Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Dijon 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 4.392 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • C'est vrai ! on commence à etre une bonne équipe =D
  • Bonne équipe je ne dirai pas mais pour rester en L2 , c'est jouable , enfin j'espère car sinon quelle honte .
  • C'est deja une honte actuellement :(
  • je voulais tous vous félicitez tous ceux qui son sur ce site et bien d'autres..
    je ne comprend pas comment peut on encore croire que ce sont des professionnels dans leur metier !!! dans n'importe qu'elle entreprise avec un invesstissement comme le racing ,il y aurais eu des sanctions et des mesures de l'icenciement envers la moitié de l'equipe et biensur tout le staff avec ... moi je ne supporte plus ce coach !!!! il est tout juste bon pour du national et encore.. pire tout ces joueurs qui gagnes des milliers d'euros et qui joue au niveau du CFA
    c'est lamentable !!! pas un seul joueur sur 22 a le niveau de ligue 2.. comme je l'ai déja dit même gratuitement dans les loges j'irais pas voir cette équipe de M.... vivement que le club ce fasse racheter par des étrangers comme ca plus de magouilles alsaciennes ..!! y en a marre !! (-) (-) (-) (-)
  • ( UNE BONNE EQUIPE ) je suppose que c'est de l'humour JEAN-MARIE.. une bonne équipe sa ressemble a caen ou mieux bordeaux ,lions etc... :)- :)-
  • Et personne ne tappe sur la table :-w GINESTET s'en fout ! JANIN également car il ne trouve pas les solutions, c'est vrai , vivement que ce club soit vendu car il n'y en a pas un mieux que l'autre #-o qu'ils degagent TOUS et qu'on recommence à zero :-w quand je vois un MARCOS qui n'est meme pas blessé et qui n'en a rien à foutre du Racing et qu'on lui a fait signé un contrat de 3 ans ! faut le faire =D et il y en a d'autres, Khiter...Corréa le touriste... Rodrigo... Fanchone... Bezzaz... Pelé qui n'aurait jamais du venir...Pichot...Maire...Sikimic, il est ou lui ? ...Kebe, l'eternel blessé... Zenke à qui on a offert un contrat pro !!! affreux #-o
  • Match nul...

    En déplacement à Dijon, le Racing n'a pu faire mieux que d'arracher un bien triste match nul. Au classement, les affaires ne s'arrangent pas.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Au pays de la victoire à 3 points, le match nul ne paye pas. Avec tous ces nuls (les matches, les joueurs...), j'ai bien peur qu'on y aille tout droit.

    Je crois que Racing-Bastia est le match le plus important pour le RCS depuis... euh... depuis toujours, en fait. Tout autre résultat qu'une victoire serait cataclysmique.
  • Oh l'autre eh, comment il te vend un match de merde.. on dirait une bande-annonce de coupe de la ligue sur France 3.
  • Bastia-Strasbourg, c'est le choc de l'année :) un choc de L1 #-o =D
  • takl a écrit, le 2009-11-28 11:33:07 :
    Oh l'autre eh, comment il te vend un match de merde.. on dirait une bande-annonce de coupe de la ligue sur France 3.

    Daniel Lauclair sera à la Meinau mardi soir ? =P~
  • Dijon - RCS, la revue de web

    En soi, prendre un point à l'extérieur est souvent une bonne nouvelle. Mais tant la manière que la faiblesse de l'adversaire font que le Racing, toujours relégable, peut estimer avoir fait un mauvais résultat.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • sincèrement le RCS à un effectif bien meilleur que celui d Arles,Dijon,Laval..................mais le seul problème est que le coach lèche le cu.......des joueurs cadres ce qui fait les joueurs ne se surpassent plus sur le terrain.c est pour cela que chaque joueur fait son numero et il y a pas un esprit d equipe.Je peux vous donner le onze entrants de mardi contre bastia,vu que ce n est que la routine.celui etait tres mauvais hier est tjrs titulaire le match suivant.
    on crit depuis des mois que Janin fasse règner un esprit de concurence dans le groupe,mème s il faut aller prendre des jeunes en cfa pour sanctionner des blagueurs.La solution c est de chasser Janin pour creer un electrochoque afin de remettre tout à zero afin que chacun mouille le maillot pr gagner sa place
  • Il faut proposer un autre poste à JANIN, de toute façon, il n'est pas fait pour entrainer une équipe professionelle ! ( ou du moins ce qu'il en reste)
  • Etant donné que nous sommes un club ambitieux , Janin suffit largement vu le salaire qu'il a .
  • J'espère que les DNA auront bientôt les couilles de publier les salaires des joueurs comme l'avait fait leur confrère troyen l'an passé.
  • Vous pensez qu'il a combien JANIN ?

    Sinon, un peu triste ce match :( Y a intérêt que Gueye et Fauvergue jouent contre Bastia
  • Fauvergue peut pas il s'est assis sur un cactus.
  • Il y a marqué incertain...
    Sinon, j'aurais bien voulu voir la boulet de canon de Bezzaz à la fin (88è je crois) apparemment c'était beau !
  • Il faut se pincer pour le croire, quelle dégringolade en deux ans, fin 2007, Racing première moitié de tableau de L1, de mémoire on a même été 4 ou 5 après la victoire contre Lens (dernier match que jai vu à la Meinau - faut que j'y retourne !) et fin 2009, dernier, ou presque de L2. C'est quand même pas normal.

    Janin est un mou sans palmarès, tout le monde le savait, avant on avait un dur avec un palmarès et il a été lâché par les joueurs qui se comportent comme de vraies fillettes. A ce stade les dés sont jetés, y a plus qu'à espérer un miracle avec un maintien en L2 et un rachat pour faire table rase, dirigeants (Herzog compris) et joueurs, il n'ont plus aucun crédit.
  • franzdurcs67 a écrit, le 2009-11-28 13:31:51 :
    Il y a marqué incertain...
    Sinon, j'aurais bien voulu voir la boulet de canon de Bezzaz à la fin (88è je crois) apparemment c'était beau !


    C'est vrai qu'elle partait bien celle-là, mais bon y'avait un vieux mec de Dijon pour la contrer (comme d'habitude quoi).. La frappe de Gargorov était sympa aussi et bien détourner par le goal dijonnais. Sinon, mon dieu, qu'est-ce qu'on s'est fait manger.......
  • Ouais malheureusement !
  • Après ce match, je crois qu'il devient clair que Janin n'est pas l'homme de la situation, qu'il ne saura pas tirer le maximum de ses joueurs. Nous avons d'un côté un coach qui se plaint de la qualité de son effectif, et ce de plus en plus ouvertement, dans la presse. D'un autre, les joueurs qui, à l'image d'un Fauvergue au comportement pourtant irréprochable, semblent se faire chier avec Janin, en effet quand je lis dans les DNA la réaction de l'avant-centre : « On n'a pas à être désabusé par le style de jeu, explique encore Nicolas Fauvergue. On commence à s'y habituer. Le coach demande de jouer direct. » . Je peux pas m'empècher de penser que Janin la joue petit bras, qu'il n'as pas confiance en son effectif et que son effectif le lui rend bien car les joueurs se font chier. Pour moi le fautif la dedans c'est plus le coach, qui est dépassé par les évènement, n'arrive pas à faire progresser son équipe par manque d'ambition et de projet de jeu. Fanchement le kick and rush des swinging 60's ça rassure un moment mais jouer comme ça toute une saison c'est voué à l'échec, surtout avec nos gabarits. Bref Janin est paumé et fait tout à l'envers. Je suis persuadé qu'un bon coach saurait tirer mieux de l'effectif actuel, faut pas déconner.
  • athor a écrit, le 2009-11-28 09:15:55 :
    jamal a écrit, le 2009-11-28 01:55:57 :
    athor a écrit, le 2009-11-27 22:11:57 :
    superdou a écrit, le 2009-11-27 21:51:43 :
    La défense fébrile, l'attaque inexistante sans Fauvergue, un milieu offensif très médiocre, des jeunes trop tendres ... rien de neuf sous le soleil.


    Tu n'as peut être pas assisté au match, mais tu as tout dit.

    Ce soir, on a assisté au bon vieux match typique de D2, avec énormément d'approximations, tant offensivement (que de mauvais choix !) que défensivement, malgré l'absence de but encaissé. D'ailleurs, heureusement que les attaquants dijonnais furent maladroit, sinon, on repartait sans le point. Bref, pas grand chose à dire, un match à rapidement oublier.


    Tout dit... mouai.

    Je note surtout que les cadres sont aux abonnés absents, n'assument en aucun cas leur rôle. Pichot, Bellaid, Rodrigo, Lacour, Bezzaz et un degré moindre Fauvergue furent transparents pour ne pas dire nul à chier !
    Mis à part Brahmia, l'apport des jeunes fut au contraire très intéressant, autant par Bah qui étonnement placé à la pointe de l'attaque à fait du très bon boulot, que Ledy ou Dedola. (+)
    Bref, place aux jeunes qui en veulent et en démontrent bien plus que la plupart des titulaires !

    Même si je n'allais pas faire le grand chelem, dernière fois que je me déplace et me gèle les couilles pour cette équipe cette saison. :-&


    Pas d'accord pour Bellaid, sans doute notre seul défenseur valable, qui a bien muselé Ribas, et Lacour qui existait pour deux, tant Rodrigo était effectivement absent. Quant à Bezzaz par contre, totalement d'accord, ce gars est une arnaque.


    Ouai, enfin Bellaid hier soir c'était l'équivalent des 99% de fautes strasbourgeoises et des coups francs dangereux généreusement offerts aux Dijonais, mais heureusement sans conséquence. Je retiendrai aussi qu'il est passé 3-4 fois complètement au travers sur des marquages offrant ainsi des occasions franches aux dijonais.
    Ses relances comme toute le reste de la défense ont été catastrophique et cela s'applique aussi pour Lacour qui tergiverse trop, qui accumulait les mauvais choix, les mauvaises passes. Bref, pour moi, ils ont vraiment été mauvais et j'ai trouve Ledy ou Bah de très loin supérieurs dans leur engagement, leur prestation.
  • Est-ce qu'il seraient en train de balancer l'entraineur ? ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives