Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le but du mois saison 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 7.540 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par frollo

  • karim67100 et mediasoc vont une nouvelle fois s'en mordre les doigts.

    Dès lors que l'on propose un produit original et de qualité, la demande est au rendez-vous et les exigences pleuvent. C'est le "toujours plus" bien français.

    mediasoc nous a proposé un article-sondage agrémenté d'un montage reprenant la totalité des buts du mois d'Août et de Septembre. Fort bien.

    Et voici que ce matin il nous lâche une brève: Le but de Thomas Martin face à l'ASIM a été désigné but du mois par les utilisateurs de racingstub.com.

    Merci mais.....

    Mais c'est quoi déjà de nouveau le but de Thomas Martin? Et si Martin avait scoré 3 fois dans le mois, quel aurait été ce but?

    En tant que râleur en chef autoproclamé de Karim-Mediasoc Vidéos Productions, je me permets de suggérer qu'une fois le srcrutin dépouillé, mediasoc nous propose un montage des 3 buts du mois, avec le ralenti et que ce montage du top3 du mois, paraisse dans le fil dédié.

    Les celles et ceusse qui partagent mon idée, sont invités à en remettre un couche.

    Quant aux joueurs, je les invite à donner beaucoup de travail à mediasoc pour son montage mensuel. =P~ =P~
    Et s'ils ne le font pas....
    Attention spoiler - cliquez pour afficher







    Alors il y aura des stages d'une semaine à Grünberg sous les ordres de Schilles.

    Oh verdammi, küm hàn I d'r Sàtz fertig, sìn scho zwei Goal g'fàlla! (à peine que j'ai fini d'écrire qu'il y a déjà deux buts!)
  • J'avoue que je m'attendais aussi à quelque chose de plus sexy que juste : "Le but de Machin contre Truc a été désigné but du mois". Un ch'tit article avec tableau récapitulatif des points + éventuellement vidéo des 3 premiers buts serait plus intéressant.

    Bon si ça se trouve c'est prévu je n'en sais rien!
    (Et je me rends bien compte aussi que ça représente beaucoup de boulot tout ça!).
  • Trouvez moi la musique utilisée dans le top but de Telefoot au début des années 90 ("Rhhhhaaaa...") et je vous fais ça [-(


  • Celle-là ?!
  • Non ce n'est pas ça, c'est plus ancien. Ca c'est plus fin des années 90.
  • On peut avoir le classement avec le nombre de votes pour chacun des buts?
  • But5Thomas Martin contre l'ASIM71points
    But9David Ledy contre Thaon-les-Vosges41points
    But7Adel Benchenane contre l'ASIM35points
    But4Gauthier Pinaud contre Forbach17points
    But8Anthony Sichi contre l'ASIM9points
    But13David Ledy contre Pontarlier9points
    But2David Ledy contre Forbach7points
    But10Thomas Martin contre Thaon-les-Vosges7points
    But6Billy Modeste contre l'ASIM6points
    But1Alexandre Gisselbrecht contre Forbach4points
    But3Ludovic Golliard contre Forbach4points
    But11Ludovic Golliard contre Weyersheim3points
    But12David Ledy contre Weyersheim3points
  • Grazie Mister
  • Elisez le but du mois d'octobre

    En octobre 2011, les Strasbourgeois auront marqué à onze reprises. Racingstub.com vous propose de voter pour le plus beau but du mois. Qui va succéder à Thomas Martin ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Résultats pour le vote du but du mois d'octobre

    Le but d'Alexandre Gisselbrecht contre le FC Kronenbourg arrive largement en tête de vos suffrages, avec 138 points, devant le but de Abdoulaye Coulibaly sur coup-franc. La cote de David Ledy est toujours aussi forte puisque son but salvateur contre Steinseltz a obtenu 40 points. Coup-franc toujours, celui de Joris Ursch contre Mutzig termine 4ème avec 35 points. Voici le classement complet :

    11-Alexandre Gisselbrecht contre Kronenbourg138points
    10-Abdoulaye Coulibaly contre Kronenbourg49points
    4-David Ledy contre Steinseltz40points
    2-Joris Ursch contre Mutzig35points
    3-Gauthier Pinaud contre Steinseltz15points
    8-Benjamin Genghini contre Kronenbourg14points
    5-David Ledy contre Duttlenheim5points
    9-Benjamin Genghini contre Kronenbourg3points
    7-David Ledy contre Kronenbourg1point
    6-Tommy De Jong contre Duttlenheim0point
    1-David Ledy contre Mutzig0point
  • On peut déjà voter pour le mois de novembre ? :)
    Plus sérieusement le deuxième but de Golliard hier soir devrait marquer quelques points..
  • Il sera sans doute le plus beau du mois !
  • Maintenant si Kéhi nous fait un dégagement dans les règles de l'art, long, long, long qui finit dans la cage, ou le Fußballgott un slalom marado-messinesque de 60m....
  • mediasoc a écrit, le 2011-10-03 11:47:50 :
    Trouvez moi la musique utilisée dans le top but de Telefoot au début des années 90 ("Rhhhhaaaa...") et je vous fais ça [-(


    Lien
  • Ce n'est pas encore tout à fait ça, mais ça se rapproche. Merci (+)
  • Sinon, il y a aussi cette musique qui serait très bien (+)

  • (+)

    Je l'avais proposé à l'époque dans le topic "Musique à l'entrée des joueurs".

    mediasoc a écrit, le 2011-11-11 09:16:15 :
    Ce n'est pas encore tout à fait ça, mais ça se rapproche. Merci (+)


    De rien mais pour avoir été un fidèle de l'émission par le passé c'est exactement ce que tu as demandé ou alors il ne s'agit pas du tout début des années 90.
  • Elisez le but du mois de novembre

    En novembre nos bleus ont marqué 6 buts (contre 2 buts encaissés). Racingstub.com vous propose de voter pour le plus beau but du mois. Qui va succéder à Thomas Martin et Alexandre Gisselbrecht ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Avec les vainqueurs de chaque mois, y'aura t'il un top buts de la saison?
  • Pourquoi pas :)
  • Si ça continue on va remettre le trophée Racingstub à la fin de la saison au plus but but de l'année.
    Les Racingstub awards :o)
  • Je crois que pour ce mois-ci y aura pa photo :)
  • Résultats pour le plus beau but du mois de novembre

    Comme attendu, le but magistral de Ludovic Golliard contre Schiltigheim remporte vos suffrages. Une magnifique papinade, spontanée et efficace ! Son compère de la défense centrale prend la deuxième place grâce à une frappe de l'entrée de la surface.

    Le détail des points :

    2-Ludovic Golliard contre Schiltigheim146points
    6-Billy Modeste contre Saint-Louis Neuweg58points
    1-Ludovic Golliard contre Schiltigheim48points
    3-Saïdou Sow contre Auxerre III29points
    4-Anthony Sichi contre Verdun Belleville18points
    5-Anthony Sichi contre Verdun Belleville4points


    Vous pouvez revoir et partager ce but grâce à cette vidéo :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube mUNdiNjaRA4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=mUNdiNjaRA4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    Le deuxième but de Ludovic Golliard contre Schiltigheim est élu "plus beau but du mois de novembre" par les membres de racingstub.com
  • Ça progresse, ça progresse. Nous avons désormais le but du mois en version longue, pas seulement la fin de la passe décisive et la frappe comme à la télé, mais toute l'action.

    Dis M'sieumediasoc, tu pourrais pas mettre le ralenti pour finir?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives