Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Laszlo Bölöni

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 3.249 lectures · Premier message par nonameh · Dernier message par rachmaninov

  • Les trois candidats ? Jean-Pierre Papin et Jacques Santini, identifiés dans « L'Alsace » dès dimanche, mais aussi, semble-t-il, Laszlo Bölöni, coach roumain du Standard de Liège, passé par Nancy, Rennes et Monaco, dont le profil correspond au portrait dressé par Julien Fournier pour sa seule confidence : « Un entraîneur étranger ayant exercé en France. »

    Pourquoi pas?
  • Pourquoi quitterait-il le Standard, meilleur club belge du moment et qualifié pour la C3, pour venir s'enterrer chez nous ?
  • Ca m'étonnerait qu'il parte du Standard pour venir chez nous...
  • Il a peut etre envi de revenir en France, en plus avec de l'argent, tout est possible, mais je crois que le probleme est reglé, ce sera Papin ! C'est bien de changer d'entraineur, mais le gros probleme sera le recrutement, et là on verra les capacités de nos dirigeants.
  • J'en parlais dans un autre tropic, car je souhaitais son arrivée. Böloni, c'est quand même un type qui a des contrats en or, on lui proposait même un contrat de 9M d'€ sur 3 ans, alors chez nous...
  • Fiche !
  • Böloni, un excellent coach n'est plus en odeur de sainteté au Standard. L'équipe déprime en championnat et la qualification en c3 est miraculeuse. Le standard a pour politique de ne faire signer ses coachs que des contrats de un an. Ainsi on a appris que le romain avait négocié à l'intersaison avec Genk et qu'il est sur la sellette actuellement. C'est injuste évidemment car c'est un entraîneur doué, un meneur d'homme, un bon tacticien et un professionnel intelligent. il s'est fait apprecier par tous les publics où il est passé (sauf Monaco, où il fut lâché par les joueurs, les millionnaires de la côte n'aiment pas trop se faire rentrer dedans par un roumain tatillon). J'apprécie particulièrement son expression : je veux 11 salopards anonymes. A Liverpool, on s'en souvient encore.
  • J'avoue que je serais pas contre. Et vu qu'il vient de sortir du chapeau, je suis pas sur que fournier ai été complètement convaincu par les santini , papin
  • Si c'est lui, on va bien s'ennuyer à la Meinau... I-) I-)
  • C'est sûr qu'en ce moment on s'amuse comme des petits fous à la Meinau.
  • ludo2607 a écrit, le 2009-12-11 10:28:24 :
    Si c'est lui, on va bien s'ennuyer à la Meinau... I-) I-)


    Le Standard est pourtant une équipe joueuse et très agréable à voir ;)
  • Je me souviens surtout des prestations du Stade Rennais, mais je t'avoue que je ne suis pas les performances du Standard. Tant mieux, s'il a changé de tactique.
  • en même temps je me souviens pas avoir vu que quiconque s'était super éclaté sur les matchs de pap1
  • De toute façon, l'entraineur ne fait pas tout, il faut également des joueurs et s'est ce qu'on à pas (encore) !
  • ludo2607 a écrit, le 2009-12-11 10:58:31 :
    Je me souviens surtout des prestations du Stade Rennais, mais je t'avoue que je ne suis pas les performances du Standard. Tant mieux, s'il a changé de tactique.


    Tu ne suis pas les rencontres du Standard, mais tu te permets de dire qu'on va s'ennuiyer si il vient... :o) j'aime!!! certains à force de devenir critique ne deviennent même plus objectif :-B
  • Enfin un coach a la hauteur de nos attentes..
    Mais j'aurais plutôt tranché pour un coach Vahid,avec du tact,même si je pense que Bölöni doit lui être similaire..non?
    A mon souvenir,le seul match,sous Papin,que j'ai apprécié,c'était le fameux Strasbourg-Metz.. =P~
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-12-11 11:23:01 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-12-11 10:58:31 :
    Je me souviens surtout des prestations du Stade Rennais, mais je t'avoue que je ne suis pas les performances du Standard. Tant mieux, s'il a changé de tactique.


    Tu ne suis pas les rencontres du Standard, mais tu te permets de dire qu'on va s'ennuiyer si il vient... :o) j'aime!!! certains à force de devenir critique ne deviennent même plus objectif :-B


    Ben j'ai suivi le Stade Rennais et Monaco. Je ne sais pas combien de stubistes qui se sont exprimés sur Boloni suivent chaque week-end le magnifique et prestigieux championnat de Belgique...

    Perso, j'aurais préféré voir Santini. Maintenant, je n'ai jamais dit que j'étais pour ou contre sa venue. Juste qu'il n'était pas adepte, en L1, d'un jeu flamboyant.

    Prends un calmant ou une tisane, ça ira mieux.
  • Je ne prétends pas avoir vu tout ses matchs. Je n'en ai même vu aucun, donc je ne me permets pas de porter des jugements sur ce bonhomme.

    Calmant? Tisane? je suis pas sur les nerfs je n'en vois donc pas l'utilité :O
  • Bah je me permets de donner un avis en ayant vu des matchs lorsqu'il officiait en L1. Entre Papin et Bolo, je choisis clairement Bolo pour l'expérience du haut niveau. Par contre entre Santini et Bolo, j'opterais plus pour Santini.

    Maintenant, apparemment, on va manger du Papin au moins jusqu'à la fin de saison. :(
  • Si d'ici là on devient invincible à la meinau comme lorsqu'il était là je signe directement ^^
  • Si on regarde son palmarès, je dis Oui :D
  • Totalement contre sa venue.

    Pour tout le mal qu'il a fait à l'autre club que j'aime. Chasser Chevanton comme une merde, arriver à faire déprimer Givet l'éternel combattant, ne pas faire confiance à Yaya Touré qu'il estimait être une burne...
  • mdr il joue l'europa league et on croit encore qu'il va venir au fond de la L2 française
  • Nounours a créé un compte ?! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives