Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Eh bien mettons NORO en 10 et on verra qu il est aussi lent qu à tout autre poste
  • Il n'y a pas que Noro il y a beaucoup de petit détail qui font que nous sommes en se moment dans une situation assez délicat , il faut réagir , et le plus c'est fait et mieux se sera pour l'équipe et l'environnement , il ne faut plus se cacher dans les , nous ne sommes qu'a la telle ou telle journée , les points perdus serons perdus , en plus beaucoup d'équipes prennent confiance , la preuve avec Auxerre
  • Ce qui m'inquiètes un peu, c'est l'entêtement de François Keller à ne rien modifier à son système de jeu.
  • je pense qu'il y auras du changement !
  • katzo68 a écrit, le 2012-11-04 17:18:45 :
    Ce qui m'inquiètes un peu, c'est l'entêtement de François Keller à ne rien modifier à son système de jeu.



    Avec un âne tu ne fera pas un cheval de course :-w
  • katzo68 a écrit, le 2012-11-04 17:18:45 :
    Ce qui m'inquiètes un peu, c'est l'entêtement de François Keller à ne rien modifier à son système de jeu.

    Mourir avec ses idees! Un de ses sinistres predecesseurs aussi
    Pourvu qu'il reagisse a temps
  • faut que keller passe a un systeme avec deux recuperateurs : Martin et Amofa et devant eux en electron libre Noro dans un role de meneur a l ancienne , de plus il devrait arreter de favoriser certains joueurs et ne pas hesiter a sortir ledy et donner une fois sa chance au jeune Binder...mais bon il m a l air d etre tetu comme une mule
  • (+) Binder est un joueur avenir est il ne joue pas contre ober! on les formes histoire qu'il partent ailleurs? Car c'est vrai qu'on joue avec quasi l'équipe type ce jour là au lieu de donner la chance à certains joueur de jouer en équipe une.
  • le problème actuellement au Racing c'est qu'il et dans une situation ou il ne peut faire de grand changement c'est pour cela qu'il fait joué des joueurs ayant un vécu , alors les Binder il n'ose pas trop , voila aussi la différence entre un Entraineur et lui
  • C'est pas la faute à FK si Ledy marque pas, si Noro n'est pas bon, puis hier faut rappeler qu'il lui manqué son homme fort du milieu de terrain, en l'occurrence Sichi.
  • szczepaniak a écrit, le 2012-11-04 19:14:17 :
    le problème actuellement au Racing c'est qu'il et dans une situation ou il ne peut faire de grand changement c'est pour cela qu'il fait joué des joueurs ayant un vécu , alors les Binder il n'ose pas trop , voila aussi la différence entre un Entraineur et lui

    Contre Ober c'est pas une l1 qu'on affronter et il aurait pu le faire rentrer en jeu vu le score.
  • Chaselay - Mulhouse 2 - 4
    Nancy - Lyon 0 - 1


    tout et dit
  • rcsforever a écrit, le 2012-11-04 01:34:28 :
    Je n'aimerais pas être à la place de Marc si ça ne s'arrangeait pas à l'avenir (4 victoires en 10 rencontres).
    Remercier son frère ce serait compliqué.

    ericcantona a écrit, le 2012-11-04 12:05:17 :
    rcsforever a écrit, le 2012-11-04 12:00:40 :
    ericcantona a écrit, le 2012-11-04 10:07:35 :
    bon a la décharge de Fk il nous manquait quand même un titulaire en puissance (un des seuls indiscutables cette saison Sichi! , on l'oublie peut-être un peu vite) sans compter que FK esperé beaucoup d' Amofa en début de saison et que Martin revient d'une grosse blessure ! et voila notre millieu défensif , un peu d'indulgence !


    Malgré tout je pense que de nombreux coachs de CFA seraient heureux d'avoir le même effectif que le sien.
    Avec son potentiel le Racing se doit de montrer autre chose à ce niveau.

    D' accord mais après 10 matchs le jugement est un peu hatif! L 'année dernière c'était les mêmes critiques a la même période.
  • Ils ont les moyens d'un club de National, tout le reste se passe de commentaires!
  • jpsat a écrit, le 2012-11-04 19:32:27 :
    Ils ont les moyens d'un club de National, tout le reste se passe de commentaires!

    et ben n'en fait pas!! :D
  • Ils ont peut-être - c'est à voire - les moyens d'un club de national. Ils n'en ont pas les joueurs ! Hier, en tribune d'honneur, un groupe "d'amoureux" du Racing a quitté ses places à la mi-temps - lesquelles se situées plus proches de la cage du gardien d'Auxerre, pour s'en approcher, à l'opposée, parce que "les bleus allaient en claquer d'autres" en seconde mi-temps. Un peu trop de suffisance sur le terrain et dans les travées. Le Cfa est un championnat difficile, exigeant. Montrons-nous à sa hauteur.

    Ceci étant, hier, quelques bleus m'ont fait des bleus à l'âme. J'ai pas osé me soigner au mercurochrome, ça me rappelle la couleur Grenat...
  • katzo68 a écrit, le 2012-11-04 17:18:45 :
    Ce qui m'inquiètes un peu, c'est l'entêtement de François Keller à ne rien modifier à son système de jeu.

    La saison dernière, il ne l'a quasiment jamais modifié et cette saison, le système est en perpétuelle évolution.
  • Oui, pour pinailler, j'aurais pu rajouter que ma pensée allait vers le banc pour Ledy et vers un replacement de Stéphane Noro par exemple à un poste plus adapté à ses capacités de meneur de jeu...
  • uso45 a écrit, le 2012-11-04 19:14:28 :
    C'est pas la faute à FK si Ledy marque pas, si Noro n'est pas bon, puis hier faut rappeler qu'il lui manqué son homme fort du milieu de terrain, en l'occurrence Sichi.


    Oui non biensur, FK fout Ledy en N°10 mais après c'est la faute du joueur s'il ne met plus de but :|s

    Noro pareil, on massacre son potentiel en le mettant en milieu défensif/relayeur mais après c'est de sa faute s'il est pas bon...
  • Ahhh si FK avait été entraineur de l'EDF en 98 .. $-)

    Je crois qu'on aurait eu droit à Guivarch en pointe, Dugarry en meneur de jeu et Zidane en milieu relayeur aux cotés de Deschamps :D :D :D :D
  • Toujours aussi amoureux de F. Keller #-o

    Sinon, Ledy en "10" (même si actuellement ce n'est pas vraiment son poste), c'est pas nouveau, ça lui arrivait aussi quand Fauvergue était là, et même avec Mathlouti avec Fournier :-$

    Plus sérieusement, je te rejoins sur Noro qui devrait jouer plus haut et arrêter de faire semblant de défendre (le but d'Alfortville ; le coup franc d'Auxerre).
  • Toute façon avec le retour de Sichi il faudra bien mettre quelqu'un sur le banc :|s .
  • oui il va faire sauté Zerbini pour mettre sichi à gauche comme contre maccabi ou on perd 1 à 0 et ensuite il remet sichi en 6 avec Martin et noro en 10 et à partir de la c'était un autre match.il faut joué avec 1 seul pointe comme la saison passé,2 vrai 6 et un 10.et des mecs comme Sow et pinaud qui provoque sur les côté .c'est tout on peu pas pour 1 ou 2 joueurs qu'on s'obstine à faire joué inventé des dispositif tactique...stop maintenant sinon sa sera trop tard.
  • J'ai l'impression que François Keller "n'ose" pas mettre Ledy sur le banc...
  • yannickm a écrit, le 2012-11-04 12:54:39 :
    Moi je reste persuadé que pour le moment le manque de résultats est plutôt du à nos suffisances tant collectives que mentales (sans parler des choix farfelus de FK), et que la chance et la réussite sont encore de notre côté.

    Qu'en sera-t-il, quand nous rencontrerons des adversaires en confiance ? Qu'en sera-t-il quand les petits détails ne tourneront plus en notre faveur ?


    Il était évident que la mode de ce début de semaine serait au FKeller bashing. Néanmoins il y a certaine énormités qui auraient pu être évitées.
    Autant les choix tactiques & de coaching de F. Keller sont discutables, surtout lorsque le Racing produit une mauvaise prestation. Autant il est déplacé de parler de suffisance mentale lorsque l'on voit la cohérence et la pugnacité du groupe dans une situation autrement plus difficile que l'an dernier. La concurrence est dure dans le groupe, les résultats ne sont pas toujours au RDV mais ce Racing continue à avancer.

    La saison sera difficile. FK l'a toujours dit, les joueurs le savent. Ce n'est pas maintenant qu'il faut espérer changer radicalement la face de l'équipe. Cette saison FK a l'occasion de passer un cap, nous verrons si il en est capable. Je le pense et je ne suis pas le seul ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives