Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Jarville - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 21.017 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ericcantona

  • Ce message est une brève publiée par fsrcs.
    La Fédération des supporters organise un déplacement à Jarville le 25 février. 25€, départ de la Meinau à 14h45 et du péage de Schwindratzheim à 15h30 : fsrcs.dep@gmail.com ou 06.18.86.56.27.
    Source: FSRCS
  • Je voulais juste prévenir toutes les personnes qui iront à Jarville, il y a le stade et c'est tout.Pas de buvette pas de sanitaire,rien quoi.Pour plus d'information...( Mediasoc, inter, gassi65).
    A+ :)- :)-
  • Justement c'est quel stade?
    Apparemment leur stade officiel, le stade Montaigu, est en travaux donc on y jouera pas.
    Ca sera donc leur synthétique sur les terrains annexes si j'ai bien compris?
  • tout à fait (+) (+)
  • Je me suis renseigné sur la capacitée de ce stade,réponse:300 personnes maxi.
  • gassi65 a écrit, le 2012-02-19 10:57:28 :
    Je me suis renseigné sur la capacitée de ce stade,réponse:300 personnes maxi.


    Et bien j'espère qu'il y aura un peu plus de monde accepté que 300 supporters, sinon il y aura des recalés à l'entrée...
  • On est encore très loin des 300 inscrits pour ce déplacement. Inscrivez vous ! O:)
  • Ce message est une brève publiée par knekbull.
    Le Kop Ciel et Blanc organise un déplacement à Jarville au prix de 25€, départ de la Meinau à 14h15. Inscriptions chez Mélanie: mel@cieletblanc.com ou au 06.77.40.52.71
  • mathieu-rcs a écrit, le 2012-02-07 18:54:42 :
    Pour ceux qui s'étaient inscrits dans le bus Ub90, les inscriptions repartent à zéro.
    Merci de me renvoyer un message --> mathieu_ub90@yahoo.fr

    Rappel : 20€ membres, 25€ non membres, départ 15h !


    Il reste de la place pour les motivés.
    Par contre, je rappelle que la place des inscrits pour le "1er Jarville" n'est pas gardée, et qu'il faut donc se ré-inscrire !
  • Je relaie ici un message qui nous est parvenu d'un journaliste de l'Est Républicain:

    Citation:
    Dans le cadre du déplacement du Racing à Jarville, je souhaiterais faire un sujet sur les incongruités de la présence de Strasbourg en CFA2 à travers le témoignage d'un supporter, qui fera si possible le déplacement en Meurthe-et-Moselle ce samedi.


    Le plus simple est que les personnes intéressées envoient un mail au journaliste en question : anthony.laurent@estrepublicain.fr. Merci pour lui !
  • redaction a écrit, le 2012-02-19 11:47:56 :
    Ce message est une brève publiée par knekbull.
    Le Kop Ciel et Blanc organise un déplacement à Jarville au prix de 25€, départ de la Meinau à 14h15. Inscriptions chez Mélanie: mel@cieletblanc.com ou au 06.77.40.52.71



    25euros non membres, 20euros membres ;)
  • Espérons que l'absence de compétition ne se fasse pas trop sentir pour le Racing qui mine de rien n'a plus disputé une rencontre de championnat depuis environ un mois.
    Sinon pour cette équipe de Jarville c'est visiblement tout ou rien à domicile avec trois victoires et quatre défaites (dont la dernière face à Schiltigheim) depuis le début de saison.
  • Vivement ce match, qu'on reparle un peu du sportif !
    Et espérons que l'enthousiasme des supporters sera le même qu'avant cette "trève" agitée, on était sur une magnifique dynamique en ce qui concerne les déplacements, notamment à Chaumont !
  • ce ne sera pas la même ambiance le stade ne s'y prêtant pas ;main courante ,stade très dégagé ,ni bucolique ni original( désolé pas de mirador,pas de train à proximité ,,balayé par le vent , une camionnette pour les boissons chaudes,bières coca etc....nous serons donc étalés mais il faudra essayer de former un môle peut être à d ou g des bancs pour les entraîneurs.Les joueurs défileront devant vous
    à la manières des divisons départementales venant d'un vestiaire des plus succincts ,seul endroit où vous pourrez vous soulager probablement pendant la mi-temps uniquement car le vestiaire est théoriquement fermé pendant le match!!!Priorité donc aux dames et qu'elles prennent leur disposition.
    Côté alimentation,nada à moins peut être d'une demande expresse préétablie;à mon avis comme au club vosgien,repas tiré du sac.. :D
    la concurrence du stade Marcel Picot a déserté le stade;on était plus près du huit clos;je pense que cela sera pas le cas samedi.
    L'accueil est bon enfant pour un club très paternel avec des entraîneurs au nom connu(Bezaz par ex)
    Un joueur ancien nancéen et niçois sera plus particulièrement à surveiller RIGOLE
    peut être que mediasoc et gassi auront des choses préciser ou à compléter
    Bon match et ALLEZ RACING
  • non, tu as bien résumé. (+) (+)
  • huis clos bien sûr sous peine de figurer une fois de plus dans le topic des perles
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Anthony Sichi (côte) est incertain pour le déplacement à Jarville.
    Source: DNA
  • https://racingstub.com/blogs/f/fsrcs/photos/002/jarville2b-fd5ac.jpg

    Bus réservé, météo rassurante : après un mois de trêve imposée, c'est enfin la reprise !

    Inscription : mail ou 06.18.86.56.27.
  • Sichi forfait à Jarville.

    Sévèrement touché dans un choc samedi lors de la défaite du RCS en amical à Haguenau (0-1), Anthony Sichi, qui se balade depuis avec les yeux au beurre noir, ne jouera pas ce samedi (18 h) à Jarville en match en retard du groupe C de CFA 2. Son traumatisme facial ne l'aurait pas empêché de jouer, mais il a dû renoncer à cause de la contusion aux côtes contractée sur le coup. Même si la radio passée à Haguenau quelques minutes après sa sortie du terrain à la pause n'avait rien révélé, le milieu de terrain est insuffisamment remis. Le latéral droit camerounais Eric Nyatchou Ndema, malade, ne sera pas non plus du déplacement.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Anthony Sichi (côtes) et Eric Nyatchou Ndema (malade), sont forfaits pour la rencontre face à Jarville.
    Source: L'Alsace
  • Avec cette trêve, j'ai eu peur de ne plus connaître le nom des joueurs :|s

    Equipe possible :
    Equipe
  • Est-ce que Vesoul rattrapera un de ses matchs en retard en même temps que nous ?
  • mediasoc a écrit, le 2012-02-23 10:56:20 :
    Avec cette trêve, j'ai eu peur de ne plus connaître le nom des joueurs :|s


    L'AVEU!!!! Ce que je craignais! Il ne connait déjà plus les joueurs, alors vous imaginez son coup d'oeil, sa patte (faut être stable dans la tenue de caméra)!! Il est à court de temps de tournage. Oh putain, le grand format! J'ai peur! J'ai peur!

    :D :D :D
  • en fait le couvre chef qu'il portait à Jarville n' a laissé aucune chance à ces neurones.
    leur métabolisme s'est réduit de manière significative et même une bière russe n' pas réussi à les réanimer.
    Peut être qu'un retour sur les lieux de son crime lui rendra toute sa fraîcheur originelle.
  • :D :D (+) (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives