Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Forbach | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 15.531 lectures · Premier message par xeliem67 · Dernier message par skynet67

  • Robin Binder dans le groupe, il le mérite (+)
  • tibo a écrit, le 2012-04-08 11:41:22 :
    tibo a écrit, le 2012-04-08 11:38:41 :
    Le site officiel qui ne connait pas le prénom de ses joueurs...J'entends déjà anais raler :D


    A moins que ce soit maxmaxdu67 qui ne les connaisse pas =;


    Non, c'est moi je me suis planter sur le prénom de Binder.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Kéhi, Duki, Golliard, Modeste, Donzelot, Coulibaly, Dejong, Keller, Sikimic, Ounissi, Sichi, Martin, Genghini, Ledy, Binder, Sow.
    Source: Site officiel
  • tibo a écrit, le 2012-04-08 11:38:41 :
    Le site officiel qui ne connait pas le prénom de ses joueurs...J'entends déjà anais raler :D


    Je ne rale jamais moi :-'

    En tout cas, ça fait plaisir de le voir dans le groupe (+)
  • Associer en attaque avec Ledy?
  • J'espère que Martin sera titulaire!!
  • Ca fleure un remake de Thaon ce match...4 points et basta.

    Equipe
  • Dans le genre traquenard y a pas pire.
    Au moins la défaite d'Illzach recadrera les joueurs, le parcours de Forbach face à Vesoul et Pontarlier nous force à rester concentré face à eux.
  • La résurrection de Pâques ?

    http://www.lalsace.fr/fr/images/B0194599-5A08-4B49-822E-0910AEAA1...

    Benjamin Genghini et le Racing accueillent cet après-midi une équipe de Forbach qui se trouve actuellement en phase ascendante. La prudence est donc de mise. Photo Darek Szuster

    Pendant que Vesoul et Pontarlier en découdront en Haute-Saône, le RCS tentera, à 17 h à la Meinau en match en retard contre Forbach, d'effacer sa déconvenue de vendredi à l'ASIM et de prouver que ce contretemps n'a pas remis en cause sa renaissance.

    SUIVRE EN DIRECT LE MATCH RACING - FORBACH SUR LALSACE.FR DES 17 H.

    François Keller le disait déjà avant la défaite de vendredi à l'ASIM (2-1) : « L'émissaire qui supervise nos adversaires (Ndlr : Jean-Marie Marchal) m'a dit de me méfier de Forbach, avant même que les Forbachois n'aillent s'imposer à Vesoul (Ndlr : grâce à un but de leur recrue hivernale, Smaël Assekour, à la 92 e - 3-2) . »

    C'est donc peu dire que l'entraîneur strasbourgeois reste prudent avant la réception des Lorrains à 17 h à la Meinau en match en retard. A fortiori depuis l'échec rapporté d'Illzach, le 2 e de la saison. Certes toujours relégable, Forbach est, à l'image du club haut-rhinois, en forme ascendante. Alors qu'il a rencontré les autres grosses cylindrées lors des cinq dernières journées, le club mosellan n'a concédé qu'un revers, lors de son unique rendez-vous à domicile d'ailleurs : 0-1 contre Saint-Louis.

    Forbach est en forme

    Mais en quatre déplacements, il n'a pas chuté une seule fois, enchaînant un nul chez le leader auxerrois (1-1), une victoire 4-0 à Neuves-Maisons (avec un triplé d'Assekour), une autre à Vesoul (3-2) et un nouveau nul à Pontarlier vendredi (3-3). Excusez du peu ! « Sans compter que Forbach est allé gagner à Vesoul après avoir été mené 2-0 et menait 3-1 à 25 minutes de la fin à Pontarlier », souligne F. Keller. « Ses dirigeants ont recruté un ou deux joueurs qui évoluaient au Luxembourg la saison passée et ont changé le visage de leur équipe. Je dis toujours qu'il y a deux championnats dans la même saison. Avant le mercato d'hiver et après. Les clubs n'ont pas toujours le même visage. »

    « La réponse doit venir du terrain »

    Depuis son arrivée, Assekour a ainsi inscrit huit buts. L'US Forbach n'est de loin pas tirée d'affaire, mais a la 11 e place en point de mire, à une longueur seulement.

    Loin de ces préoccupations lorraines, François Keller attend avant tout une réaction de ses troupes. « Nous avons l'ambition de monter. Justifier notre statut passe par une réaction après la défaite logique de vendredi. La réponse doit venir du terrain. Je sentais bien la semaine dernière que tout le monde nous voyait déjà monter. Le revers à l'ASIM ne doit pas tout remettre en cause. J'ai bien aimé ce que disait il y a peu l'entraîneur de Saint-Etienne Christophe Galtier : « Je ne pense pas que nous nous soyons vus trop beaux, mais tout le monde, si. À force de l'entendre dire, nous avons fini par le croire. » Le match contre Forbach est très important, mais il y en aura d'autres. »

    Huit exactement. Suffisamment pour permettre aux rivaux du Racing d'y croire. « Si nous possédons un joker ? Pour moi, non », estime même son coach. « Si Pontarlier venait à gagner à Vesoul et nous, à perdre contre Forbach, les Pontissaliens reviendraient à quatre points avec un match en moins. Mais pour autant, il n'y a aucune raison de jouer la peur au ventre. »

    Surtout qu'un autre scénario peut très bien se dessiner en ce lundi de Pâques : si le Racing repartait de l'avant et si Vesoul et Pontarlier se neutralisaient, la résurrection du club bas-rhinois prendrait un peu plus forme.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe de Forbach : Trimborn, Bnou Marzouk, Yilmaz, Barry, Martins, Ouchi, Adler, Datola, Assekour, Errai, Di Maria, Benthami, Abdouni, Anastassowa, Tasca, Yaya Ba.
    Source: DNA
  • RCS - Forbach : Fin d'une Pâques mal débutée !

    Alors que le Racing vient de subir sa seconde défaite de la saison vendredi à l'ASIM (2-1), les joueurs du Krimmeri n'ont pas le temps de cogiter et doivent déjà préparer le second match de ce week-end pascal contre Forbach, lundi à 17h.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Quelqu'un sait pourquoi Pinaud n'est pas dans le groupe ?
  • Oui il est suspendu pour une accumulation de carton jaune si je ne m'abuse.
  • Pinaud est suspendu.
  • Tout est dans l'avant match ... :)-
  • Comme par hasard Gauthier Pinaud est suspendu le jour de la Saint Gautier... Il n'y a qu'une lettre qui diffère mais comment ne pas croire au complot... :-$
  • Dispose de places phalsbourg Saverne retour tout de suite après match
  • Mon premier match à la Meinau cette saison :) Habitant Paris je suis curieux d'enfin aller voir à quoi ressemble cette antre mythique version CFA2 ! J'espère y voir une grosse ambiance dans le QVNO avec pas mal de monde grâce au lundi de Pâques !
  • c'est pas a 18h et non 17h ce soir?
  • Qu'est-ce qui te fait douter ?
  • pepito a écrit, le 2012-04-09 13:38:47 :
    c'est pas a 18h et non 17h ce soir?


    Non 17h
  • Présent tout à l'heure au stade de la Meinau.
    Espérons une belle victoire pour rattraper la contre-performance de vendredi. (+)
  • rachmaninov a écrit, le 2012-04-09 13:40:02 :
    Qu'est-ce qui te fait douter ?


    quand tu cliques sur le match il y a une breve du 29 fevrier de la ligue qui annonce le match à 18h et pas de rectificatif derriere
  • Pour info, en début de saison ils se sont déplacés en coupe de France à Haguenau et j'ai eu la surprise de voir qu'ils avaient un petit kop! Ils étaient bien une cinquantaine (voir peut être plus) a chanter en non-stop (avec un capo). Ils passaient plus de temps à "encul.r la cygogne ou bien encore dégueuler la choucroute" que d'encourager leur équipe. Je me tâte de voir ce qu'ils feront à la meinau ;)
    Le "dans toute la France on ira, car oui nous sommes les ultras" m'avait bien fait rire :D
  • Ben à l'aller il n'y avait rien, que même la forêt était avec nous!!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives