Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Nantes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 369 messages · 22.242 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par iloveracing

  • Plus que deux points de retard sur le Nantes de J.M. Furlan. Je suis persuadé qu'ils ne feront pas mieux contre Brest que le Racing à Sedan. La venue de Nantes à la Meinau permettra au Racing de les dépasser et de basculer dans le bon wagon du championnat.
  • Enfin ! On peut voir que JMF ne réussit pas ces derniers temps ! Nantes qui cherchait à remonter avec Furlan, c'est mal parti !
  • J'imagine déjà la présentation de l'équipe adverse le soir du match

    "...et l'entraineur Jean-Marc FURLAN"
    "OUUUUUHHHHHHHH"
  • Avec les sifflets :)) Faudra filmer ça hein ! :)
  • Par contre, si Nantes gagne avec Furlan... :p
  • Ben il aura quand même droit à une belle huée du stade...
  • Gardez vos cordes vocales pour soutenir votre équipe plutôt que de les user pour JMF.... :-$
  • Les deux ne sont pas incompatibles :D
  • C'est pas faux. :p Même si je pense que lui infliger une défaite à la Meinau et passer devant le FCNA au classement constitue en soi la meilleure des réponses à ses actes passées... =P~
  • Ca vous dit qu'on (re)joue au Furlan ?
    Le but est de trouver ce qu'il va dire en conf' de presse d'après match :D
    Bien sûr par la même occasion vous misez sur le résultat de la rencontre...

    Je me lance :

    "Et bieng je pense qu'on a assisté à un match de trèng bong niveau, entre deux équipeuh qui n'ong rieng à faire en ligueu deug. Bong, je n'aing rieng à repprocher à mes joueurs, nous avong peut être manqueng de réalisme dans la surfaceuh notameng en fin de match. De ce fait le match nul me semble tout à fait logiqueuh. Je souhaiteuh bong chanceuh au Racing et remercing le publiqueuh que j'apprécieng beaucoup ici à la Meinau".
  • axis a écrit, le 2010-02-03 10:35:15 :
    J'imagine déjà la présentation de l'équipe adverse le soir du match

    "...et l'entraineur Jean-Marc FURLAN"
    "OUUUUUHHHHHHHH"


    si il y a du monde ..
    j'espère que la barre des 10.000 spectateurs sera atteinte :)
  • axis a écrit, le 2010-02-03 15:38:05 :
    Ca vous dit qu'on (re)joue au Furlan ?
    Le but est de trouver ce qu'il va dire en conf' de presse d'après match :D
    Bien sûr par la même occasion vous misez sur le résultat de la rencontre...

    Je me lance :

    "Et bieng je pense qu'on a assisté à un match de trèng bong niveau, entre deux équipeuh qui n'ong rieng à faire en ligueu deug. Bong, je n'aing rieng à repprocher à mes joueurs, nous avong peut être manqueng de réalisme dans la surfaceuh notameng en fin de match. De ce fait le match nul me semble tout à fait logiqueuh. Je souhaiteuh bong chanceuh au Racing et remercing le publiqueuh que j'apprécieng beaucoup ici à la Meinau".


    A moi:

    " Ce match nous a été fataleuh dans notreuh lutteuh pour ma mongtée. Cette équipeuh du Racingeuh joue très bieng et n'a rieng à faire ici. Cette défaiteuh nous fait boucoup de maleuh. "
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-02-02 19:54:14 :
    6 défaites de suites à l'exèrieur pour Nantes.



    Et 5 victoires de suite à la Meinau pour le Racing,ce qui est déjà beaucoup statistiquement pour l'une ou l'autre équipe.
    En somme 2 séries qui pourraient s'arrêter prochainement mais reste à savoir quand.
  • C'est marrant comment tu interprètes toujours à ton avantage les statistiques rcsforever, quand le Racing est sur une série, il va perdre, et quand le Racing est mauvais, il restera mauvais.

    Alala. :'>
  • Il y a une grande différence entre le fait d'être dans une série positive et de tout gagner jusqu'à la fin de la saison..

    "alala"

    Et personne n'a dit que le racing est mauvais en ce moment mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le voir plus beau qu'il ne l'est..
  • Pas mal racingstrass, tu as peut être juste oublié le côté "j'ai rien à reprocher aux gars" qu'on connait si bien.
    Mais j'en conclu que tu mise sur une victoire du RCS :)-
  • Ouais bon ça aurait pris trois pages :p
  • Bon, on peut prendre les paris : FUFU sera-t-il de retour à la Meinau lundi en 8, ou le méchant Kita l'aura-t-il licencié auparavant ? O:)
  • Il sera licencié juste après la défaite de Nantes à la Meinau =P~
  • Equipe
  • En même temps le mal nantais ne semble pas se limiter au coach lorsqu'on regarde le bilan de Furlan et celui de Rohr avant lui..
  • racing67400 a écrit, le 2010-02-05 22:46:01 :
    Equipe
  • d'aprés Furlan le déplacement à Strasbourg ne lui fait pas peur!

    furlan on t'attend !
  • il a pas peur ? bail devrait , il va repartir avec une belle dfaite de la meineau
  • Ne pas enterrer le FC Nantes et Furlan trop vite, il aura à coeur de vouloir gagner contre nous.
    Restons concentré et il n'arrivera rien :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.