Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Didier Ollé-Nicolle

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 15.972 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • dudu a écrit, le 2011-06-17 14:53:40 :
    Je vous trouve un peu dur avec OLLE-NICOLLE et dans l'état actuel du club, je suis même étonné que ce genre de mec s'intéresse encore au Racing.


    Dur ? Je te relate des faits concrets ! Ce gars-là s'est mis les joueurs à dos à Nice, le 4-0 contre Lyon n'a été qu'un accident, les joueurs avaient décidé de jouer ce match-là, ils ont saboté les autres.

    A part un "Serrez ! Serrez !", il ne fait que du vent sur le banc ! :|s
  • sioudaqui a écrit, le 2011-06-17 16:11:12 :
    dudu a écrit, le 2011-06-17 14:53:40 :
    Je vous trouve un peu dur avec OLLE-NICOLLE et dans l'état actuel du club, je suis même étonné que ce genre de mec s'intéresse encore au Racing.


    Dur ? Je te relate des faits concrets ! Ce gars-là s'est mis les joueurs à dos à Nice, le 4-0 contre Lyon n'a été qu'un accident, les joueurs avaient décidé de jouer ce match-là, ils ont saboté les autres.

    A part un "Serrez ! Serrez !", il ne fait que du vent sur le banc ! :|s


    C'était plutôt 4-1, et Lyon venait de battre Liverpool à Anfield 4jours plus tôt...
  • Et je viens de voir qu'il y avait Vercoutre lol ^^
  • Citation:
    A partir de juillet 2006, il entraîne le Clermont Foot qu'il fait remonter en Ligue 2, avec un titre de champion de France de National 2007 (records de points, victoires, buts marqués, invincibilité (27 matchs)). En raison de ce titre et de l'excellent parcours effectué en Ligue 2 à la trêve hivernale (troisième place), Didier Ollé-Nicolle est récompensé par le magazine France Football, devenant le lauréat du meilleur entraineur de Ligue 2 2007. En mai 2008, il est nommé aux Trophées UNFP, pour le titre de meilleur entraineur de Ligue 2 de la saison 2007/2008.


    Extrait de sa page wiki, ce serai le type qu'il nous faut, sur le papier en tout cas. On a pas besoin d'un cador de L1. L'important c'est qu'il connaisse le championnat amateur et qu'il en connait les ficelles...
  • vu son palmarès, cela ne me dérange pas qu'il entraine le Racing. J'espère juste que le repreneur (s'il y a) lui laisse sa chance.
  • mitchtornado a écrit, le 2011-06-17 16:26:02 :
    sioudaqui a écrit, le 2011-06-17 16:11:12 :
    dudu a écrit, le 2011-06-17 14:53:40 :
    Je vous trouve un peu dur avec OLLE-NICOLLE et dans l'état actuel du club, je suis même étonné que ce genre de mec s'intéresse encore au Racing.


    Dur ? Je te relate des faits concrets ! Ce gars-là s'est mis les joueurs à dos à Nice, le 4-0 contre Lyon n'a été qu'un accident, les joueurs avaient décidé de jouer ce match-là, ils ont saboté les autres.

    A part un "Serrez ! Serrez !", il ne fait que du vent sur le banc ! :|s


    C'était plutôt 4-1, et Lyon venait de battre Liverpool à Anfield 4jours plus tôt...



    Oui, d'accord j'avais oublié le but d'Ederson qui n'est qu'anecdotique (fin de match) mais pas la jolie prestation de Vercoutre.

    Tu vas pas me la jouer Equipe-Canal Football Club- autre journal de merte "C'est Lyon qui a perdu et pas Nice qui a gagné ce match "aussi ? Lyon a été battu par plus fort ce jour-là. I-)

    Ça ne modifie en rien mon opinion sur DON que j'ai pourtant bien défendu au départ, mais qui a réussi l'exploit de me faire changer d'avis. :D
  • Le probléme pour les entraineurs est le même que pour les joueurs, a savoir que certains ne sont pas fait pour la L1 et n'ont pas le niveau.
    OLLE-NICOLLE est peut être de ceux la, mais pour entrainer en National et surtout vu l'état du Racing, et bien je m'en contenterai volontiers.
  • De tous les noms cités aucun de vraiment valable mais il est vrai que le Racing est en National ! j'avais oublié :)
  • Voire peut-être même plus nulle part du tout d'ici quelques temps :((
  • J'ai pas compris la #-o
  • Vu sa méconnaissance totale de la situation actuelle du racing et de la nullité de son président, vu qu'il a laissé un très mauvais souvenir dans les derniers club où il est passé et vu qu'il est capable de perdre avec une équipe de L2 contre Schirrhein (excellence) en prenant 4 buts en une mi-temps alors que son équipe gagne 2-0 (je sais c'est pas lui qui joue mais quand même) ben ca me fait pas sauter de joie.

    Mais bon en même temps on pourra pas trouver mieux que Fournier n'est ce pas hilali...
  • Il avait fait de bonnes choses à Raon l'étape en National et pour un Racing en CFA, il peut être un bon candidat.
    Cependant, il faudra attendre l'après Hilali pour construire une équipe. Sans doute pas avant le début juillet.
  • Vu le nouvelles du jour, il seras peut-être un peu moins chaud de venir entraîner un club qui seras amateur très prochainement.
  • pas plus mal... on a besoin en priorité d'un véritable meneur d'hommes (très) légèrement préoccupé par l'aspect tactique, pas d'un mytho incompétent (cf L'Equipe > quels enjeux sportifs et humains à Strasbourg ???) et délaissé le plus clair du temps par ses troupes (un pote franco-suisse m'a raconté que sa saison à Neuchatel avait été du même tonneau qu'à Nice. ça promet).

    bref, selon moi, un mec du profil de JPP ferait l'affaire que ce soit en national ou à l'étage inférieur... à condition d'avoir préalablement viré la direction pour permettre à cet hypothétique technicien de travailler en paix !
  • Rouen : Granturco président, Ollé Nicolle entraîneur

    L'assemblée générale du FC Rouen se déroulait ce soir. Elle a confirmé la prise de pouvoir de Thierry Granturco qui succède donc à Pascal Darmon à la tête du club normand. Le nouveau président en a profité également pour annoncer le nom du futur coach. Didier Ollé-Nicolle s'est engagé pour trois ans avec le FCR. Il aura à coeur de remonter le club en Ligue 2. (Foot National)

    Certes, mais le FC Rouen est à deux doigts de mettre la clé sous la porte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives