Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Dijon-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 6.661 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par oudin

  • Mais je crois que Othon est fiévreux. Mais bon quand même bizarre... Je suis septique.
  • Moi aussi, je pense que JANIN n'est pas l'entraineur qu'il faut.
  • princesse a écrit, le 2009-11-26 17:22:10 :
    dedola dans le groupe :|s :|s demandez a ceux qui l'ont vus evolué avec la cfa....A par ça je pense que ce sera de nouveau un match catastrophiques de notre equipe....je me trompe rarement et le ça sent le match piége a des kilometres...verdict demain soir un peu avant 22h... :|s :|s


    Dedola, je l'ai déjà vu avec la CFA en début de saison, et effectivement, il avait un peu de mal. Mais il semble bien mieux depuis quelques rencontres, et semble confirmer son potentiel aperçu cet été, notamment contre Besancon en amical. Si Janin, qui le voit tous les jours à l'entrainement, le retient pour un match à l'enjeu aussi important, c'est qu'il a constaté des progrès et que le joueur mérite d'évoluer en D2.

    Bon, allez, on peut très bien jouer un match de D2 type, tous derrière, Fauvergue devant, on gagne 1-0 dans les arrêts de jeu, merci et au revoir.
  • fidelio a écrit, le 2009-11-26 17:58:10 :
    Etre bon contre une equipe de DH ,ne veut pas dire avoir le niveau pour jouer en ligue 2.

    Il ne faudrait pas croire que le Racing sera performant en alignant plusieurs joueurs qui evoluent dans les trefonds du CFA.

    On a dejà vu Brahmia,c'est trop juste.

    Après,Kekteo je ne connais pas,mais bon.


    Les autres ont été en dessous de Ketkéo sur ce match, pourtant c'était la même équipe en face.
  • Je suis un peu deçu par nos jeunes, je croyais moi aussi qu'on avait d'excellents jeunes mais ce n'est pas le cas ! tout le monde ne jurait que par nos jeunes mais c'est faut.
  • nitro a écrit, le 2009-11-26 18:02:20 :
    fidelio a écrit, le 2009-11-26 17:58:10 :
    Etre bon contre une equipe de DH ,ne veut pas dire avoir le niveau pour jouer en ligue 2.

    Il ne faudrait pas croire que le Racing sera performant en alignant plusieurs joueurs qui evoluent dans les trefonds du CFA.

    On a dejà vu Brahmia,c'est trop juste.

    Après,Kekteo je ne connais pas,mais bon.


    Les autres ont été en dessous de Ketkéo sur ce match, pourtant c'était la même équipe en face.


    Peut-etre,mais des clubs pro ce sont fait eliminer par des amateurs.
    Et,ça arrive tout les ans,ça n'empèche pas qu'ils ont le niveau pro.

    Kekteo,que je ne connais pas je le répète,joue quand meme 2 divisions au dessus de Biesheim.
    Donc,meme si il a été le meilleur strasbourgeois,c'est presque normal qu'il a été au-dessus des joueurs de DH.

    Maintenant,ça ne veut pas dire qu'il sera bon en ligue 2.

    Bien sur,comme je ne le connais pas,il a peut-etre le potentiel pour evoluer a ce niveau.
  • Honnêtement, je pense qu'en travaillant un peu l'impact physique et les duels, Ketkeo aurait le niveau L2 sur ce qu'il démontre depuis la saison dernière. L'intégrer petit à petit, d'abord aux entrainements, puis à certains matchs comme en coupe, est une bonne chose (+)
  • Bah voyons, c'est évident, Ketkeo il a pas le

    http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/0/8/c/7/08c713189700e8a...
    http://www.ledictionnairevisuel.com/images/qc/aile-53640.jpg
    http://gryphonscry.files.wordpress.com/2009/05/attila_the_hun.jpg

    :-B
  • athor a écrit, le 2009-11-26 18:19:50 :
    Honnêtement, je pense qu'en travaillant un peu l'impact physique et les duels, Ketkeo aurait le niveau L2 sur ce qu'il démontre depuis la saison dernière. L'intégrer petit à petit, d'abord aux entrainements, puis à certains matchs comme en coupe, est une bonne chose (+)


    C'est un post plus interessant que le suivant.

    En tout cas j'ai hate de voir ce joueur,dont j'entends beaucoup parler sur ce Stub.
  • Ketkeo est encore très jeune. Pour moi, il pourrait d'ici deux ans être en Ligue 1 car il en a le niveau.
  • katzo68 a écrit, le 2009-11-26 06:36:31 :
    Marcos et Gueye absents

    Arrivé malade hier avant la séance matinale d'entraînement du Racing, le Brésilien Marcos, qui n'entre pour l'instant pas dans les plans de Pascal Janin (Ndlr: le coach estime ses performances insuffisantes), a été renvoyé dans ses foyers par le staff médical. Magaye Gueye, qui soigne un début de pubalgie n'était pas là non plus, mais pour une toute autre raison. L'international espoirs participait ce mercredi à la journée d'appel de préparation à la défense.
    L'Alsace

    étonnant pour un attaquant... :o)
  • Ben non, vu que la meilleure défense, c'est l'attaque :o)
  • nitro a écrit, le 2009-11-26 17:52:00 :
    Seulement deux attaquants, choix bizzare. ...:-s

    mouais, j'ai peur de voir un 4-5-1 "défensif" avec 3 milieux récupérateurs (Lacour + Rodrigo + Bah), ce qui ne va pas aider à avoir une bonne animation offensive... :|s
  • superdou a écrit, le 2009-11-26 19:31:52 :
    Ben non, vu que la meilleure défense, c'est l'attaque :o)

    (+)
  • Donc, logiquement, on devrait avoir cette compo:

    Equipe


    A moins que Janin joue encore plus défensif, et lance Bezzaz à la place de Ledy, histoire que Fauvergue se sente encore plus seul ...
  • Moi, j'imagine plutôt cette compo:

    Equipe
  • bah en ailier ; milieu offensif droit??? :O :O
  • Bon demain c'est le match à ne pas perdre et Janin joue gros!
    Bon plan pour Dedola que le coach intègre enfin dans le groupe L2 même si ce n'est pas le match le plus facile.
    Enore plus de jeunes dans ce groupe serait le choix d'avenir sans prendre trop de riques d'ailleurs

    Allez le RCS
  • princesse a écrit, le 2009-11-26 19:43:31 :
    bah en ailier ; milieu offensif droit??? :O :O

    Il a déjà évolué à ce poste ;)
  • face a l'eag l'année derniere nan??
  • Également en entrant en cours de match cette saison.
  • superdou a écrit, le 2009-11-26 19:39:25 :
    Moi, j'imagine plutôt cette compo:

    Equipe


    je pense pareil, une équipe trop défensive...
  • Dijon, l'occasion, au passage, pour Nico Fauvergue de retrouver des anciens coéquipiers du Losc : Malicki, Robail et Zywiecki :-B
  • Salut Superdou ta composition est la même depuis le 10 juillet 2009 (voir comme dit Cantona sous Louis XiV) et que penses-tu de la rentrée d'un jeune comme Kekteo ?
    Toi qui n arrêtes pas de dire que les jeunes de la CFA sont trop jeunes, mais est-ce que les vieux ne sont-ils pas trop vieux en manque d'envie et d'enthouisiame ?
    Ne le prends pas mal mais c'est l'impression que tu donnes avec tes messages , je me trompes ou tu as dépassé les 60 ans ?

    Allez le RCS et Give the power to the youngs !!
  • Ketkeo n'est pas dans le groupe :-B

    C'est un jeune prometteur, mais qui n'a qu'une seule semaine d'entrainement avec les pros.
    Laissons le apprendre son métier un peu avant de le lancer dans le grand bain petit à petit, et ne le cramons pas comme on a déjà pu le faire avec les Brahmia, Gasmi ou autre Zenke.

    Les jeunes, ils n'ont pas encore le niveau.
    Un Ledy, ça apporte de la fraicheur, mais sur le terrain, la fraicheur seule, ça sert à rien.

    Dans l'équipe que je propose, il y a comme titulaires:
    - Bellaïd (23 ans)
    - Fanchone (21 ans)
    - Bah (21 ans)
    Pour les autres jeunes, Othon n'a pas été retenu et Ledy doit être sur le banc comme seul attaquant de rechange. Il n'y a donc pas des milliers de choix possibles.

    Et pour mon age, il suffit que tu cliques sur mon profil.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives