Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le LOSC

Chargement...

Flux RSS 1320 messages · 242.394 lectures · Premier message par chris · Dernier message par pew

  • racing67400 a écrit, le 2009-12-21 00:13:56 :
    Dommage pour eux que la trève arrive maintenant. Le LOSC était sur une incroyable dynamique avec des festivals offensifs garentis à chaque match. En tout cas, s'ils sont aussi en forme que maintenant dès la reprise du championnat en janvier, ils peuvent faire figure de très serieux outsiders pour les places européennes. (+)


    Ben si ils restent sur cette dynamique,a la place de Bordeaux,je m'inquietterais..car actuellement seul le losc est de taille pour eux..
  • katzo68 a écrit, le 2009-12-24 07:01:38 :
    Je crains le score à deux chiffres à Colmar :|s


    Suivre l'exemple de l'Ajax qui vient de mettre un 14-1 à une formation amateur en huitième de finale de la coupe des Pays-Bas... =P~
  • Et si les Lillois auraient un excès de confiance face à Colmar et que au final ont les bats ? =P~
  • Faut espérer que la treve casse leur dynamique et que le Stadium se transforme en patinoire , comme contre Monaco. :D

    Mais le SR peut tout à fait passer : ils ont de bons joueurs (Feutchine , Mezriche (pourrait revenir au racing d'ailleurs...) ...)
  • Salim Mezriche a fait sa formation au Racing ?
  • Je pense pas que le LOSC alignera ses titulaires pour ce match. Vu leur calendrier démentiel, surtout en février, ils vont certainement jouer avec une équipe B voir C contre Colmar.
  • tom67 a écrit, le 2009-12-24 14:01:40 :
    Salim Mezriche a fait sa formation au Racing ?


    :D

    Autant pour moi.

    J'ai pensé que c'était Rafik... :D
  • jeandefrance a écrit, le 2009-12-24 13:05:22 :
    Faut espérer que la treve casse leur dynamique


    Pour sa première rencontre en 2010 le club nordiste a signé cette semaine sa 7 ème victoire consécutive avec au moins 3 buts marqués:

    Lille-Rennes:3-1

    A suivre un duel intéressant entre le LOSC et le PSG ce week-end.
  • Selon Kombouaré, Lille est meilleur que Bordeaux. Fin de championnat passionnante :x
  • Plestan blessé pour 2 mois (FF), et Boulogne qui prend Bellaid... :D :p
  • iloveracing a écrit, le 2010-01-16 02:13:26 :
    Selon Kombouaré, Lille est meilleur que Bordeaux. Fin de championnat passionnante :x


    A mon avis c'est plutot une façon de mettre la pression sur Lille.
    Ils sont sur une bonne série mais ça va bien s'arreter, en plus Gervinho et parti à la CAN.
    Si Lille était supérieur à Bordeaux ils seraient 1ers et auraient pas 9 points de retard sur eux.
    (Même si on peut citer l'argument de Caen qui jouent comme des breles et qui sont premiers.)
  • Je suis d'accord avec Kombouaré : au jour d'aujourd'hui ( :* ) Lille est supérieur à Bordeaux.
    Ils ont fait un début de saison catastrophique, mais en ce moment ils jouent mieux.

    Je pense aussi que Bordeaux n'est pas à l'abir d'une période de moins bien, qui risque bien de relancer un peu le championnat.
  • tura a écrit, le 2010-01-16 13:31:11 :
    iloveracing a écrit, le 2010-01-16 02:13:26 :
    Selon Kombouaré, Lille est meilleur que Bordeaux. Fin de championnat passionnante :x


    A mon avis c'est plutot une façon de mettre la pression sur Lille.
    Ils sont sur une bonne série mais ça va bien s'arreter, en plus Gervinho et parti à la CAN.
    Si Lille était supérieur à Bordeaux ils seraient 1ers et auraient pas 9 points de retard sur eux.
    (Même si on peut citer l'argument de Caen qui jouent comme des breles et qui sont premiers.)

    On peut toujours expliquer ça sur le fait que Lille a fait un début de championnat plus que moyen.
  • A mon sens la meilleure équipe c'est celle qui l'est toute la saison (à 3-4 matchs près).
    Bien sûr Bordeaux est sous la menace d'un coup de moins bien, mais faut pas croire que Lille est invincible. b-(
  • Le truc c'est que t'as pas l'air de saisir toutes les notions de conjugaisons.
    Lille est meilleure que Bordeaux, c'est le présent. Maintenant. En ce moment quoi.
    On ne dit pas que Lille va finir champion, juste qu'en ce moment ils semblent meilleurs que Bordeaux.
  • Et là ils ont perdu un défenseur central et leur meilleur buteur. Si si c'est le présent.
  • Mon cher samh, une saison ne se juge ni sur le passé, le présent ou les rencontres à venir, le meilleur sera tout simplement celui qui finira premier à la fin du mois de mai. Tant de bla bla pour ne rien dire... :))
  • katzo68 qui s'en mêle =P~

    Encore une fois on ne parle pas de toute la saison.
    D'ailleurs l'affirmation venait de Kombouaré qui parlai des 6 derniers matches.
    Avant de poster, faudrait savoir de quoi on parle, hein. =;
  • Que Kombouaré juge sur 5 ou 6 rencontres, je veux bien, mais il y a des chiffres qui ne trompent pas, hélas, le classement étant là pour nous le rappeler, et même le père Kombouaré à apparemment quelques soucis d'interprétations, tout le reste n'est que purement aléatoire ;)
  • Le LOSC est en sur-régime je pence pour l'instant. Une déconvenue et tout peut s'écrouler.
  • katzo68 a écrit, le 2010-01-16 14:17:45 :
    Que Kombouaré juge sur 5 ou 6 rencontres, je veux bien, mais il y a des chiffres qui ne trompent pas, hélas, le classement étant là pour nous le rappeler, et même le père Kombouaré à apparemment quelques soucis d'interprétations, tout le reste n'est que purement aléatoire ;)


    Champion, faudrait presque encadrer ces échanges (+)
  • katzo68 a écrit, le 2010-01-16 14:06:31 :
    Tant de bla bla pour ne rien dire... :))


    Il a osé! :O




    =P~ :))
  • L'absence de Gervinho risque de peser...
  • Lille au régime pendant 1 mois, il n'en mettrons plus que 2 par match :D.
  • jeandefrance a écrit, le 2010-01-16 19:39:15 :
    L'absence de Gervinho risque de peser...



    Lille-Paris:3-1

    8 ème consécutive avec au moins 3 buts marqués..
    Au niveau offensif je n'avais jamais vu une telle série en ligue 1..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives