Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Brest 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 5.597 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par racing67400

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est allé faire match nul 1-1 à Brest. Le but strasbourgeois a été inscrit par Nicolas Fauvergue, contre un but de Grougi pour Brest.
  • 4ème match sans défaite... :))
  • Bien, Je remarque que des joueurs du racing ont bien joué que d'habitude

    La preuve,

    1ère Journée 07/08/2009 - 20:00 Stade Brestois 2 - 1 Stade Lavallois (V)
    3ème Journée 17/08/2009 - 20:45 Stade Brestois 2 - 1 FC Metz (V)
    5ème Journée 31/08/2009 - 20:30 Stade Brestois 1 - 2 FC Nantes (D)
    7ème Journée 18/09/2009 - 20:30 Stade Brestois 2 - 0 EA Guingamp (V)
    9ème Journée 02/10/2009 - 20:00 Stade Brestois 2 - 0 Clermont Foot (V)


    Racing mérite de gagner... (+)
  • J'ai bien aimé les temps forts du RCS et les temps faibles aussi (Défense solide) mais l'erreur de Gurtner nous coute cher.

    Match solide et à confirmer mardi contre Tours ! (+)
  • Bon, compte tenu des absences et des conditions météo, on va dire que ramener un nul de Brest n'est pas une si mauvaise opération en soi, même si, après l'ouverture du score de Fauvergue (qui a d'ailleurs fait un bon match), on aurait pu prétendre à un petit hold up. Allez, maintenant, on se rattrape mardi en pétant Tours !
  • Sans vouloir faire le rabajoie, c'est pas en jouant comme cela que l'on va se sortir de ce guêpier :( Quand même phénoménal que ces joueurs n'arrivent pas une seule fois à tenir un résultat :-&
  • J'y ai cru :(
  • Un bon nul chez une des meilleures équipes à domicile et qui n'avait pas encaissé de but depuis un long moment.
    Le Racing est sur le chemin de la guérison.
    A confirmer la semaine prochaine.
    Sinon le but de Fauvergue. (+)
  • Match nul à Brest, sans Cassard, Gueye, ni Gargo !

    Je tire mon chapeau. Pourvu que ça dur !

    Allez les gars, ne lachez pas !
  • Oui merci à Fauvergues :) et big-up à ses détracteurs :o)
  • Bon ben on commence à s'y habituer.
    Pas vraiment un match très intéressant, mis à part Fauvergue toujours aussi énorme.
    Sur le but je suis pas d'accord de tout mettre sur le dos de Gurtner, la défense elle sert à quoi?
    Il se troue peut-être sur sa sortie mais les 2 ou 3 attaquants brestois de cette action sont rentré dedans comme dans du beurre. :-B
  • très bonne deuxième mi-temps. mention spéciale pour Bezzaz, Bah, Bellaid et Pochot, pour l'égalisation: sortie légèrement en retard de Gurtner. Pas beaucoup de points nous séparent du Havre
  • soyons serieux,Janin veut nous prendre pour des chèvres,il veut nous dire que Brahmia est devenu un surdoué.que ledy,dedola,.........sont moins bons attention à une Courbis avec les transferts des joueurs.Le pourcentage de brahmia sera remis au tribunal
  • Dommage, on est vraiment pas passes loin.
    Ca commence a etre encourageant, defence en net progres, bonne recup
    Dire que Cassard, Gargo et Gueye etaient pas la.
    Ledy et Bah dans les Flops pour moi, Zenke a pas joue 10 min donc bon...
    Gurtner no comment
    Par contre si on devait perdre Fauvergue, :|s
    3-0 au prochain match
  • pardon, j'ai oublié Fauvergues
  • Il y avait la place pour gagner (dommage l'erreur de Gurtner) mais 1-1 cela semble équitable et c'est quand même le 4ème match sans défaite de rang. Il y a du mieux
    On se rend aussi compte que lorsque Gargorov n'est pas là, le Racing n'arrive pas à construire le jeu. Gueye a aussi manqué à l'équipe pour mettre un peu de profondeur et apporter de la vitesse
    Par contre la défense va franchement mieux et Bellaid est le patron
    Disons que c'est encourageant comme match
  • Faut arrêter de se voiler la face, bordel, Brest c'est quand même pas le Real X-(
  • et le racing pas le Barça
  • Et nous on est quand même pas le Barça :o)
  • mdr quazi en même temps pitchoune haha
  • Première fois depuis des lustres (2 ans ?) que j'ai vu le Racing jouer un match, voici mon avis rapide.Un bon point de pris, de l'envie, mais deux choses m'ont vraiment éffaré :

    - énormément de mauvais choix dans l'orientation du jeu, surtout lors des situations de rupture. Pourquoi aller dans l'entonnoir lorsqu'un joueur piaffe d'impatience sur une aile, prêt à prendre la profondeur ?

    - le jeu de passes (courtes principalement) est pas folichon. Certes, les conditions de jeu étaient abominables, mais y'a tout de même eu pas mal de passe faciles de manquées. Mention spéciale à Bah, qui malgré son physique et sa fougue, a tout de même fait preuve de pas mal de déchets.

    Sinon, j'ai trouvé Fauvergue pas trop mal devant, Bellaïd costaud derrière et Gurtner vraiment naïf et craintif (il nous coûte le but à mon humble avis)

    J'espère que les récents progrès évoqués ci et là porteront leurs fruits.
    Allez Racing !
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-23 22:37:04 :
    Faut arrêter de se voiler la face, bordel, Brest c'est quand même pas le Real X-(



    A savoir la 3 ème meilleure équipe à domicile avant cette rencontre (4 victoires en 5 matchs),la 2 ème défense du championnat (0 but encaissé en 360 minutes avant ce match).
    C'est un bon résultat Katzo et pour le coup c'est toi qui te "voile la face".
    J'ajoute que ça fait 4 rencontres sans la moindre défaite.
    Le Racing va clairement mieux.
  • katzo68 oublie pas qu'on joue le maintien cette saison
    Pour l'instant les joueurs ont besoin de reconstruire leur confiance
    N'oublions pas le match de Clermont, on était au bord du gouffre, du précipice qui t'aspire dans la spirale infernale de la défaite
    L'équipe se reconstruit petit à petit. Je ne crois pas que l'on puisse attendre beaucoup mieux
  • Bon match de Bellaid, meme Pichot, Fauvergue bien sur, quand à Bah, il a fait un nombre incalculable de passes à l'adversaire avec son allure nonchalante !
  • Bah c'est aussi ma vraie déception. On n'a pas l'impression qu'il soit aussi concerné que les autres
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives