Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Vannes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 9.857 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par rcsforever

  • Ce match de la 10ème journée de L2, initialement prévu le vendredi 16 octobre à 20h, a été décalé à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ligue 2 Multicanaux.

    Source : LFP
  • Bon sur ce match pas de boycott hein =;
  • Au contraire j'espère de mon côté que si jamais la situation ne s'arrange pas,que les groupes de supporters vont continuer la grève sur la durée.
    Sinon pour en revenir au topic cette annonce montre bien une chose qu'on savait déjà,à savoir que le critère premier de diffusion se situe au niveau de l'audience,sachant que Strasbourg attirera toujours plus de téléspectateurs que d'autres villes plus modestes et dont les clubs sont pourtant mieux classés.
    Parce que sur un plan uniquement sportif,on ne peut pas dire que ce soit très intéressant pour le grand public de voir évoluer une formation de bas de classement.
    Un de nos derniers privilèges en somme.
  • Je propose de faire jouer Dedola comme meneur en première mi-temps, puis Gargorov en deuxième. En espérant la première victoire du racing!!!
  • Sauf que Deloda, il a pas encore le niveau pour évoluer en L2 ...
  • Donc on l'a recruté pour que rien ..
  • Pas forcément, si il fait un bon début de saison avec la CFA, rien n'empêchera Janin (ou son remplaçant :-' ) de l'intégrer au groupe pro tel Lacour en son temps.
  • cohade1 a écrit, le 2009-10-03 20:04:29 :
    Je propose de faire jouer Dedola comme meneur en première mi-temps, puis Gargorov en deuxième. En espérant la première victoire du racing!!!


    Tu trouves vraiment que c'est l'animation offensive qui pose problème depuis le début de saison?
  • superdou a écrit, le 2009-10-03 20:06:06 :
    Sauf que Deloda, il a pas encore le niveau pour évoluer en L2 ...


    C'est pas le seul remarque. :D
  • arbo a écrit, le 2009-10-03 20:59:27 :
    cohade1 a écrit, le 2009-10-03 20:04:29 :
    Je propose de faire jouer Dedola comme meneur en première mi-temps, puis Gargorov en deuxième. En espérant la première victoire du racing!!!


    Tu trouves vraiment que c'est l'animation offensive qui pose problème depuis le début de saison?


    La défense peu tenir, je suis désolé mais avec les joueurs défensifs qu'on a (Pelé, Bellaid, Sikimic, Maire, JAF, Othon, Abadie) on peut tenir, mais comme L.Guillotin a dit, faut-il encore le vouloir. Gress avait dit que Dedola avait du ballon donc oui je pense qu'il ferait l'affaire pour menait le jeu et sortir le racing de la zone rouge.
  • Nan pas encore, il faut le laisser aider la Cfa également ..
  • Janin n a pas le gout de prendre des risques,il y a des jeunes qui peuvent faire l affaire.Par exemple Brahmia qui a été pas mal,Gueyé qui fait un bon debut de saison tout en admettant qu il y a d autres en cfa qui attendent leur tour comme Peuget.
  • N'importe quoi!

    Il faut déjà que la CFA s'en sorte de leur début de saison moyen donc si ils peuvent pas gagner en CFA pourquoi les faire évoluer en L2?
  • cohade1 a écrit, le 2009-10-04 11:00:54 :
    arbo a écrit, le 2009-10-03 20:59:27 :
    cohade1 a écrit, le 2009-10-03 20:04:29 :
    Je propose de faire jouer Dedola comme meneur en première mi-temps, puis Gargorov en deuxième. En espérant la première victoire du racing!!!


    Tu trouves vraiment que c'est l'animation offensive qui pose problème depuis le début de saison?


    La défense peu tenir, je suis désolé mais avec les joueurs défensifs qu'on a (Pelé, Bellaid, Sikimic, Maire, JAF, Othon, Abadie) on peut tenir, mais comme L.Guillotin a dit, faut-il encore le vouloir. Gress avait dit que Dedola avait du ballon donc oui je pense qu'il ferait l'affaire pour menait le jeu et sortir le racing de la zone rouge.


    Bien sûr qu'elle pourrait tenir.... Et dans les faits, qu'est-ce qui ne va pas au Racing?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le joueur vannetais, Damien Bridonneau (tendon rotulien), est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Vannes
  • C'est pas lui qui va manquer à l'équipe...il a pas encore jouer cette année!
  • A noter que Vannes a un coup de moins bien ces derniers temps avec une élimination en coupe,un nul et une lourde défaite à domicile face à Ajaccio sur le score de (3-0 tout de même).
    Sur un plan plus général notre futur adversaire compte un bilan de 1 victoire,2 nuls et 1 défaite à l'extérieur jusqu'à présent et ne s'est incliné que sur le terrain de Guingamp en championnat (4-1 malgré tout).
    En somme c'est à nous d'essayer de profiter de cette baisse de régime face une formation qui a tout de même encaissé 7 buts face à 2 clubs qui vivent pourtant un début de saison compliqué.
    Après chaque rencontre est différente,Chaque rencontre a sa propre vérité,mais Vannes est une équipe capable de belles performances mais également d'exploser certains soirs et en ce sens le coup semble jouable si on s'en donne enfin les moyens.
  • Mouais pour l'instant je ne suis pas très rassuré. [-o

    Ni par les dirigeants lucides comme des taupes ayant perdus leurs lunettes, ni par l'entraîneur souriant et pertinent comme un bisounours au pays de Candy, ni par les titulaires argneux comme des agneaux devant le legrand méchant loup, ni par les remplaçants menaçants comme des tétards un soir de nouvelle lune ........ ! :((
  • Zenke va faire un retour fracassant cette année, vois allez voir....La Meinau entière se lèvera car il aura mis un triplé face à Vannes!!!! :D/
  • C'est beau de révêr. O:)
    Enfin bon, c'est gratuit de révêr.
  • Bien sur Dedola va aussi sortir et la Meinau se relèvera pour applaudir...non....acclamer le quadruple passeur désicif de la rencontre.( bien sur gueye marque).
  • Oui bon, tu peux t'arrêter... I-)
  • Plus sérieusement,
    il faudra se méfiait de Gimbert, le meilleur buteur...mais je pense que cette équipe est largement à notre porté, mais faut-il encore vouloir gagner, comme dirait lucille.
  • Equipe
  • cohade1 a écrit, le 2009-10-11 15:04:06 :
    Plus sérieusement,
    il faudra se méfiait de Gimbert, le meilleur buteur...mais je pense que cette équipe est largement à notre porté, mais faut-il encore vouloir gagner, comme dirait lucille.



    Oh oui... il va falloir se méfier de Gimbert, depuis son passage à la Meinau avec Tours en 2006 je le suis de loin, et... même sans affoler les stats il marque quand même 6 buts/saison (cette saison 6 en 9 matchs), il n'a que 24 ans mais est déjà hors de portée de nos bourses.
    Un mec comme ça, teigneux, combatif, ça ne ferait pas de mal en attaque que ce soit cette saison ou celles d'avant.

    3 buts lors des trois derniers matchs ou il a joué le Racing :).

    Une attaque Gimbert-Buengo, ça n'aurait pas été pire. Et on avait largement les moyens de le faire. Dommage!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives