Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Ajaccio - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 3.355 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par mektub3

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Les matchs de la 4è journée de Ligue 2 ont été programmés par la LFP.

    20:30 Châteauroux - SM Caen
    20:30 Havre AC - Angers SCO
    20:30 FC Nantes - FC Istres

    Dimanche 23 août 2009
    20:00 EA Guingamp - Vannes OC

    Lundi 24 août 2009
    20:45 FC Metz - SC Bastia

    Le match du Racing à Ajaccio n'étant donc pas retransmis, cette rencontre aura donc lieu comme prévu le vendredi à 20h.
  • Le chemin de croix reprend dès vendredi ! b-(
  • Des suspendus? des retours probables?
  • on serat bon dernier malheuresement ci on continu a jouer la moitier des matchs a moin dans mettre 4 dans la 1er quart dheure :-s
  • Moi cette fois je le sens bien. Encore qu'ils seront sans doutes un peu fatigué, mais Ajaccio a gagné qu'un seul match et n'est pas un foudre de guerre.
    Entre temps janin aura fini les règlages.

    J'espère juste que physiquement ça va tenir.

    Encore un but de gueye de toutes façons.
  • J'avais dejà ouvert un topic pour ce match...

    ICI

    :)-
  • Moi aussi je le sens bien ce match... comme celui de Châteauroux et de Arles :D
    A priori y aurait que Gargo qui pourrait revenir pour vendredi non?
  • ba heusement quon à Gueye

    jespert que ta raison et que ca va le faire mais Alaccio ce reveille (3-1) a Sedan c est pas mal et vu quau bout de 40minutes on arrive plus a jouer ca craint :-/
  • Un becherelle au secours ! [-(
  • Pour moi, la compo la plus appropriée du moment avec les joueurs à disposition...

    Equipe


    Equipe
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-19 00:48:46 :
    Un becherelle au secours ! [-(


    Un décodeur plutôt b-(
  • Ou en 4-2-3-1 ??

    Equipe
  • Perso, je pense que Gargorov ne sera pas aligné d'entrée. Il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes.
  • desoler j ai des touches qui fonctionnent plus

    alors .............
  • Oui mais au moins l'essayer minimum 60 minutes et ensuite le remplacer par Ledy ou Marcos et faire un remaniement tactique (de 4-2-3-1 à 4-4-2 avec Fauvergue et Ledy/Marcos)

    Parce qu'en ce moment, les coups de pieds arrêtés...
  • A mon avis il faut laisser JAF, ça sert à rien de changer de défense à chaque match les automatismes ne se mettent pas en place.
    Equipe


    Puis en fonction de l'état de forme de Gargo le remplacer par Marcos en 2e MT qui pourrait jouer en attaquant de soutien derrière Fauvergue.
  • Dernier match de Pascal Janin ?
  • 6 ème coach en 5 saisons.....?
  • Victime d'une béquille au genou gauche contre Châteauroux il y a dix jours, Stéphane Cassard espérait faire sa rentrée face à Ajaccio demain (20h) à Ajaccio. Il n'en sera rien. Le gardien et capitaine du Racing devrait retrouver sa place contre Sedan à la Meinau le 28 août. Guillaume Lacour (cheville) et Emil Gargorov (reprise) sont aussi trop courts.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'Ajaccien Jean-Baptiste Pierazzi (réeducation) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site off. Ajaccio
  • J'y crois pas , il y a quelqu'un qui a trouvé moyen de pronostiquer comme moi. même score, même minute, même public
  • Racing: le groupe

    Pascal Janin a communiqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement du Racing, ce vendredi soir (20h), à Ajaccio. L'entraîneur strasbourgeois réintègre Emil Gargorov. C'est Yassine Bezzaz qui fait les frais de ce retour. Cassard, Lacour et Dja Djedje sont toujours indisponibles.

    Le groupe:
    Kéhi, Sommer;
    Abadie, J-A. Fanchone, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
    Bah, Gargorov, Othon, Rodrigo;
    Fauvergue, Gueye, Khiter, Ledy, Marcos.

    Les absents: Dja Djedje (suspension), Cassard (genou), Lacour (reprise), Correia (convalescence), N'Djama (genou) Bezzaz, Damour, B. Kébé, Zenke, Gasmi (choix entraîneur).

    Site Officiel
  • Je pensais a un retour de Régis Gurtner mais visiblement il est encore blessé je pense . Il n'est meme pas dans les joueurs absents ? :-/ Quelqu'un en sait plus ? Sinon j'aimerais bien revoir la paire Fauvergue - Ledy :) Et surtout voir enfin une victoire des notres
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe du Racing: Kéhi, Sommer; Abadie, J-A. Fanchone, S. Pelé, Pichot, Sikimic; Bah, Gargorov, Othon, Rodrigo; Fauvergue, Gueye, Khiter, Ledy, Marcos.
    Source: Site officiel
  • Je comprends pas comment DDD peut être suspendu pour ce match vu qu'il a purgé son carton rouge automatique contre Arles. Même si la commission de discipline décide aujourd'hui de lui infliger un match supplémentaire, ça ne s'appliquera que lundi. #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives