Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Parce qu'il a un statut de joueur "protégé" tout ce qu'il y a de plus bidon...Et que le coach n'oses pas prendre ses responsabilités... :-s
  • Je n'aimerais pas être à la place de Marc si ça ne s'arrangeait pas à l'avenir (4 victoires en 10 rencontres).
    Remercier son frère ce serait compliqué.
  • On n'en est pas là. Keller est à la fois expérimenté et jeune pour ce qui concerne la nécessite d'un certain "haut niveau"... c'est-à-dire l'obligation absolue de résultats. Et pour l'heure les désillusions tiennent aux tenanciers (Donzelot et Ledy, à un degré moindre Sikimic et Noro tout en se souvenant que Donzelot signa au Racing faute d'avoir trouvé mieux ; que Sikimic arriva comme une cerise sur un gâteau déjà fruité et que l'arrivée de Noro relevait - c'est une impression personnelle - peut-être davantage au souhait de Marc que du frangin François...). Ces "déceptions", du moins, cet apport d'expérience non avérée devant encadrer la jeune génération, n'étant pas nécessairement à mettre à son seul débit. Les quatre ci avant cités jouaient pourtant en Nationale il y a 18 mois !
  • Sauf qu'en football c'est plus facile de virer le coach que les onze gars sur le terrain.
    François Keller aura la pression à Mulhouse.
  • morphail a écrit, le 2012-11-03 23:42:14 :
    coco67210 a écrit, le 2012-11-03 22:46:34 :
    Je partage l'avis de katzo68 , il manque a FK un peu d'audace et de "cojones" pour changer de tactique car mettre Noro en 6 :-&

    Et pourquoi pas mettre Ledy à gauche Perrin a droite et hop on remonte Noro en 10 O:) ?


    et pourquoi pas mettre Ledy sur le banc?


    Ben déjà personne ne c'est imposer en tant que milieu gauche , ensuite avec sa combativité (malgré toute les critiques qu'on peut entendre on peut pas lui enlever ça) ça permettrais de bloquer un peu plus le couloir gauche qui est clairement notre talon d'Achille , en National il était placer milieu droit ça l'a pas empêcher de mettre une dizaine de buts et avec ces qualités j'en suis sur que ça marcherait ...
    Et je reste persuader que ce n'est pas Ledy qui est devenu mauvais c'est la tactique mise en place qui le font devenir mauvais
  • J'ai deux reproches à lui faire :
    - l'entêtement à positionner certains à un autre poste que le leur
    - le dogmatisme du changement impossible avant la 70e minute b-(
  • On dit généralement qu'on ne change pas une équipe qui gagne avant la 70 eme c'était le cas je trouve justement les changement juste et rapide apres les buts venus un peu d'ailleurs de Auxerre .
  • Exactement ! si en 1ère mi-temps on mène 2 -0 le match est plié!
  • Le problème n°1 de Keller est de caser Perrin-Ledy-Noro sur la feuille de match, mais il faut se rendre compte que ce n'est pas possible en jouant avec des ailiers en même temps.
    Alors soit, il ne garde qu'une pointe et fait jouer Pinaud-Zerbini ou Sow ; soit il renforce le milieu qui se trouve derrière Noro.
    Hier soir c'était flagrant, on abandonne le milieu et on subit beaucoup trop. Inversement les attaquants n'étaient pas alimentés par cette faiblesse du milieu.

    François, reviens au 4-2-3-1 de la saison dernière [-o
  • On ne change pas une équipe qui domine mais on apporte du sang neuf dans une équipe qui subit
    Et on change des la première demi heure un ZERBINI totalement absent
  • En effet. Zerbini aurait dû être "évacué" au plus tard à la mi-temps. Mais cela eut ressemblé à une sanction. Et Ledy la méritait autant. Concernant Genghini Junior, nous savons tous qu'il pète un plomb dès la moindre surtension. Le faire rentrer pour assurer la décision était une erreur tactique. Autant lui offrir les 60 premières minutes du match (puisqu'il n'a de tout façon pas 90 minutes dans les jambes) et faire rentrer la vista de Sow en fin de match. Mais ça s'appellerait "on refait le match".
  • mediasoc a écrit, le 2012-11-04 09:08:27 :
    Le problème n°1 de Keller est de caser Perrin-Ledy-Noro sur la feuille de match, mais il faut se rendre compte que ce n'est pas possible en jouant avec des ailiers en même temps.
    Alors soit, il ne garde qu'une pointe et fait jouer Pinaud-Zerbini ou Sow ; soit il renforce le milieu qui se trouve derrière Noro.
    Hier soir c'était flagrant, on abandonne le milieu et on subit beaucoup trop. Inversement les attaquants n'étaient pas alimentés par cette faiblesse du milieu.

    François, reviens au 4-2-3-1 de la saison dernière [-o


    Tout est dit.
    Et Ledy sur le banc 1/2 matchs. Il faut qu'il cogite.
  • Bien vu Médiasoc. Bonne analyse. Il faut remettre du solide au milieu pour ne plus être à mille lieues.
  • kibitz a écrit, le 2012-11-04 07:55:36 :
    J'ai deux reproches à lui faire :
    - l'entêtement à positionner certains à un autre poste que le leur
    - le dogmatisme du changement impossible avant la 70e minute b-(


    100% d'accord.
    Pour moi, a domicile, en cas de match nul ou en étant mené au score on arrive toujours a mettre le feu lors du dernier 1/4 d'heure.
    Tactiquement a domicile il faut pour moi systématiquement garder 2 cartouches sur le banc (Sow, Pinaud) pour pouvoir renverser la vapeur en fin de match !
  • bon a la décharge de Fk il nous manquait quand même un titulaire en puissance (un des seuls indiscutables cette saison Sichi! , on l'oublie peut-être un peu vite) sans compter que FK esperé beaucoup d' Amofa en début de saison et que Martin revient d'une grosse blessure ! et voila notre millieu défensif , un peu d'indulgence !
  • Si par malheur on perd a Mulhouse se qui et fort probable ,il y aura déjà le feu dans la maison Racing , car dans la tribune Nord sa commence sérieusement a gronder
  • ericcantona a écrit, le 2012-11-04 10:07:35 :
    bon a la décharge de Fk il nous manquait quand même un titulaire en puissance (un des seuls indiscutables cette saison Sichi! , on l'oublie peut-être un peu vite) sans compter que FK esperé beaucoup d' Amofa en début de saison et que Martin revient d'une grosse blessure ! et voila notre millieu défensif , un peu d'indulgence !


    Malgré tout je pense que de nombreux coachs de CFA seraient heureux d'avoir le même effectif que le sien.
    Avec son potentiel le Racing se doit de montrer autre chose à ce niveau.
  • rcsforever a écrit, le 2012-11-04 12:00:40 :
    ericcantona a écrit, le 2012-11-04 10:07:35 :
    bon a la décharge de Fk il nous manquait quand même un titulaire en puissance (un des seuls indiscutables cette saison Sichi! , on l'oublie peut-être un peu vite) sans compter que FK esperé beaucoup d' Amofa en début de saison et que Martin revient d'une grosse blessure ! et voila notre millieu défensif , un peu d'indulgence !


    Malgré tout je pense que de nombreux coachs de CFA seraient heureux d'avoir le même effectif que le sien.
    Avec son potentiel le Racing se doit de montrer autre chose à ce niveau.

    D' accord mais après 10 matchs le jugement est un peu hatif! L 'année dernière c'était les mêmes critiques a la même période.
  • OK la saison est encore longue mais lorsque tu joues la montée tu ne peux pas laisser autant de points en route à domicile, ce qui est d'autant plus vrai lorsqu'on voit notre bilan à l'extérieur.
    Avec déjà trois résultats nuls en six réceptions il va falloir réagir rapidement.
  • ericcantona a écrit, le 2012-11-04 12:05:17 :
    rcsforever a écrit, le 2012-11-04 12:00:40 :
    ericcantona a écrit, le 2012-11-04 10:07:35 :
    bon a la décharge de Fk il nous manquait quand même un titulaire en puissance (un des seuls indiscutables cette saison Sichi! , on l'oublie peut-être un peu vite) sans compter que FK esperé beaucoup d' Amofa en début de saison et que Martin revient d'une grosse blessure ! et voila notre millieu défensif , un peu d'indulgence !


    Malgré tout je pense que de nombreux coachs de CFA seraient heureux d'avoir le même effectif que le sien.
    Avec son potentiel le Racing se doit de montrer autre chose à ce niveau.

    D' accord mais après 10 matchs le jugement est un peu hatif! L 'année dernière c'était les mêmes critiques a la même période.

    On peu déjà après 10 match faire un petit bilan , et là contrairement à la cfa2 on à beaucoup plus de concurrence on le voit au classement que c'est très serré on ne peu pas se permettre de faire match nul tous le temps sinon des équipes comme lyon vont prendre le large. Et surtout on oublie un peu vite Grenoble qui enchaîne depuis quelque match ne sont plus qu'a 3 pts de nous.
  • ericcantona, 10 matches c'est 29%, près du tiers de la saison qui est déjà jouée, je pense qu'on peut, qu'on se doit de tirer un premier bilan.
    La saison est encore longue, la saison est encore longue, un beau jour on se retrouve à la 32e journée et on se rend compte qu'il n'en reste plus que deux et que la montée est fichue depuis belle lurette.

    Y a un mec qui a dit pendant plus de six mois "le changement c'est maintenant", je dis "le réveil il est passé depuis longtemps, alors merde sortez vous les doigts du cul!"
  • je reste persuadé d'une série avant la trêve,et on seras leader le soir du 22 décembre .
  • J'espere éric mais je reste perplexe avec ce système de jeu , certains sont titulaire alors qu'il ne le devrait pas . Certains croient déjà qu'il ont un statue de titulaire indiscutable. En National est ce qu'on se permettrait de jouer avec un Noro aussi bas est de faire jouer Ledy à un poste qu'il n'est pas le sien je ne pense pas il faudra bien que ledy ou perrin se retrouve sur le banc un jour.
  • Moi je reste persuadé que pour le moment le manque de résultats est plutôt du à nos suffisances tant collectives que mentales (sans parler des choix farfelus de FK), et que la chance et la réussite sont encore de notre côté.

    Qu'en sera-t-il, quand nous rencontrerons des adversaires en confiance ? Qu'en sera-t-il quand les petits détails ne tourneront plus en notre faveur ?
  • J'espère juste pas réentendre l'excuse comme en L2 c'est telle ou telle équipe qui n'a pas jouer le jeu , si on ne monte pas se sera tous d'abord la faute de l'équipe. Edit : car on perd des points précieux tant le championnat est serré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives