Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 2-0 Istres | Après-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 8.218 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Une victoire et la montée à la place de premier reléguable, c'est tout ce que je retiens. Maintenant, espérons une victoire de Nantes sur Guingamp pour rester 18èmes. Idéalement, il faut enchaîner, mais l'hiver n'est pas la meilleure saison pour le club :|s
  • Bonjours Amis du RCS,enfin une lueur d'espoir dans le ciel gris du RACING souhaitons que sa va perdurer,on a besoin de ça et bravo les supporter 11000 dans de telles conditions,on voit dans ces moments là que l'amour de supporters pour le club n'est pas mort;le RACING doit vivre pour eux pour Strasbourg et pour l'Alsace.ALLEZ les BLEUS,ALLEZ RACING!!!!!!!
  • Bravo aux bleus. Il faudra à tout prix enchainer à Dijon !
    Allez racing ! [-o
  • ZENKE (***, 46e) qui, parfois en déficit de précision, notamment dans ses centres, a joué les déménageurs et offert des solutions.

    J'aime :)
  • lekost a écrit, le 2009-11-07 01:50:40 :
    Les photos des tribunes :

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2009-2010/gr/Istres1.jpg



    A noter que la banderole ne vise ni le Président, ni le Président délégué. :D
  • Le président actionnaire si .... mais effectivement, HERZOG n'est pas visé ;)
  • ça c'est un coups de guigues et deadwing (ou toi ?), ils ont chapardé la banderole où il y avait écrit "DIRIGEANTS" ! :p
  • Bon, je pense que l'idée était de dire à tous de se bouger le fion (Hertzog comprit).

    Ce qui me fait mal au cul, c'est le kop a moitié vide qu'on voit sur les autres photos...
  • Normal tu etais chez le medecin :p :p
  • puertobanus a écrit, le 2009-11-07 10:48:58 :
    Alors Abadie était comment ce soir ? et JAF ?


    Quoi ? T'as fait ton "Moi j'y vais plus !" :(
  • Et oui car comme je l'ai déjà dit le Racing ne va pas descendre selon moi mais son classement risque d'inspirer l'indifférence à l'image d'une Meinau qui se vide.
    Mais cette traversée du désert est peut être le prix à payer,pour espérer un jour,à l'image de Nancy ces dernières années par exemple,créer un nouvel engouement autour du club et repartir sur de nouvelles bases.
    Ca prendra du temps mais un jour le Racing signera son retour.
    En attendons il nous faudra une nouvelle fois.. faire preuve de patience..
  • Une victoire qui fait plaisir, bon n'oublions pas que c'était Istres en face, il faut maintenant enchaîner et remonter au classement.

    J'ai trouvé que Zenke a fait une bonne rentrée, il était présent et a fait de bonnes choses. Pourquoi ne pas tenter une attaque à deux avec Fauvergue et Zenke ?
  • L'important,serait de limiter les dégats jusqu'a la trève et recruter des joueurs et des dirigeants qui ont envie de redonner de l'avenir à notre club,en attendant tous derrière et allez RACING
  • Question;Ou en est on avec un éventuel repreneur,est ce toujours d'actualité?
  • Moi j'aimerais juste savoir comment on a pu perdre 5a1 en coupe contre cette équipe !!? b-(
  • ceddedins a écrit, le 2009-11-07 17:29:14 :
    Moi j'aimerais juste savoir comment on a pu perdre 6a1 en coupe contre cette équipe !!? b-(



    En balançant volontairement la rencontre par exemple..
  • On a gagné oui c'est super .Merci Gargarov et FAUVERGUES mais que c'est dur et laborieux.
    Il y a encore du travail on est loin d'une équipe qui est sauvé car si on se prend un but a dix minutes de la fin on gagne de nouveau pas trop fragile cette équipe.La plus mauvaise depuis 35 ans pour moi.
  • rcsforever a écrit, le 2009-11-07 17:45:21 :
    ceddedins a écrit, le 2009-11-07 17:29:14 :
    Moi j'aimerais juste savoir comment on a pu perdre 6a1 en coupe contre cette équipe !!? b-(



    En balançant volontairement la rencontre par exemple..

    Moi je les soupconnent aussi d'avoir zappé la rencontre.
  • Il y avait peut etre des choses pas clair,en tout cas sa donnait le ton de cette saison (ISTRE-RCS 5-1)
  • Par contre, on voit des fumigenes sur les photos, alors que c'est interdit ! #-o
  • Après une première mi-temps fébrile entre deux équipes évoluant la peur au ventre, on a assisté à une bonne deuxième mi-temps, avec de vraie moments de football dedans.
    J'ai le sentiment que les deux buts d'écart ont libéré les joueurs qui ont pu enfin se hisser à leur rang face à une équipe de Istres complètement apathique.

    JAF a montré qu'il avait un excellent sens du placement, même si balle au pied ce n'était pas trop ça hier soir. (excepté la jolie aile de pigeon qui donne la plus belle action de jeu du match et la balle de 3-0 aux bleus).
    Fauvergue se montre de plus en plus crucial dans le jeu. Un fin connaisseur m'a fait remarqué le nombre incroyable de duels aérien qu'il remportait.
    Quant à Bezzaz et Abadie, j'ai apprécié leur match sérieux et impliqué.
    A noté la belle entrée de Zenke, qui a profité du petit quart de folie ambiant, sans pour autant parvenir à bonifier le score du match alors qu'il y en avait largement la place.
  • soleil7 a écrit, le 2009-11-07 18:12:06 :
    Par contre, on voit des fumigenes sur les photos, alors que c'est interdit ! #-o


    Pas du tout, ce sont les pages à l'odeur âpre d'un livre sorti récemment qui brûlent très bien.
  • Content pour vous les knacks ! J'espère que vous allez vite reprendre du poil de la bête (ou de la plume de la cigogne, au choix) pour vous sortir de la charette de la Mort et pour que la seconde manche du derby soit plus détendue. :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives