Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les clans au Racing

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 485 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par anaconda

  • Dans le So Foot, ce mois-ci il y a un article sur Raschke qui, à propos de la période 1994-96, reprend l'argument bien connu selon lequel l'équipe aurait été plombée par des "clans". Et effectivement, si on regarde dans les bouquins et souvenirs, c'est toujours l'argument des luttes internes qui revient pour expliquer la relative contre-performance, en tous cas par rapport à l'effectif de malade qu'il y avait à l'époque.

    Mais qu'en était-il exactement ? J'étais gamin à l'époque et donc assez peu au fait des rumeurs et autres histoires de quéquettes. Je sais juste que c'était la guerre entre Leboeuf et Sauzée (c'est lequel qu'on a retrouvé dans la femme de l'autre déjà ? #-o) et que Jeandupeux s'entendait pas avec une bonne partie de l'équipe, notamment Hughes qui a du déguerpir en Angleterre. Mais, à part ça, c'était quoi grosso modo les clans ? Qui était avec qui ? Qui était contre qui ?
  • C'est Sauzée qui s'était trompé de gonzesse... Apparemment, c'était un spécialiste car il avait déjà foutu la merde comme ça à Marseille avant :-B (anaconda va pas tarder à rappliquer :p )
  • On me demande ? :D
    Je conseille la lecture de cet excellent, superflu et donc complètement indispensable topic (à partir de la page 2, la 1 est sans intérêt) sexe et football
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives