Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 96.338 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

  • et le carlier toujours a rouen le grand pro ?
  • allez je prend le pari qu il revient chez nous s il trouve rien !!!!!


    Edit de modération, quelques rappels simples :
    • Inutile de poster deux messages à la suite, il existe une fonction éditer en cas de besoin.
    • Il est demandé sur ce forum de faire des efforts d'expression (ponctuation, majuscules...)


    Merci d'en tenir compte.
  • Qu'il reste où il est,c' est à dire loin de strasbourg! [-o
  • ericcantona a écrit, le 2012-01-25 15:59:35 :
    et le carlier toujours a rouen le grand pro ?



    Je pense qu'il sera recruté par Rouen , et pour certains le cauchemar prendra enfin fin
  • Je ne comprends pas pourquoi tellement de monde deteste Carlier.
    La derniere fois que je l'ai vu c'etait en L2 en debut de saison sous Furlan et je me souviens que certes la technique n'est pas folichonne, mais le mec est un battant et apporterait clairement un plus avec Ledy en attaque.
    Je vous encourage a revoir les resumes des derniers matchs en CFA 2 et en voyant les defenses adverses, Carlier se baladerait presque tout autant que Ledy a mon avis.
    Je ne suis pas certain qu'il ne finisse pas au Racing si Rouen ne le prend pas. J'aime bien l'engagement du joueur perso.
  • En attendant on ne peut pas dire que le challenge du Racing l'intéresse beaucoup pour l'instant
  • Aucun intéret de prendre CARLIER, car si c'est pour signer au Racing par défaut, cela ne sert a rien...
  • truite68 a écrit, le 2012-01-25 19:13:36 :
    Je ne comprends pas pourquoi tellement de monde deteste Carlier.
    La derniere fois que je l'ai vu c'etait en L2 en debut de saison sous Furlan et je me souviens que certes la technique n'est pas folichonne, mais le mec est un battant et apporterait clairement un plus avec Ledy en attaque.
    Je vous encourage a revoir les resumes des derniers matchs en CFA 2 et en voyant les defenses adverses, Carlier se baladerait presque tout autant que Ledy a mon avis.
    Je ne suis pas certain qu'il ne finisse pas au Racing si Rouen ne le prend pas. J'aime bien l'engagement du joueur perso.

    et ben moi j etais au stade a l epoque de sir alex fufu et j ai pas vu cela, je dirais meme que des fois il as ecartait traore (pas une vedette non plus) au profis de carlier et ben nul le gars (-)
  • L'ex-Strasbourgeois Carlier d'accord avec Rouen

    À l'essai depuis lundi à Rouen, 3e du National et donc virtuellement en position de monter en Ligue 2, l'ex-attaquant du Racing Rudy Carlier (26 ans), sans club depuis son départ de Créteil en fin de saison passée, a trouvé hier un accord de principe avec le club haut-normand. Même si quelques détails restent à régler, le Picard, dont le départ au Royal Antwerp (D2 belge) a capoté début janvier, s'engagera normalement en début de semaine prochaine jusqu'en juin. Son contrat sera assorti d'une option d'une année supplémentaire en cas d'accession en L 2. «?L'entraîneur (Eric Garcin) était intéressé avant même ma venue à l'essai (Ndlr?: deux des attaquants normands, Rémy Dugimont et Yannick Chabaud, sont blessés), mais il voulait vérifier que j'étais prêt physiquement?», racontait le Saint-Quentinois hier soir sur le chemin du retour vers Strasbourg. «?Il a pu constater que grâce aux entraînements que j'ai suivis au Racing, j'étais bien. Nous sommes d'accord sur le principe. Il reste quelques points à étudier, mais ça va se faire à 99 %. Là, je rentre à Strasbourg où ma femme doit accoucher dans les toutes prochaines heures (Ndlr?: d'une petite fille, le 2e enfant du couple après Louka, deux ans et demi). Je reviendrai à Rouen lundi pour apposer ma signature. Entre la naissance de ma fille et ce nouveau contrat, un bonheur n'arrive jamais seul. Ça fait vraiment du bien après six mois de galère. En plus, je vais retrouver quelque chose d'intéressant, car Rouen est un candidat sérieux dans la course à la Ligue 2. Ce serait une belle histoire pour moi de participer à l'aventure d'une montée.?»

    L'Alsace
  • Bon débarras.
  • C'était quoi le problème avec Carlier ?
  • Perso ce qui me dérange c'est que les entraînements avec le Racing ça lui plait, par contre faut vite signer ailleurs pour pas finir en cfa2 comme ces vieux ringards de Ledy Donzelot et Sikimic. La conclusion de l'article est pas mal, "participer à une montée", c'est vrai que participer à la reconstruction du RCS c'était envisageable que si y avait rien de mieux qui se présentait avant.

    Après, est ce qu'on perd un grand joueur je ne sais pas, à chacun d'apprécier ses qualités sportives. Mais perso je préfère le voir partir que rester faute de mieux.
  • Carlier voulait encore signer un contrat pro quelque part, y a rien d'autre à comprendre.
  • mediasoc a écrit, le 2012-01-26 10:42:30 :
    Carlier voulait encore signer un contrat pro quelque part, y a rien d'autre à comprendre.




    Juste que le Racing lui a aidé a garder ça forme et de dire salut bizamme allez vous faire F--- ,mais je souhaite que si Rouen me jette que vous me repreniez
  • Carlier a refusé l'offre de F. Keller en Décembre, car il voulait trouver un club "pro" - ou semi pro comme Rouen -. Vu que tout est clair entre les 2, il n y a pas plus à commenter. Tant mieux pour lui qu'il signe à Rouen.
  • Il a quand meme le droit de preferer la montée en L2 que la montée en CFA, nan?
    Quand à ce qu'il doit au club, mouais, le racing ne s'est pas gené pour le virer non plus.

    Faut arreter de cracher dessus comme s'il avait une dette envers nous. Il a le droit de rever à une carrière!
    D'autant plus que quand il jouait chez nous, il s'est toujours battu pour le club.

    Bon vent à toi, Rudy
  • szczepaniak a écrit, le 2012-01-26 11:22:19 :
    Juste que le Racing lui a aidé a garder ça forme et de dire salut bizamme


    Ça fait des années que Keller permet à des anciens du club au chômage de s'entrainer avec son groupe. Actuellement, et depuis plus d'un an, il accueille même un gardien sans club, Pierre Ebede, qui est présent à chaque entraînement.

    EDIT: et assez d'accord avec le message de changui au dessus.
  • changui a écrit, le 2012-01-26 11:27:30 :
    Il a quand meme le droit de preferer la montée en L2 que la montée en CFA, nan?
    Quand à ce qu'il doit au club, mouais, le racing ne s'est pas gené pour le virer non plus.

    Faut arreter de cracher dessus comme s'il avait une dette envers nous. Il a le droit de rever à une carrière!
    D'autant plus que quand il jouait chez nous, il s'est toujours battu pour le club.

    Bon vent à toi, Rudy

    (+)
  • Ce message est une brève publiée par the-naturel.
    L'ex-Strasbourgeois, Rudy Carlier, s'est engagé avec Rouen (National).
    Source: Foot National
  • Je crois que Rudy n'a de problèmes qu'avec quelques supporters qui n'ont pas encore intégré le fait que le Racing est devenu un club amateur, je ne pense pas qu'il y ait le moindre souci avec le club ni avec F. Keller.
    Qu'il ait l'ambition de rester dans le monde pro, c'est bien compréhensible. Ce n'est en aucun cas une trahison vis-à-vis du Racing qui par le passé ne lui a pas fait beaucoup de cadeaux. En définitive, qu'il y ait trouvé de quoi attendre pour se relancer et qu'il parte en bons termes avec tout le monde est plutôt sympathique.
    Le choix de Rouen n'est pas mauvais, un bon club de National, c'est sans doute mieux qu'un mauvais de L.2, s'il parvient à faire son trou et si Rouen monte en fin de saison, il aura l'opportunité de relancer une carrière assez chaotique jusqu'à présent (à l'image de son club formateur...).
    Bon vent à lui, il a toujours le potentiel pour s'imposer à ce niveau, j'espère pour lui que la chance finira par lui sourire.
  • Aucun souci avec carlier,il a marqué combien de but depuis le début de sa carrière?Pas des masses à mon avis pour ce "buteur". #-o
    A strasbourg,il avait peu être la combativité mais c'est tout,techniquement il était très limité.
    Le fait qu'il ne trouvait aucun club pro ce n'était peu être pas un hasard mais bon chacun son opinion,bonne chance à lui à Rouen. (+)
  • athor a écrit, le 2012-01-26 11:29:30 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-01-26 11:22:19 :
    Juste que le Racing lui a aidé a garder ça forme et de dire salut bizamme


    Ça fait des années que Keller permet à des anciens du club au chômage de s'entrainer avec son groupe. Actuellement, et depuis plus d'un an, il accueille même un gardien sans club, Pierre Ebede, qui est présent à chaque entraînement.

    EDIT: et assez d'accord avec le message de changui au dessus.

    =P~
  • sedna a écrit, le 2012-01-27 08:10:11 :

    Qu'il ait l'ambition de rester dans le monde pro, c'est bien compréhensible.


    Rouen est un club pro ?
    Je pose la question car Rudy avait déclaré il y a quelques semaines:

    "Le RCS est le seul club qui aurait pu me faire revenir dans le milieu amateur"
  • the-naturel a écrit, le 2012-01-27 10:22:42 :
    athor a écrit, le 2012-01-26 11:29:30 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-01-26 11:22:19 :
    Juste que le Racing lui a aidé a garder ça forme et de dire salut bizamme


    Ça fait des années que Keller permet à des anciens du club au chômage de s'entrainer avec son groupe. Actuellement, et depuis plus d'un an, il accueille même un gardien sans club, Pierre Ebede, qui est présent à chaque entraînement.

    EDIT: et assez d'accord avec le message de changui au dessus.

    =P~


    La musique est plus intéressante que ces pseudo arrêts :D
  • mathansi a écrit, le 2012-01-27 08:57:00 :
    Aucun souci avec carlier,il a marqué combien de but depuis le début de sa carrière?Pas des masses à mon avis pour ce "buteur". #-o
    A strasbourg,il avait peu être la combativité mais c'est tout,techniquement il était très limité.
    Le fait qu'il ne trouvait aucun club pro ce n'était peu être pas un hasard mais bon chacun son opinion,bonne chance à lui à Rouen. (+)


    A ceux qui le trouvent "aps bon", il faudra m'expliquer, ou plutôt interroger les différents sélectionneurs des Equipes de France qui l'ont sollicité. Ainsi, en y disputant 30 (!) matchs dans les différentes catégories il aura joué un match officiel de plus que lors de l'ensemble de son parcours en tant que Pro à Strasbourg ! Sa fiche précise : "Avec plus de 30 rencontres disputées sous le maillot tricolore, Rudy Carlier est un des cadres de la sélection nationale. Il a joué dans les équipes de France de chaque catégorie d'âge (-16, -17, -18, -19, -20 ans)"..

    Pour une buse "techniquement très limité, chapeau l'oiseau. Son drame aura été d'évoluer dans un club qui saborda, génération après génération, des jeunes joueurs talentueux et d'avoir tenté d'éclore sous le règne dévastateur du camarade Furlan. Il a essentiellement "foiré" sa carrière à ce moment-là. Je lui souhaite de réussir à Rouen et de faire parvenir ce vieux et beau club en L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives