Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Dijon-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 6.661 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par oudin

  • Dedola dans le groupe !
  • Ketkeo... :((
    Bon si Ledy est remis pourquoi pas... mais ce petit Ketkeo tout joyeux de jouer avec les pros ça faisait plaisir à voir! (+)
    On le reverra assurément très bientôt (au prochain tour de Coupe quoi O:) )
  • Aberrant de ne pas voir Ketkeo ou Othon . Quand je vois qu'une Buse comme Pelé est indiscutable . A mon sens Ketkeo est largement supérieur à Ledy rien que techniquement et sur l'apport qu'il peut avoir , Ledy ne demerite pas mais bon il est limité .
  • Ledy a déja une expérience chez les pros et a déja marqué... Ca fait quand même une différence...
  • A noter probablement la première appartition de Dedola dans le groupe depuis le début de saison. En tout cas quelques choix surprenant de la part de notre coach Janin, espérons en tout cas qu'on ira chercher un résultat à Dijon malgré tout car la situation deviendra plus que critique sinon. Une victoire permettrait de revenir hors zone rouge ou du moins pas trop loin c'est le moment d'enchainer sinon la lutte pour le maintien risque d'être longue et difficile...
  • Assez étonnant le faît qu'Othon soit écarté comme ça...
    Sinon, OK première apparition de Dedole chez les pros, mais dans ce cas là, autant reprendre Ketkeo.
  • Moi aussi, je prefere Ketkéo à Ledy ! par contre, c'est bien que Dedola soit là :)
  • En ce qui concerne Ledy, je le trouve vaillant et combattif, mais malheuresement un peu juste techniquement... Mais il a apparement la confiance de Janin, et c'est pour cette raison qu'il figure tout le temps dans le groupe.
  • On touche pas au Norinois ! :-w
  • Ketkeo a fait un bon match ! peut etre que si il avait mal joué, il serait dans le groupe :p
  • Peut-être.
    Cela semble être la logique de Janin. :)
  • C'est vrai ! le Racing a un super entraineur #-o j'espere que lui ne va pas rester jusqu'au mois de Juin :-w deja qu'on est surement obligé de se taper le Ginestet encore 6 mois :( je croyais que Rodrigo était blessé !
  • c bon pour un debut Dedola est dans le groupe.je crois que contre bastia c est NDjama qui remlacera pélé.on ne perd rien à attendre
  • Il emmene que 2 attaquants le Janin ? #-o
  • dedola dans le groupe :|s :|s demandez a ceux qui l'ont vus evolué avec la cfa....A par ça je pense que ce sera de nouveau un match catastrophiques de notre equipe....je me trompe rarement et le ça sent le match piége a des kilometres...verdict demain soir un peu avant 22h... :|s :|s
  • C'est possible PRINCESSE , je crois pas non plus qu'ils vont gagner, tout au plus, un nul !
  • I-) I-) I-) I-)
  • Peut-être I-) I-) I-) I-) , mais au fond, ils n'ont pas tords. A l'heure actuelle, le Racing est 19ème de deuxième division... Encore faut-il le rapeller.
  • :(( :(( :(( Comment a-t-on fait pour tomber jusque là ! Est-ce Ginestet, dirigeants, joueurs ?
  • strohteam a écrit, le 2009-11-26 15:12:29 :
    Etonnante absent de Quentin Othon pour "choix de l'entraîneur". Joueur le plus utilisé depuis le début de saison et sans démériter je trouve...


    Othon était fiévreux hier, et ne doit sans doute pas être à 100%. Janin ne souhaite sans doute pas prendre de risques.

    Sinon, pour le reste du groupe, le fait de n'emmener que deux vrais attaquants (encore que Ledy risque de jouer à droite) montre bien les intentions du Racing. Objectif zero-zero ...
  • Seulement deux attaquants, choix bizzare. Ketkeo absent alors qu'il a été le meilleur strasbourgeois contre Biesheim, Dedola dans le groupe alors qu'il est pas génial avec la CFA, Othon titulaire à quasiment chaque match depuis le début de saison pas retenu. J'ai vraiment du mal à comprendre Janin :-s
  • Oui mais il serait peut etre temps de se reveiller #-o je crois que c'est un manque de motivation car notre équipe n'est pas aussi degueu que cela !
  • princesse a écrit, le 2009-11-26 17:22:10 :
    dedola dans le groupe :|s :|s demandez a ceux qui l'ont vus evolué avec la cfa....A par ça je pense que ce sera de nouveau un match catastrophiques de notre equipe....je me trompe rarement et le ça sent le match piége a des kilometres...verdict demain soir un peu avant 22h... :|s :|s


    Princesse,selon toi on va ce maintenir fin de saison?
    On faut faire quoi pour que le racing ce maintienne? :o)
    Toi qui a toujours réponse a tout,adresse un courrier a la direction du RCS pour postuller en tant que coach :p

    Laissons jouer avant de juger prématurément..
  • Moi je pense que Janin ne transmet pas de style de jeu à l'équipe, sur le papier l'équipe est bonne, mais mis à part quelques joueurs ( Lacour,Bellaid et Fauvergue ) les autres sont totalement perdu sur le terrain...
  • Etre bon contre une equipe de DH ,ne veut pas dire avoir le niveau pour jouer en ligue 2.

    Il ne faudrait pas croire que le Racing sera performant en alignant plusieurs joueurs qui evoluent dans les trefonds du CFA.

    On a dejà vu Brahmia,c'est trop juste.

    Après,Kekteo je ne connais pas,mais bon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives