Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Thaon-les-Vosges | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 177 messages · 9.884 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Mais pourquoi diable tous les gardiens du groupe se sentent ils obligés de livrer le match de leur vie face au RCS?
    Mais qu'est ce qui pousse les adversaires à effectuer un stage de maçonnage face au Racing?

    X-( X-( X-( X-(
  • Pourquoi les poules traversent toujours devant les voitures, et pas derrière? Réponse: parce que celles qui traversent derrière, on ne les voit pas...

    à méditer B-)
  • Hasek disait à l'époque: "Il ne manque pas grand-chose au Racing ...mais il lui manque quelque chose" C'est toujours vrai... Qui sera le "monsieur plus"? Il y a assez de "messieurs moins" qui tirent dans les pieds du club régulièrement; cela a-t-il encore une fois des répercussions sur les résultats de l'équipe??
  • a ce rythme la ce ne sera pas que Vesoul qui sera un danger, mais pontarlier
  • Je reviens de la meinau , match de merde . On est 5 fois supérieur , Thaon a tiré 3 fois sur le but de Strasbourg , 80 minutes dans leur camp et on merdoit .
    Bon Donzelot , par son expulsion , a modifié le cours du jeu . Thaon était venu chercher le nul , bien joué .
  • Ne serait ce pas l'arbitre plutôt que Donzelot qui a modifié le cours du jeu?
  • Combien d'occasions pour le racing durant ce match?
  • Gros gros problème d'efficacité ! :|s Entre la quinzaine de tirs et les au moins 85% de possession de balle ils était tous crispés devant le but :-s (Et en plus avec un gardien qui fait le match de ça vie et 3 défenseurs sur la ligne à chaque tir) Une mauvaise affaire niveau comptable c'est sur (-)
    (Sinon encore une bronca pour un n°3 ~o) )
  • On a complétement dominer et pas moyen de faire rentrer ce ballon dans les buts , un gardien qui nous sort des parades qu'il refera jamais et le dispositif de Thaon 6-4-0 ( b-( ) .
    A noter l'entrer horrible de Sow , et la blessure de Benchenane :-s .
    Voila pour moi le résumer du match !!
  • Une idée sur l'affluence?
  • 4700 si j'ai bien entendu ;) .
  • Heureuseument que Vesoul fait également match nul.
  • coco67210 a écrit, le 2012-03-03 21:07:42 :
    4700 si j'ai bien entendu ;) .

    Merci coco67210 ;)
  • gregrcs a écrit, le 2012-03-03 21:08:37 :
    Heureuseument que Vesoul fait également match nul.


    Merci Chaumont
  • je ne sait pas ou il on vue 4700 spectateurs enfin bon s'ils le disent
    au mercato d'hiver on parlais qu'il serait préférable de prendre un jouer ( un avant ) en fin de compte on n'en avait plus besoin ,bin je dit qu'il aurait du en prendre un car se soir Ledy était plus que limite
    juste pour savoir la semaine dernière problème de terrain synthétique et se soir l'herbe était top haute ?
  • Honnetement ils ont pas mal jouer ,ils ont des occasions ce qui as manqué la finition ,et un peu de chance que Thaon a eu ce soir.
  • Pas le pire match que j ai vu a la meinau , mais que d occases manquées ! apres c est sur qu avec 3 joueurs sur la ligne a chaque tir plus le gardien niveau ligue 2 et le manque de pot sur le coup franc pas facile de gagner , on commencait a etre habitué au 5 0 ........
  • 4783 spectateurs fut l'affluence de ce soir.

    Adel Benchenane s'est fait une déchirure des ischio-jambiers. Son indisponibilité serait de 6 à 8 semaines.
  • karim67100 a écrit, le 2012-03-03 21:33:23 :
    4783 spectateurs fut l'affluence de ce soir.

    Adel Benchenane s'est fait une déchirure des ischio-jambiers. Son indisponibilité serait de 6 à 8 semaines.


    Et avec lui donzelot qui va écopé un ou trois match ,pour Sow trop personnel
  • Sow quand ja l ai vu arriver de la touche pour rentrer j ai vu comme il etait nonchalant pour entrer #-o
  • A noter la très "belle" sorti de Donzelot, il a diminué sa peine de quelques matches: avant de sortir, il a serré la main à l'arbitre, au juge de touche et au joueur "offensé" ;) Très intelligent de sa part!
  • offensé de quoi????
  • Oui quand j'ai vu comment Sow est venu pour mettre son maillot (en marchant), c'était certain qu'il allait faire une entrée catastrophique... Mais je crois que le problème est qu'il n'est tout simplement pas satisfait de son temps de jeu...

    Pour revenir sur le match outre l'arbitrage (qui certes ne fait pas tout...), outre le manque de chance (il y avait toujours un dos, un pied ou une tete pour contrer les tirs strasbourgeois...), j'ai eu l'impression que les joueurs n'avaient tout simplement pas l'envie... vu qu'ils savaient d'avance que thaon aller blinder derrière je me demande s'ils ne se sont pas d'avance contenter du match nul...

    Et je ne comprends pas Keller qui sort De Jong du 11 alors qu'avant cette logue période de non match il était devenu quasiment INDISPENSABLE à l'équipe. On voit très bien que Ledy joue differement lorsque De Jong est titulaire, David ne redescend pas en milieu defensif pour toucher des ballons.
    C'est mon avis j'attend le votre.
  • ericcantona a écrit, le 2012-03-03 22:03:25 :
    offensé de quoi????

    Le joueur avec lequel il était en porte à faux.
  • Dégouté! On perd encore deux points très précieux... Je me demande encore comment a-t-on fait pour ne pas gagner :O .

    Par contre, l'entrée de Sow, horrible !!! Aucunes passes quand ils se trouvaient à l'entrée de la surface.. Il voulait faire Messi mais c'est raté!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives