Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stubbouffe le vendredi 6 avril 2012

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 8.877 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par chrisneudorf

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Heureusement que j'ai demandé des confirmations par MP :D

    Pour le moment sont inscrits :

    tibo
    axis
    elsasser68
    gassi65
    inter
    jona
  • Et potentiellement karim67100 et neophyte. Mon cousin inscrit sur le stubmais ne participant jamais pourrait egalemeng se joindre a nous
  • bon ben c'est confirmé je ne pourrai être présent vendredi soir à la bouffe

    J'espère réussir à venir au match ...
  • Afin de pouvoir réserver le restaurant demain après-midi avec un nombre de participants plus ou moins définitif, je remonte le topic pour que les derniers indécis se fassent connaître et s'inscrivent par à mp à tibo.
  • juste un brin d'humour dans ce Racing de brutes :est ce que je pourrais avoir un traducteur simultané.
    Je ne comprend pas pourquoi le norhinois n'est pas enseigné parmi les langues mortes dans les sections littéraires!
  • Parce qu'on continuera de manger nos manalas, nos lamalas et nos bredalas ! :D
  • Sans oublier le baeckaoffa, les wienarlas et les fleischnackas. :p
  • offerdeckala !!
  • et les Flammakuacha !
    mais vendredi, on commandera des knepflas =P~
  • Qu'en est-il de Karim ?
  • Je serai de la party les amis!!!
  • tibo a écrit, le 2012-04-02 21:16:43 :
    Heureusement que j'ai demandé des confirmations par MP :D

    Pour le moment sont inscrits :

    tibo
    axis
    elsasser68
    gassi65
    inter
    jona


    S'ajoute à la liste :

    karim67100

    Et peut être : [login=1invitésurprise]
  • tres sportif l'invitation mais malheureusement raison santé je ne peux participer
    ne peut manger n'importe quoi

    bon amusement a tous qui vont y participer
  • J'ai raté une bonne occasion de rencontrer l'invité surprise :(
    Une légende vivante.
  • Seuls les présents savent! O:)
    tibo nous fera un petit résumé de la soirée.
  • L'invité surprise n'était pas celui qu'on souhaitait faut dire. C'était aussi le resto surprise O:)
    Vraiment une belle soirée pleine de convivialité, à refaire.
  • A vrai dire l'invité surprise a certainement du décommander, car il n'était pas la, et ce n'était pas moi. [-X
    Donc, la question est : qui était cet invité surprise, et pourquoi n'est-il pas venu ?
    Il n'en reste pas moins que la soirée était sympa.
  • Chose promise, chose due, le CR tant attendu...ou pas !

    Le match est terminé, le racing a perdu, tout le monde est déçu? Malgré tout, nous nous rejoignons derrière le but vers la sortie où nous attendons l'arrivée des derniers stubistes participants à la Stubbouffe.
    Malheureusement, nous n'aavons pas eu le plaisir de recevoir [login=l'invitésurprise] en la personne de Billy Modeste, celui-ci n'ayant pas marqué le but délivrant l'accès à la Stubbouffe !

    Nous prenons ensuite la direction de Mulhouse centre à la recherche d'un restaurant ouvert. (Note pour la prochaine stubbouffe : éviter les jours fériés ! :D )
    Malgré le chambrage en règle à mon arrivée au stade, nous avons trouvé un petit restaurant, l'Auberge au Vieux Mulhouse, qui a su combler nos panses. A part Karim, mais cela est une autre histoire qui ne vous sera pas contée ici. Promis, la prochaine fois on ira dans un burger king ! :D

    Autre grand débat de la soirée, le picon. Etait-ce du picon ? Les connaisseurs n'ont su gagner au jeu dénommé : « Mais qu'y a-t-il dans mon picon ? ». Jeu sans fin et sans réponse, la serveuse Italienne au passage, n'aura su renseigner les fins connaisseurs à table. La prochaine fois nous emmènerons jean-marie de force ! :D

    La soirée s'achève peu avant 21h, les bas-rhinois ont de la route à faire pour rentrer dans leur contrée et surtout karim67100 a un GF à monter. (+)

    Un grand merci aux participants pour ce moment très sympathique et convivial !

    Une petite photo de gassi65 pour égailler le CR :

    https://racingstub.com/ressources/photos/200/_min900/dscf0571.jpg
  • Et où diable se trouve le grand format de cette bouffe? Ben quoi, qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait plus de mémoire disponible sur la carte vidéo.

    Merci à cette auberge d'avoir été ouverte, sinon vous auriez été obligé d'aller chez Baraquaméchoui, qui n'a ni Picon, ni bière, ni vin pour gueuler "Hi..... En....."
  • outre Karim qui sont les autres stubistes presents sur la photo?
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-04-07 21:30:48 :
    outre Karim qui sont les autres stubistes presents sur la photo?

    en haut en partant de la gauche:elsasser68,bou,tibo,un jeune dont je me souvient plus de son non,moi

    en bas de la gauche vers la droite;karim,axis,inter,jona. :)-
  • merci beaucoup (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »