Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 2-1 Bastia | Après-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 6.523 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a battu Bastia 2-1, grâce à un doublé de Nicolas Fauvergue, contre un but de Gaffory.
  • Un miracle ...
  • Victoire immeritée mais on le prend quand même .....ça reste trop faible dans l'ensemble
  • Résumé du match

    Positif:
    - Les 3 points
    - Nicolas Fauvergue

    Négatif:
    - Tout le reste
  • Et c'est reparti pour une série de match avec pour unique consigne "Oh les gars, on balance sur Nico". I-)
  • Ce soir c'est un hold-up, pauvres bastiais.

    Mais que ça fait du bien

    Au niveau de l'équipe et du jeu : c'est nul. Je ne comprends pas pourquoi Janin s'entête sur le kick & rush

    Très déçu par Rodrigo, mais lui ça fait plusieurs matchs, et surtout par Lacour qui avait laissé son foot et son physique au vestiaire

    Cassard, Bellaïd, Fauvergue et Bezzaz (sur une mi-temps), le Racing a joué à 3 1/2 ce soir. C'est bien trop peu pour tenir la distance
  • Effectivement, la victoire a des allures de gros hold up, tant la prestation du Racing fut indigne d'une équipe professionnel. Au niveau de l'animation offensive, c'est le grand désert, et Fauvergue semble bien seul. Heuresement qu'il vient (à nouveau) nous sauver, sinon, on se dirigeait vers une défaite honteuse mais logique.
    Bref, une victoire, mais des inquiétudes encore plus vives ...
  • J'ai vu le match:HONTEUX, la victoire c'est du VOL
    Vivement que ginestet se barre car à sa place j'aurais honte. Janin idem.
    Sans les deux but de la fin, il y aurait eu une REVOLUTION a Strasbourg.

    PS Pourquoi le site rrame autant??????(On dirait notre equipe pendant 85mn)
  • Franchement, on a les 3 points, et on se retrouve à 3 points de 14ème. J'espère une implication forte du repreneur dès vendredi ! Avec un nouvel entraineur, l'arrivée d'une ou 2 recrues, et la trêve pour repartir sur autre chose. Car comptablement, on est qu'à 6 points du 8ème (par exemple).
    Ce championnat est tellement faible qu'avec un bon électrochoc et 1 / 2 renforts de poids, on pourrait très bien remonter au fil des 2 tiers de saison restant au classement.

    Espérons ne pas être déçu vendredi ! [-o
  • Je suis DEGOUTé !!
    Je suis parti à la 85ème pensant que le Racing allait perdre à nouveau, et ben non.. Je pars, et le Racing met 2 buts O:) c'est peut-être moi le chat noir ? :*

    Ce soir, l'équipe a été catastrophique, et cette victoire est effectivement un hold-up. J'ai peur pour la suite... Sinon, un grand merci à Fauvergue pour nous avoir délivrés.
  • Qu'est ce que c'était nul ce match mais qu'est ce que ca fait du bien de gagner.
    On a essayé de jouer au foot pendant 10 minutes et on a mis 2 buts sortis de nulle part.
    Oufff mais c'est pas rassurant ..
  • Excellente la tactique de Janin ! :))
    Endormir l'adversaire pendant 85 min et commencer à attaquer et marquer après ! :p
    Sinon quel niveau de jeu ce soir ! pathétique .... #-o
  • Match honteux.

    Ce soir, une bonne équipe de cadets nationaux aurait pu battre Bastia.

    Je crois qu'il n'y a plus de temps à perdre avec Janin.
  • Malheureusement, Fauvergue sauve la tête de Janin ce soir, malgré le "jeu" produit depuis des semaines et son discours de loser :(
  • Avis partagé, match on ne peut plus lamentable, seul point positif les trois points, et ce diable de Fauvergue qui surgit de sa boîte :(
  • racing67400 a écrit, le 2009-12-01 22:57:50 :
    Je suis DEGOUTé !!
    Je suis parti à la 85ème pensant que le Racing allait perdre à nouveau, et ben non.. Je pars, et le Racing met 2 buts O:) c'est peut-être moi le chat noir ? :*




    Pareil ! 1ere fois de ma vie que je pars avant la fin d'un match O:) . Je peux même pas dire que j'étais content en apprenant la victoire .
  • Ce soir je sauve Fauvergue et Bellaïd.

    Le reste c'était pathétique.
  • Fauvergue a bien du mérite... Il s'est pris des coups tout le match, a fait des bonnes déviations de la tête pour des joueurs nuls et il a planté un doublé improbable. D'ailleurs, il s'est fait éclater le nez, et c'est lorsqu'il était en dehors du terrain qu'on a encaissé le but. Fauvergue a gagné 2-0 ce soir.
    Bellaid pas mal aussi. Le reste, très mauvais... (-)

    Le seul truc que j'aime chez Janin, c'est qu'il fait des changements assez tôt dans les matches.
  • strohteam a écrit, le 2009-12-01 23:17:48 :
    Ce soir je sauve Fauvergue et Bellaïd.

    Le reste c'était pathétique.

    Même s'il n'a pas été extraordinaire non plus, j'ai trouvé Pichot meilleur que d'habitude. Cela mérite également d'être mentioné.
  • Les victoires contre Istres et Bastia, tous candidat à la montée, me laissent penser qu'on va se maintenir, même avec une défaite ce soir, le club n'a pas les moyens de s'en offrir un autre d'entraineur, peut-être que cela va changer avec les repreneurs, avec cette victoire, je n'ai pas peur de le dire, mais elle semble constituer un tournant dans la saison, cette victoire arraché dans les dernière minute ne peut faire que du bien au moral, alors qu'une défaite aurait été catastrophique.

    Petite pensée au Nantais qui risque bientôt de nous rejoindre dans la lutte pour le maintient (+)
  • C'ets chouette d'avoir gagné, ça fait du bien. Mais qu'on ne se croient pas arrivé, parce qu'on a été ridicules :-&
  • racing67400 a écrit, le 2009-12-01 23:19:14 :



    Même s'il n'a pas été extraordinaire non plus, j'ai trouvé Pichot meilleur que d'habitude. Cela mérite également d'être mentioné.


    Exact. Surtout en 1MT.
  • Pichot a même battu un Bastiais à la course lors d'un duel, c'est dire le niveau des Corses. :O
  • Bastia était tout aussi nul que le Racing ce soir, mais une victoire Bastiaise n'aurait pas du tout était volée...
  • Fauvergue est un Dieu, décidément. Un mec de devoir, et bon en plus. Si je comprends bien, on a absolument rien sauf un mec en forme qui plante. C'est quoi le problème avec Janin ? Il est con ou con ?

    Citation:
    « Il faut faire un chèque pour faire venir un mec plus doué que ceux de l'effectif actuel. »
    Devant les piètres prestations du RCS, Pascal Janin milite pour l'arrivée imminente d'un joker pour marquer des buts. (L'Alsace)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives