Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milan AC

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 11.610 lectures · Premier message par archavine · Dernier message par superdou

  • MILAN PRÊTE MATRI À LA FIORENTINA. Diminuée par les absences de Mario Gomez et Guiseppe Rossi, la Fiorentina a musclé son attaque grâce au prêt pour six mois d'Alessandro Matri (AC Milan).

    Eurosport

    Voila comment claquer 11 millions pour rien.
  • Ce qui va être beau c'est qu'il va marquer des buts le bougre !
  • Clarence SEEDORD vient d arrêter sa carrière de footballeur et est engager comme entraîneur a l'C MILAN.
  • katzo68 a écrit, le 2014-01-14 16:46:00 :
    Jaap Stam et Hernan Crespo seront ses adjoints.


    Véridique ?
  • Oui c'est vrai. :D :D

    Curieux comme choix d'entraineur mais bon ...
  • alcapone a écrit, le 2014-01-14 22:56:46 :
    MILAN PRÊTE MATRI À LA FIORENTINA. Diminuée par les absences de Mario Gomez et Guiseppe Rossi, la Fiorentina a musclé son attaque grâce au prêt pour six mois d'Alessandro Matri (AC Milan).

    Eurosport

    Voila comment claquer 11 millions pour rien.


    Excellente première décision de Seedorf : on vire les tanches une à une.
  • Je pense pas que ce soit une décision de Seedorf, si ?
  • Saches que l'on impose rien à Clarence, c'est Clarence qui impose. B-)
  • Il a un diplôme d'entraineur le Clarence ou il lui faut un entraineur prête-nom pour exercer? Ou alors en Italie ils s'en tamponnent des diplômes?
    Bizarre quand même qu'il soit préféré à Pippo Inzaghi qui a lui une toute petite expérience à la tête des équipes de jeunes.
  • dsl j'avais mis une fausse info et je ne peux effacer
  • Je crois que tu confonds Seedorf et Davids.
  • exact
  • On appelle ça une Thierry Roland :))
  • noooooooooon pas ça encore mille excuses, ça m'apprendra à être sur le stub en bossant
  • Seedorf, c'est bien un Alsacien non ? enfin ça pourrait. Un mélange entre Seebach et Betschdorf. :o)
  • takl a écrit, le 2014-01-17 11:46:01 :
    Il a un diplôme d'entraineur le Clarence ou il lui faut un entraineur prête-nom pour exercer? Ou alors en Italie ils s'en tamponnent des diplômes?
    Bizarre quand même qu'il soit préféré à Pippo Inzaghi qui a lui une toute petite expérience à la tête des équipes de jeunes.


    Il n'a pas encore le diplôme pour entrainer, il lui faudra un prête-nom. Tassotti est là pour ça, se sacrifier pour les vrais éléments importants du club, ça a toujours été son rôle à Milan. :D

    Ca fait des mois qu'il a signé un pré-contrat le Clarence. Choisir entre lui et Pippo, c'est comme choisir si tu veux rouler en audi TT ou en dacia logan.

    Perso, je préfere le fiat multipla. :D
  • Un discours qui motivera ses troupes mais reste à voir sur la durée ce que vaut un Seedorf sans les crampons.. Aujourd'hui c'est juste un nom, un peu comme van Basten ou d'autres légendes qui n'ont pas eu autant de réussite sur un banc.
  • Ouais ou comme Guardiola.
  • Ils doivent être plus nombreux à avoir échoué, non ?
  • Platoche notamment.
    Alors que bizarrement trois des meilleurs coach du monde (Lippi, Ferguson et Mourinho) n'ont pas eu une carrière exceptionnelle.
  • Ouais ou comme Cruijff. :D
  • Platoche a échoué? C'était au contraire vraiment sympa l'équipe de France entre 89 et 92.

    Sinon y'a Heynckes comme gros joueur qui a eu une carrière de coach sympa, il a même eu le privilège d'entrainer l'Athletic Bilbao. Beckenbauer n'était pas mal aussi en tant que sélectionneur.

    Chez les Français, Suaudeau, Hidalgo, Lemerre, Blanc, Deschamps, Domenech, Tigana ont quand même été internationaux avant d'avoir une carrière d'entraineur sympa.

    Chez les Italiens, Trappatoni, Zoff, Capello, Cesare Maldini ou Ancelotti ont été d'excellents joueurs avant de devenir entraineurs.
  • conan a écrit, le 2014-01-19 20:42:00 :


    Chez les Français, Suaudeau, Hidalgo, Lemerre, Blanc, Deschamps, Domenech, Tigana ont quand même été internationaux avant d'avoir une carrière d'entraineur sympa.

    Tu oublies Gress, [login=Conan ] ;) .
  • Maradona également un sacré entraîneur =P~

    En attendant, énième penalty de Balotelli hier soir.
  • Nouveau coup au mercato pour le Milan AC. Après 38 ans de prison, Stephan El Shaarawy a enfin été libéré et pourra être aligné au prochain match avec un bracelet électronique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives