Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 7.341 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par magnum

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Tours, le prix des places pour les moins de 16 ans, scolaires et étudiant-e-s sera de 5€ dans toutes les tribunes.
    Source: Site officiel
  • Composition probable :

    Equipe


    OU en 4-4-2 :

    Equipe
  • Du moment que Gargo et Fauvergue sont là je suis confiant pour l'attaque.... enfin si quelqu'un leur passe le ballon.... parce qu'ils doivent en avoir un peu marre d'être tout le temps tout seuls devant...
    Enfin on retrouve Cassard c'est l'essentiel, car je trouve que Gurtner a pas mal merdé l'autre fois contre brest =S (PS: je ne critique pas hein, ça arrive aussi à Cassard)
    sinon qu'est-ce qui était arrivé à gueye? donc il va mieux?
  • Une petite victoire 1-0 me sierait tout à fait =P~
  • Moi aussi mais il faut viser plus si on veut avoir plus ;)
    marquer au moins 2 buts et s'en prendre moins xD
  • La différence de buts, on s'en tape pour le moment. Des points ,des points, des points !!!

    PS: Pitié, arrête de mettre des "XD", les kikoolol sont passibles de la peine capitale sur le stub :|s
  • désolé O:)
    oui enfin si on en marque 2 et qu'on s'en prend 3 bah... :((
  • je sais pas, mais je vois un gros score, un carton pour le racing :)
  • ouais et évitons le rouge :)) :D
  • Voici les joueurs présents tout à l'heure à l'entrainement, et donc le groupe pour demain:

    Gurtner, Cassard - Pelé, Abadie, Bellaïd, Maire, Pichot - Bezzaz, Brahmia, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo, Bah - Fauvergue, Gueye, Ledy, Zenke

    A noter que JAF, Marcos et Sikimic s'entraînaient eux à l'écart, avec Thiry.
  • Tu as dû surement me voir. C'était moi qui renvoiyait les balles derrière le but. :)) Et oui, avec le Racing dans ce domaine, il y a du boulot.
  • Je le faisais aussi :)) Y'avait pas un blond avec des lunettes qui faisait lèches-bottes ? :p
  • cyrkinpark a écrit, le 2009-10-26 10:23:06 :
    Du moment que Gargo et Fauvergue sont là je suis confiant pour l'attaque.... enfin si quelqu'un leur passe le ballon.... parce qu'ils doivent en avoir un peu marre d'être tout le temps tout seuls devant...
    Enfin on retrouve Cassard c'est l'essentiel, car je trouve que Gurtner a pas mal merdé l'autre fois contre brest =S (PS: je ne critique pas hein, ça arrive aussi à Cassard)
    sinon qu'est-ce qui était arrivé à gueye? donc il va mieux?


    Gueye avait une angine, il est rétabli et pourrait devoir tenir sa place demain ;)
  • ok cool merci :p
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Gurtner ; Bellaïd, Maire, S. Pelé, Pichot ; Bah, Bezzaz, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo ; Fauvergue, Gueye, Ledy, Zenke.
    Source: Site officiel
  • Chahir va nous la foutre bien profond je sens, mais ce ne serait que mérité...
  • Son dernier but à Tours avant de signer à Arsenal :p
  • Nivek, Superdou je pense que ne devez pas être au courant .....Le RCS a 9 points !!Alors arrêtez de nous casser les pieds avec cette équipe de Merde (et les statistiques débiles) !

    Je pense que vous êtes trop peureux et que chez vous, pour prendre l'apéro vous demandez l'autorisation à votre femme, non ?

    Un peu de Corones ...dans la vie et dans vos remarques sportives !!

    Le RCS ne sera pas champion donc SVP il faut préparer l'avenir

    Laissez les jeunes Damour, Gueye, Dedola, Othon avec des gars comme Lacour, Rodrigo, Bellaid, Fauvergue mais Stop plus jamais de Pichot, Gargorov, Sikimic.

    Allez suivez mes conseils et Goallllllllssssssss !!!
  • Arrête ! Gargorov, il est excellent sur le terrain ! Faut pas exagerer, il n'y avait pas photo contre Vannes, sans lui je pense que l'on aurait pas gagné !
  • redaction a écrit, le 2009-10-26 14:58:10 :
    Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Gurtner ; Bellaïd, Maire, S. Pelé, Pichot ; Bah, Bezzaz, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo ; Fauvergue, Gueye, Ledy, Zenke.
    Source: Site officiel


    A propos, pourquoi on a pas eu droit au même groupe vendredi dernier (Gargorov, Gueye) ?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe tourangeau: Salin, Leroy, Genevois, Dujueux, Santos, Tomas, Englebert, François, Adjet, Saïdi, Belghazouani, Giroud, Atik, Yenga, Belaud, Touré.
    Source: L'Alsace
  • Gargorov était blessé, et Gueye avait une poussée de fièvre!
  • Gargorov et Gueye étaient tous deux bléssés, enfin Gueye grippé je crois
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-26 20:08:38 :
    Gargorov était blessé, et Gueye avait une poussée de fièvre!


    Moi aussi je suis blessé dans mon orgueil de supporter et fiévreux en regardant le classement. Ca ne m'empêchera pas de me rendre deux fois au stade cette semaine ! [-(
  • je suis d acoord avec foot rcs!!! il faut leur faire confiance et on verra : 9pts en 11 journee!! je pense qu il ne pourront pas faire pire, je suis pret a le parier!!! mais bon je vois le racing gagner 2 a 0 demain avec gueye et fauvergue comme buteur allez le racing!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives