Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-0 Vannes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 7.138 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par inpakt

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Vannes 1-0, grâce à un but de Magaye Gueye.
  • Quelqu'un peut-il me dire ce qu'a fait Cassard pour se faire expulser?
  • Quel soulagement.
    Excellent résultat pour la confiance. Second match d'affilée sans encaisser de but :x
  • 80 minutes à 10, quelques belles occasions en infériorité numérique, une défense qui ne prends à nouveau pas de but. Il y a de quoi faire avec ce groupe ! :)-
  • bon ca a été chaud, mention spéciale pour l'abnégation à Bellaid, Lacour, Bezzaz et Fauvergue. Fauvergue dans la mentalité et la présence m'a impressionné.
  • Katzo l'expulsion de Cassard = sortie de sa surface et renversement de l'attaquant adverse. Pas une faute méchante mais le rouge est logique. Pas de sa faute totalement, la défense était dans les choux.
  • Merci gigi2 ;)
  • Vraiment pas pour faire la fine bouche, mais qu'est ce que j'aurais aimé qu'il l'a rentre son occaz' Fauvergue... Superbe
  • On cherchait une victoire, on a trouvé un match de référence, avec une équipe, un vrai fond de jeu, et une victoire (+)

    Chapeaux à tous les joueurs ce soir. Ils ont été remarquables. Mentions spéciales à Gargorov, Lacour, Rodrigo, Bezzaz et Fauvergue, qui ont été absolument monstrueux.

    Il faut que ce match leur serve de référence, car ce soir, le Racing a enfin débuter sa saison (+)
  • Je crois que ce qu'il faut retenir ce soir c'est l'état d'esprit et la combativité des joueurs . Quel plaisir de voir les joueurs sourir et etre heureux en fin de match :) Ils ont tout donné et étaient bien cramés sur la fin . Gurtner a été rassurant et fauvergue et gargorov quel match :x
  • je retiens, au delà de la victoire (ouaiiiiis !), une vraie solidarité sur le terrain
    defendre tous ensemble (Bezzaz et Gargorov souvent très bas)
    et une couverture mutuelle de tous (mention à Fauvergue qui s'est maintes fois retrouvé ailier gauche ou droit)

    en tous cas le onze de départ me plait bien, à confirmer à Brest !
  • rcsbur67 a écrit, le 2009-10-16 22:27:18 :
    Vraiment pas pour faire la fine bouche, mais qu'est ce que j'aurais aimé qu'il l'a rentre son occaz' Fauvergue... Superbe

    clair, c'est génial =P~
    il a juste manqué de lucidité dans le dernier geste (feinte pour destabiliser le gardien ou frappe en force, là c'était bien placé mais un peu faiblard)
  • Ne boudons pas notre joie ce soir....
    Enfin une victoire et vraiment ça fait plaisir.
  • Un grand (+) aussi à Gurtner... Pas facile de rentrer dans un match comme il a du le faire. De belles interventions. Moi je crois en lui (+)
  • Enfin une équipe ce soir ....

    Du fond de jeu pendant plus d'1 heure
    Un super gardien remplaçant Gurtner
    Une belle défense avec un Bellaid impérial et un Pelé discret mais efficace
    Lacour et Rodrigo, un duo de milieux défensifs qui ont parcouru un nombre incroyable de km
    Bezzaz avec quelques fulgurances mais aussi un peu de nonchalance
    Gargorov qui tient la balle et oriente le jeu
    Un Fauvergue qui se met minable, qui joue la teigne
    Gueye qui a mis son but

    ... bref enfin une équipe.

    Ca a été long d'attendre cela. De grâce messieurs les joueurs restez dans ce registre et on va remonter la pente match après match

    Surtout ne vous enflammez pas
  • Enfin la première...
    Merci aux joueurs, maintenant on peut y croire. Remporter ce match dans des conditions difficiles, cela prouve que l'on a les ressources pour progresser. Maintenant aussi on semble enfin être au point physiquement. La saison est lancée, pourquoi pas un bel hiver pour changer...
  • Un groupe soudé est sans doute né ce soir, le plus dur reste à confirmer l'éclaircie entrevue ce soir!
  • Moi je m'enflamme pas, ça reste à confirmer encore, malgré la victoire, on aurait pu en mettre plus, ou en prendre..

    Il reste beaucoup de boulot, et j'espère une chose, que les joueurs ne vont pas baisser de régime..
  • Désolé mais il faut que ça sorte..

    On a gagné !
    On a gagné !
    On a gagné !
    On a gagné !
    On a gagné !
    On a gagné !
    On a gagné !
    On a gagné !
    On a gagné !
    On a gagné !

    Enfin en attendant une confirmation à présent..
  • rcsbur67 a écrit, le 2009-10-16 22:37:00 :
    Un grand (+) aussi à Gurtner... Pas facile de rentrer dans un match comme il a du le faire. De belles interventions. Moi je crois en lui (+)


    Oui. Très serein Gurtner. Et de bons dégagements aussi.
  • Rassurant ce soir Gurtner, de bon augure pour la prochaine rencontre, en l'absence de Cassard!
  • On a gagné , youpiii tous place Kleber.

    3 points qui font du bien, mais qu'est ce que c'est faiblard tout ça , qu'est ce je me suis fait chier ....

    L'occase Vanetaise en fin de match, comment le mec ne cadre pas ???? :O
  • N'oublions pas qu'on a joué à 10 durant une grande partie de la rencontre (lenain).
    Ce n'était pas un grand match mais on a l'a gagné avec le courage et une grosse motivation celui ci.
  • 3 points qui font beaucoup de bien et enfin une victoire. En ce qui concerne la prestation de l'équipe mis à part Pichot qui a été mauvais, tous les autres on fait une bonne rencontre et sont battus comme des guerriers :)-. Les vannetais n'ont cependant jamais vraiment su faire pencher la balance en leur faveur. Gurtner par contre à du faire une bonne série de dégagements il les enchainaient les uns après les autres en seconde période...
  • Bravo les Knackies, une première victoire qui s'est faite attendre mais qui est enfin là.

    J'espère que vos gars vont enchaîner les bonnes performances afin que vous ayez engrangé assez de points pour qu'on vous lamine sans scrupule lors des derbies ! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives