Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-1 Arles-Avignon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 7.136 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par zottel

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a fait match nul 1-1 contre Arles-Avignon. Le but strasbourgeois a été inscrit par Magaye Gueye, contre un but de Kaba Diawara.
  • Enfin le 1er point, il y a du mieux , il faut maintenant confirmer avec JANIN qui me semble trouver une méthode plus adaptée pour ce groupe.
  • [mode provoc "on"]
    Bravo au relégable qui a tenu en échec le leader...
    [mode provoc "off"]

    Plus sérieusement c'est une équipe de brêles avec une direction incompétente, qui a recruté il y a deux mois un entraîneur et qui lui donne 3 matches pour faire ses preuves, un Bezzaz qui n'a rien à faire au racing et un JAF qui ferait mieux de jouer comme un grand pour espérer aller dans un grand club.
  • le mieux c'est qu'on abandonne le foot pro a strasbourg et qu'on loue la pelouse a un berger qui pourrait y faire paitre des chevres......pour pas changer
  • princesse a écrit, le 2009-08-18 22:11:16 :
    le mieux c'est qu'on abandonne le foot pro a strasbourg et qu'on loue la pelouse a un berger qui pourrait y faire paitre des chevres......pour pas changer

    Le berger on l'a, c'est Janin et les chèvres on les a aussi, elles étaient sur la pelouse ce soir... :))
  • Une vraie bande de charlots avec Bezzaz, Khiter et Fanchone qui se surpassent dans la médiocrité.

    Je vois pas comment on va pouvoir s'en sortir, à moins que les joueurs cherchent encore à virer quelqu'un :))
  • Bon alors pour moi

    Points négatifs

    - Les sifflets. Faut pas avoir un doctorat en psychologie pour savoir que ça motive les joueurs moyens qui rentrent la peur au ventre, avec un sentiment d'injustice alors qu'ils ont eu des entrainements tronqués, des problèmes avec leur direction, un recrutement poussif enfin bref c'est le bordel, et ça s'emmanche mal.

    - Évidemment le résultat ( encore que je l'avais pronostiqué le match nul )

    - Apparemment un Bezzaz qui a servit à rien.

    Points positifs


    - Apparemment de l'envie ( voir surtout première mi-temps j'avoue que j'ai moins écouté la seconde )

    - Une certaine domination et qualité de jeu ( idem qu'avant j'étais moins là seconde mi-temps )

    - Des occasions et un Gueye en grande forme si on lui pourrit pas son moral.

    - Janin a du culot sous ses dehors bonhomme et a bien fait passé le message. C'est pas parce que Gress est parti que les vacances ont commencé.
    Moi je trouve très bien son message. C'est peut être un peu risqué.. mais sans ça les joueurs peuvent croire que les vacances ont sonné.

    - Mine de rien, le résultat était pas gagné. Premier contre dernier on aurait pu boire la tasse contre une équipe en plein boum.
  • Arles lovely !... ah non.

    Malgré les efforts des forces de l'anti-Racing, malgré nos ex-joueurs chargés de médire, le Racing a presque triomphé. Il est dommage que les mi-temps soient souvent au nombre de deux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • on a une attaque de L1 à ce qu'il parait et la défense est super , continuons comme cela .
    Sinon Gress avait dit que Bezzaz n'était pas bien et je ne comprends pas Janin qui ne le voit pas .
    Le faire rentrer pour le sortir 10 minutes après , c'était finement joué . Heureusement qu'il n'y a pas eu de blesé à remplacer .
    Là il est sur le siège éjectable .
  • hammerfitz a écrit, le 2009-08-18 22:19:47 :
    - Janin a du culot sous ses dehors bonhomme et a bien fait passé le message. C'est pas parce que Gress est parti que les vacances ont commencé.
    Moi je trouve très bien son message. C'est peut être un peu risqué.. mais sans ça les joueurs peuvent croire que les vacances ont sonné.


    Ouais enfin ce qui est pour Bezzaz devrait aussi être pour JAF :-'
  • On a joué 3 promus sur nos 4 premiers match, 2 défaites et un nul, + encore une défaite, je ne vois pas où on peut trouver des points positives si ce n'est la bonne forme de Gueye c'est tout !
    Supporter cette équipe pour la voir se maintenir ou finir dans le ventre mou, ça ne m'intéresse pas, c'est pour la voir jouer les premiers rôle pour monter en Ligue 1, et visiblement ça ne sera absolument pas le cas cette saison.
    Ce soir, on aurait du dérouler, même en pleine crise, en face c'était que Arles. Qu'est ce que ça sera contre Nantes ? Caen ?
  • Ben en même temps s'il était pas bien bezzaz pouvait le dire janin ne force pas les gens à jouer quand même.

    Non pour moi il a redressé la barre d'un bateau qui tangue toujours Janin.
    J'avais prévu match nul, je rêvais pas à une victoire alors que ça fait pas une semaine qu'il a l'équipe en main.

    Il a fait des changements d'organisation et les joueurs sont toujours à la ramasse physiquement.
    Donc je vois rien d'anormal même si j'aurais souhaité mieux évidemment.

    PS: Il a pas le droit de sortir toute l'équipe.. et envoyer JAF a Lille était pas l'objectif je crois :))
  • Mais non soyons positif . En décembre on en saura plus . :))
    Sinon si on veut remonter faut pas viser le match nul à la Meinau .
  • @ France foot

    On a joué 3 promus.. ça veut rien dire pour l'instant. On peut bien gagner les matchs suivant.
    Les gros à part Caen étaient aussi à la ramasse donc faut pas paniquer non plus.
  • Comme il y a 2 ans .
    Après 6 défaites , "mais non on va s'en sortir , ce n'est pas grave" .
    Comme pour une maladie , faut agir assez vite .
  • Franchement si il y a de quoi paniqué! C'est tout simplement lamentable ce qui nous arrive, on a vraiment personne de compétent dans ce club, il tombe en ruine, c'est un gros bordel les résultats sont à chier! Moi honnetment je ne suis satisfait de rien sauf de Gueye qui doit être dégouter de marquer chaque match qu'il joue pour RIEN. :((
  • Il faut avouer que je n'ai pas de souvenir d'un Racing tombé déja aussi bas..... #-o
  • Prions pour le maintient :-&
  • Je me suis planté j'ai pronostiqué une défaite du RCS pour ce soir.
    Et ils ont réussi à prendre un point.
    Mais en même temps c'est parceque JAF nous a sorti qu'une de ses spéciale ce soir. Une de plus et le racing perdait et moi je gagné mon prono et merde !!!
  • Soyons positifs, suffit de pas grand chose pour enchaîner les résultats [-o En ce moment, le RCS traverse une passe très difficile, ce n'est pas le moment de lâcher le club pour les supporters ;)
  • Le racing aussi, je crois bien que je n'ai jamais vu non.
    Vous en rêviez, Ginestet l'a fait.
    Prendre un club juste aprés une coupe et avec une équipe digne de ce nom et nous emmener là. Bravo =D

    Et que dire des episodes intermédiaires pour y arriver, non vraiment c'est du grand art :o)
  • Je reviens du match et j'ai trouvé ça plutot honnête. Tout le monde à bien participé au jeu, la défense était loin d'être à la rue et le but est à mon sens (et à celui de Bah qui lui a bien gueulé dessus) sous la responsabilité de Bezzaz qui perd la balle en faisant une pauvre passe. Niveau offensif j'ai beaucoup aimé Ledy. Je sais pas ce que valait Arles mais le temps d'une mi-temps au moins j'ai pu voir un peu de spectacle et c'est bien tout ce qui m'intéresse (oui oui je suis un mauvais supporter).
    A noter le retour fracassant du kop façon invasion barbare à Rome qui m'a donné un petit frisson.
    Une bonne petite soirée au stade.
    Pour Bezzaz je pense qu'il a gagné son transfert gratuit vers le banc de la CFA ou vers Kavala.
    Il nous a fait une petite sortie à la Bassila, ça a rajouté une dièse à ma soirée.
  • Ca aussi du jamais vu :O
    deldongo qui utilise un smiley ! :O

    deldongo a écrit, le 2009-08-18 22:29:49 :
    Mais non soyons positif . En décembre on en saura plus . :))
    Sinon si on veut remonter faut pas viser le match nul à la Meinau .
  • Il y a que les 35 premières minutes qui ont fait trompe l'oeil.
    Mais cela n'aura pas suffit à plier le match, alors qu'ils en avaient largement les occassions.

    Puis en 2eme mi temps, apres une nouvelle "speciale" de JAF, tout le mental avait disparue. Deja qu'au retour des vestiaires ils étaient plus apathiques...
  • Il faudra bientôt tourner au Prozac pour pouvoir suivre le Racing :(

    Match encore une fois décevant, bien que certains ont tenté de tirer l'équipe vers le haut. Simplement, l'envie ne suffit pas, et le talent manque encore. Sans recrutements, on fonce droit vers la seconde moitié de tableau.
    Au niveau individuel, Pichot (encore lui) et surtout Bezzaz ont été en dessous de tout, loin d'un niveau L2 ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives