Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2011-2012)

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 40.990 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • Non c'est 15 minutes.
    Pour Colmar, ils n'ont pas joué hier, certain de joueurs de la une viendront sans aucun doute gonfler les rang Colmariens :|s
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    En DH, l'équipe réserve s'est inclinée 0-2 contre l'équipe réserve de Colmar.
  • Encore une fois un match frustrant. Même si Colmar était venu avec pas mal de joueurs jouant et ayant déjà en Une (Wagner, Kersanne, Patin, Shaiek, Dieye notamment), le Racing a fait plus que résister en tentant de proposer du jeu. Malheureusement, les Verts étaient au dessus au niveau expérience et physique et ont su conserver leur avantage au score acquis à la demi-heure de jeu (le second a été inscrit en toute fin de match).

    La compo:

    Equipe


    - Duki est enfin qualifié
    - Sengel et Bartolomeu sont des joueurs de la 3
    - Stutz avait le droit de jouer car le match d'hier n'était pas un match de championnat
  • Sengel de la III, c'est Julien Sengel, le journaliste ou consultant, qui, dans les années Furlan, intervenait dans l'émission Club Racing (Alsace20) avec Mélanie et Mathieu Chanvillard (et le grand Fernand !) ??
  • Oui, c'est bien lui :)
  • Et l'équipe III elle est coachée par Fernand Weber (ouiiiiiiiiiii ça c'est bien joué !) ?? :) Ce serait mythique.
  • (petite correction: Berry Bartolomeu n'est pas un joueur de la 3, mais un U-17)
  • La 3 joue en quoi ?
  • Promotion d'excellence pyramide B. C'est surtout un truc de copains je crois.
  • Défaite immérité cette aprem ce racing a bien joué, dommage.
  • Loin d'être transcendants, les Colmariens se sont imposés 2-0 sur la pelouse des jeunes réservistes strasbourgeois.

    On dit souvent que le destin d'un match se joue sur des détails. Sur la pelouse de la réserve du Racing hier après-midi, les barres transversales ont dicté leur loi. D'abord sur une frappe enroulée du pied gauche de Gueye (35 e), qui aurait pu s'offrir un doublé et permettre aux visiteurs de mener 2-0 à la mi-temps. Puis sur une tête de Radislavjevic en début de seconde période (48 e), empêchant ainsi les réservistes strasbourgeois d'égaliser.

    Tombés face à une équipe locale amputée de nombreux éléments, blessés et suspendus, les hommes de Stephan Alviani se créaient leur première occasion à la 10 e, lorsque la tête de Boyer sur corner passait au-dessus de la barre de Duki. Imposant leur jeu, les Colmariens s'en remettaient à Dieye pour l'ouverture du score (28 e). Servi en profondeur par Boyer, le Sénégalais trompait Duki avec un peu de réussite puisque sa frappe du pied gauche heurtait le montant avant de faire trembler les filets strasbourgeois.

    Après la pause, Ziman Duki montrait toute l'étendue de son talent en déviant la reprise de Gueye, servi par Jarret seul aux six mètres (46 e). Incapables de plier l'affaire, les Colmariens baissaient d'intensité et s'exposaient aux assauts d'une réserve strasbourgeoise pleine de culot. Très joueurs, les hommes de Jean-Marc Kuntz enchaînaient les beaux mouvements mais étaient trop brouillons dans la dernière passe. Finalement, il fallut attendre la toute fin de match pour voir Patin corser l'addition en faveur des visiteurs, d'une frappe du plat du pied droit à hauteur du point de penalty (90 e + 4).

    Sans être éblouissants, les protégés de Stephan Alviani repartent de Strasbourg avec les 4 points. Pour le coach colmarien, « l'essentiel a été fait car nous n'avons pas été bons ». Ce succès acquis dans la douleur permet ainsi aux réservistes des SRC de revenir à égalité avec Vauban.

    RC Strasbourg II - SR Colmar II 0-2. Mi-temps : 0-1. Stade Jean-Nicolas Muller. 50 spectateurs. Pelouse correcte. Arbitres : Denis Sontag, assisté de Guillaume Forgiarini et Yvan Kamla. Buts : Dieye (28 e) et Patin (90 e + 4) pour SR Colmar II. Avertissements : Stutz (86 e) pour RC Strasbourg II. Boyer (90 e + 2) pour SR Colmar II. Exclusion temporaire : Kerssane (66 e) pour Colmar.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par racinglove.
    L'équipe réserve du Racing s'est inclinée 3-0 à Bischeim Soleil.
  • De plus en plus de mal... #-o
  • Tant que les meilleurs éléments de la réserve vont remplacer les blessés en équipe première, ça ne risque pas de s'améliorer.
  • Autant je n'ai guère de crainte quant au résultat final de la Une, autant l'équipe réserve devra se battre pour éviter la descente. Mais ce n'est pas une grande surprise en soi. Les moyens sont nécessairement dirigés vers la Une, la seule à même d'augmenter les dits moyens (financiers donc humains) en changeant de division.
  • Tout est lié. Comme dirait LA PALISSE, un effectif plus ample pemettrait de mieux gérer les deux.
  • Aucun résumé du match (ni même compo) dans les DNA ou dans l'Alsace :|s
  • La Pravda recherche régulièrement des correspondants pour les matches locaux. Une idée pour athor?

    P.S. Il n'est pas impossible que les matches régionaux et départementaux fassent l'objet des éditions sportives du lundi.
  • Bischheim sans contestation face à la réserve du Racing

    Soleil Bischheim - RC Strasbourg II 3-0. Mi-temps 2-0. Arbitrage de M. Lapret, assisté de MM. Schauer et Hetin. Buts : Mazagrhane (1 e), Hohmann (40 e), Stoll (65 e).

    En panne de victoire depuis leur élimination en Coupe de France, les Bischheimois se sont fort bien repris samedi en écrasant la réserve du Racing sur le score de 3-0.

    Il ne fallait pas arriver en retard puisque dès la 1 e minute, Mazagrhane, sur coup franc, logeait le ballon dans le coin droit du but adverse. Les locaux dominaient les débats et Stoll était contré in extremis par Ntima, le gardien strasbourgeois, après une excellente séquence orchestrée par Sonrel et Hohmann. Celui-ci, lancé parfaitement en profondeur par Sonrel, doublait la mise encore avant la pause (40 e).

    Le Racing tentait de réagir en début de seconde période, à l'image de cette tête de Bischoff qui tutoyait le haut de la transversale (55 e). Mais sur un nouveau service de Sonrel, Stoll trouvera la lucarne d'une superbe tête (65 e). Ntima évitait que le score ne prenne des proportions encore plus larges en se montrant parfait devant Stoll (70 e et 72 e). Mais le résultat était entériné depuis longtemps déjà.

    L'Alsace

    SOLEIL BISCHHEIM: Asan, Dieng, Krebs, Herbrecht, Bodin, Bouykhrichn, Hohmann, Sonrel, Mazaghrane, Cheaibi (Lopez, Aatifi, Saouini).

    RC STRASBOURG II: Ntima, Noe, Sengel, Delion, Stutz, Falk, Bach, Bischoff, Binder, Venturini, Bartolomeu (Sattler, Huck, Decker).
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    En DH, la réserve du Racing s'est imposée 4-1 à Oberlauterbach.
    Source: LAFA
  • Buteurs svp,merci!
  • Apparemment c'est un triplé de Robin Binder et un de Tommy de Jong.

    Ravie pour cette équipe qui est plaisante à voir jouer mais qui avait pas mal souffert ces derniers matchs, déçue d'avoir raté ce match par contre.

    Rendez-vous dimanche prochain au Jean-Nicolas Muller à 14h30 pour le dernier match de l'année contre Haguenau.
  • Robin Binder Superstar ! B-)
  • Ca c'est bien joué !
  • J'apprécie aussi beaucoup ce joueur, j'espère qu'on aura la chance de le voir faire un maximum d'apparitions avec la une (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives