Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS 2-0 Chaumont | Après-match

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 7.973 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lekost

  • On est en CFA, du moins sportivement [-o
  • Le râleur en chef exprime par la présente le souhait de la majorité silencieuse: On veut un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand format!!! Même en 2 ou 3 parties.
  • Et Pontarlier qui gagne 3-2. Une dernière victoire nous suffit donc pour finir en tête, ou bien ?
  • Merci les Bleus. (+)
  • Bravo à Keller and C° pour cette montée sportive, en espérant que le "reste" suive! Pour l'histoire, je me souviens qu'en 76, après une nième descente en L2, le Racing commençait sa saison contre Chaumont et avait gagné... 9 à 0!!!
    Autres temps, autres championnats...
  • Bravo :)-
  • Merci à François Keller et à son équipe de nous avoir procuré tant de plaisir... en CFA2 ! =D
    Et vivement l'année prochaine en CFA, qui s'annonce plus corsée... (1 seul club qui monte sur 18)

    Espérons que les choses s'arrangent très vite en coulisse ! :-s
  • Bravo pour cette belle saison, je suis plus que fière de supporter une telle équipe.

    Putin, ouvrez les yeux "les financieux", ce club mérite la Ligue 1 et vite vite vite...

    RACING FOR EVER
  • Je reviens de la meinau . Match pas terrible du RCS . Sow toujours à se mélanger les crayons . Faudra le mettre ailleurs qu'à gauche car comme il ne sait rien faire avec le pied gauche , bon mauvais ce soir .
    Kehi a du prendre froid .
    Les meilleurs Martin et Donzelot , les autres moyens .
    On va retenir que le résultat mais en CFA , si on touve des pépettes, faudra s'améliorer .
  • heu sow effectivement nul ce soir il n'a rien reussi mis a part la transversale

    sinon pour info les cameras de france television etaient au stade
  • Je ne sais pas si ça a été demandé mais une idée de l'affluence?
    Merci
  • 7000 a peu pres
  • 6724.

    Tiens, selon TSL tout le monde est passé à la piscine, Ancel, Spielmann, les journalistes, mais on ignore le sort de Barbarapapa et Lucille.
  • Ah quand meme pas mal, encore bravo pour cette saison, et encore une fois, ce club mérite vite de retrouver le monde professionnel.
  • Félicitiations Racing! Amusez-vous bien! Les supporteres du club le méritent, votre fidélité est sans pareil. C'était un vrai plaisir a passer quatres mois parmi vous, au début de la saison. Le Racing sera toujours mon club francais et avec la chance je verrai le Racing encore dans l'avenire. En Ligue 1. J'espere que tout se passe bien sur le coté administratif/financier et le travail de jouers/entraineurs ne comptera pas pour rien. Bonne chance en CFA! =D
  • et pour en revenir au match merci a kehi de nous avoir sorti le grand jeu lors d'une passe en retrait mal ajuster
  • On est quasi-champion de CFA2 aussi du coup, on a 6 point d'avance du meilleur score (5 si le stade bordelais a gagné)
  • il-vecchio a écrit, le 2012-05-12 20:59:33 :
    6724.

    Tiens, selon TSL tout le monde est passé à la piscine, Ancel, Spielmann, les journalistes, mais on ignore le sort de Barbarapapa et Lucille.


    J'espère qu'ils ont noyer Godin. :-' ok, je sors.
  • Cool la victoire pour la montée , manque plus que le passage devant la DNCG
  • De retour du match. Merci les BLEUS et quelle Ambiance. =D On peut je pense être très fières de ces hommes et d'être supporter de Strasbourg. Encore merci et l'année prochaine la montée en National (+)
  • Pensons déjà au maintien avant de fanfaronné pour la montée...
  • Enfin c'est officiel nous y sommes (+)
    Bravo à François Keller et à tous les joueurs !

    Dommage qu'il n'y ai eu que 400 spectateurs de plus que contre Auxerre... Je pense que la situation extra-sportif, le faite qu'on pensait fêter la montée à la meinau contre Jarville plutôt que contre Chaumont, le gros manque de communication autour du match
  • Ce soir cela aurait pu être son jour de gloire, avec monté dans le kop et nom scandé...
  • A noter la présence de marc keller en tribune. Un présage pour l'avenir?
  • Comme souvent ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives