Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Victor Correia

Chargement...

Flux RSS 341 messages · 39.131 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par steiweri67

  • Bientot un président stubiste :))
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-10-10 20:15:47 :
    voici le temps des agents de joueur-stubistes. (+)


    Il ne manque plus que celui de Toulalan pour échanger quelques mots avec toi.. :D
  • Ce message est une brève publiée par uso45.
    L'ancien attaquant du Racing, Victor Correia, vient de s'engager avec l'UJA Alfortville (CFA, Gr. A).
    Source: Foot National
  • D'après sa fiche, en 54 matchs joués (incluant les amicaux période RCS) il a marqué en tout et pour tout 3 buts (soit 1 but tous les 18 matchs)! Pour un attaquant c'est une affaire! :D
  • Strasbourg Un ancien joueur du Racing à la barre.

    Victor Correia condamné pour fraudes aux prestations sociales
    L'ancien attaquant du Racing Club de Strasbourg Victor Correia comparaissait hier devant le tribunal correctionnel de Strasbourg pour avoir cumulé indemnités de la Sécurité sociale et allocations chômage au terme de son contrat avec le club alsacien.
    Source: dna aujourd'hui.
  • Victor correia condamné pour fraudes aux prestations sociales

    L'ancien attaquant du Racing Strasbourg Victor Correia comparaissait hier devant le tribunal correctionnel de Strasbourg pour avoir cumulé indemnités de la sécurité sociale et allocations chomages au terme de son contrat avec le club Alsacien.

    Le Guinéen aujourd'hui âgé de 28 ans avait rompu son contrat avec le club Alsacien en novembre 2010 .
    Blessé au genou, il percevait a cette époque une indemnisation de la CPAM du Bas- Rhin.
    Or , dès le mois de décembre , le jeune homme alors sans club s'était inscrit a Pôle emploi.

    Il a alors commencé a toucher des allocations .<<Chaque mois, vous deviez remplir un formulaire et vous n'avais jamais dit que vous étiez déjà indemnisé par la CPAM>>, dénonce le président François Wendling.
    La fraude aura duré jusqu'en juillet 2012 , pour un préjudice de 50800 euros.

    << Je me suis blessé et tout s'est cassé >>

    A la barre , Victor Correia plaide l'erreur de bonne foi.

    << Ce n'est pas moi qui me suis inscrit a la CPAM, c'est le club, fait-il valoir la voix chancelante. Quand le Racing est venu me chercher en Guinée , j'étais un espoir qui devait un jour jouer en Ligue 1 . Et puis un jour je me suis blessé et tous s'est cassé >>

    Aujourd'hui sans emploi et sans ressource , Victor Correia était en outre poursuivi pour avoir continué a percevoir ses indemnités maladie durant son contrat de cinq mois a Alfortville , avec lequel il aurait disputer 9 matchs entre février et Avril 2012.
    Au total , la fraude porte sur une somme de 20500 euros .<< Je suis allé a Alfortville car un ami jouait la-bas , explique le footballeur. J'ai joué 4 matchs et je n'ai jamais été payé.
    Il fallait bien que je m'entraîne. Sinon je fais quoi? je n'ai aucune formation
    >>

    Qualifiant les faits d'<<abus de la solidarité>>le vice procureur , qui rappelle que le jeune homme gagnait plutôt bien sa vie au Racing, requiert six mois de prison avec sursis et 5000 euros d'amende.

    <<Il ne connait pas les méandres de l'administration Française , plaide pour sa part son avocat >>
    Le tribunal a condamné Victor Correia a 6 mois de prison avec sursis et a rembourser les sommes indûment perçues .
  • Triste histoire que celle de ce joueur en tout cas...
  • Si il a rompu son contrat, c'est qu'il a reçu des indemnités. Donc je ne m'en fais pas pour lui car entre ses salaires de national de Cherbourg et du Racing, il a du quand même gagner bien plus que moi en 10 ans! :-'
    Et en plus il a gagné de l'argent sans rien faire ensuite...

    Ce qui est triste dans l'histoire, c'est que cette arnaque (intentionnelle ou pas) montre qu'au niveau des administrations, il y a encore pas mal de boulot de mise en commun des fichiers!
    Après Assedic et ANPE fusionnés, à quand Pole emploi + CAF +CPAM? :-'
  • En galère depuis son départ du RCS (voir ci-dessus), il joue depuis l'été dernier en D2 qatari, pour le club d'Al-Shamal, leader du championnat.
  • Il vient de signer un contrat de 3 ans au club égyptien de Petrojet. Commentaire d'un suiveur de ce championnat:
    Citation:

    After being refused by Ahly Zamalek Masry and ENPPI due to his level Guinean forward Victor Correa has finally find a falling point in Egypt. The Guinean striker has reportedly join Petrojet on a three year deal. Remarkable useless deal for a very average player. This guy Victor Correia has surely a good agent.


    :)
  • Pour négocier des contrats longue durée, en effet, il a un bon agent...
  • victor CORREIA se refait une santé dans le golfe persique :)

    apres qlq matchs avec l' UJA alfortville .

    2011-12: UJA alfortville ( CFA ) 9 matchs - 0 but
    2012-13: UJA alfortville . 5 matchs - 2 buts
    2013-14: al shamal SC ( D2 qatar ) 14 matchs - 5 buts ( promu en D1 )
    2014-15: east riffa ( D2 bahrein ) deja 6 matchs et 3 buts !!! ( en cours )
  • franchement ça intéresse qui les tribulations de cette quiche??
  • ceux qui écrivent sur le sujet non ?
  • ... et ceux qui lisent le sujet !
  • apres 1 an de chomage , CORREIA à trouver un nouveau club, il joue maintenant à dibba al-hisn SC en D2 emirats arabes unis pour la saison 2016-17.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives