challenge League, mais aussi beaucoup de 1ère Ligue, soit la D3 Suisse. Un sacré baroudeur helvétique, la fiche est assez longue.

    Par contre, pas de traces de son passage en Lybie, il est apparemment toujours à Meyrin.
  • Ahhh Lugano, des souvenirs de vacances de jeunesse :x
    Dommage que ce club a implosé à un moment... Un club où était passé Nestor Subiat (+)
    Il n'a pas eu de chance ce gars, passé par Mulhouse, le Racing et Lugano, trois clubs disparus de la circulation à un moment donné :-s
  • iuliu68 a écrit, le 2011-11-14 18:19:14 :
    Bon après ça reste de la Challenge League, donc de la D2 Suisse. Et je rappelle que Eric Hassli est une légende vivante de Super League. Maintenant, pour du CFA2, voir CFA voir National, ça devrait le faire.


    Euh, la challenge league est limite national/CFA
    La première ligue, j'en parle meme pas, y'a des clubs qui valent pas une DH...

    Alors mouais, bof, vraiment pas convaincu par ce type de joueur...
  • 164 buts en 304 matches c'est pas mal, pour du CfA II c'est meme plutot très bien.
  • changui a écrit, le 2011-11-14 19:08:04 :
    Alors mouais, bof, vraiment pas convaincu par ce type de joueur...


    Pareil, Victor Correia jouait aussi à Lausanne...avant de revenir en France à Cherbourg.
    Mais attendons de voir...
  • Lausanne c'est Super League a priori selon wikipedia... Donc D1 suisse nan?
  • Ils sont promus cette saison. Ils évoluaient à l'époque en D2 voire D3 je sais plus.
  • Cette saison oui, mais ils évoluaient en Challenge League lors du passage de Boughanem (cf sa fiche).
  • Ok oui j'aurais du me référer à cette fiche :D nan mais keller va le tester et je pense qu il prendra la bonne décision ;)
  • Le profil attaquant d'expérience me semble bien pour débloquer des matchs piège et se fondre facilement dans l'effectif. des jeunes on en a déjà. Après, lui ou un autre, comme dit Xeliem, on a un staff compétent qui saura sans doute faire le bon choix.
  • Il a quand même des stats très bonnes ! Y 'a pas beaucoup d'attaquants qui tournent à 1but tous les 2 matchs, et cela dans plein de clubs différents...
  • athor a écrit, le 2011-11-14 18:28:39 :
    Par contre, pas de traces de son passage en Lybie, il est apparemment toujours à Meyrin.


    En fait, il est parti en Lybie (dans le club d'Al-Hilal Benghazi) de février à mai 2011, date à laquelle il est retourné dans son club de Meyrin.
  • Vu à l'entraînement ce matin, il est plutôt intéressant techniquement et face au but. Si Carlier décide finalement de ne pas rester, je pense qu'il aurait le profil.
  • D'après la vidéo et ses stats, il a l'air adroit devant le but (bonne frappe, précision...) avec une bonne protection de balle mais... je le trouve particulièrement lent pour un attaquant. Après, ce n'est "que" du CFA2...
  • Un mec qui vient d'un club qui s'appelle Hilal j'aurai pas confiance
  • Boughanem est reparti.

    À l'essai depuis mardi, l'attaquant franco-marocain de 32 ans, Kamel Boughanem, est reparti hier pour jouer ce week-end avec le club amateur suisse dans lequel il s'est engagé cette saison comme amateur. François Keller le juge « intéressant », mais n'entend pas se précipiter avant de prendre une décision. Le coach du RCS espère tester plusieurs joueurs avant le mercato d'hiver pour étendre le champ des possibles.

    L'Alsace
  • Ouais d'après la vidéo il a l'air pas trop mal. Il a l'air d'avoir des jambes longues et transmet son ballon au dernier moment c'est pas mal.
    Par contre je le trouve super méga raide! J'ai peur de ce profil durant le froid alsacien. Cela n'a jamis rien donné de bon...
  • Un peu à la Bassila, pour ce qui en est des longues jambes :D
  • truite68 a écrit, le 2011-11-20 19:44:14 :
    Ouais d'après la vidéo il a l'air pas trop mal. Il a l'air d'avoir des jambes longues et transmet son ballon au dernier moment c'est pas mal.
    Par contre je le trouve super méga raide! J'ai peur de ce profil durant le froid alsacien. Cela n'a jamis rien donné de bon...



    Sur que le climat de la Suisse va lui manquer en Alsace #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives