Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Nantes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 369 messages · 22.242 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par iloveracing

  • Moi, je verrais donc ça :
    Equipe



    Remplaçants :
    Equipe
  • superdou a écrit, le 2010-02-06 10:57:21 :
    Moi, je verrais bien cette compo:

    Equipe

    Cette équipe a de la gueule !! ;)
  • Sans compter que cela nous ferait dépasser Nantes au classement, une victoire lundi pourait nous propulser dans les eaux calmes du championnat. En effet, Guingamp à Caen et Châteauroux à Brest auront du mal à en ramener des points, ce qui nous donnerait 4 points d'avance sur le premier relégable, avec en prime un nouveau match à domicile à suivre.
  • vraiment un interressant match a suivre a la meinau,j'espère qu'on va la remplir car les joueurs meritent notre soutien!Chapeau a eux,ils faudra penser a ces joueurs aussi quand les jours seront meilleurs.Allez les gars,apres une serie de 11 defaites pourquoi pas une pareil sans defaite!!!
  • Maintenant, il y a de la concurence entre Rodrigo et Baning, qui est le meilleur???
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le défenseur nantais Jean-Jacques Pierre (entorse de la cheville) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Nantes
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Simon Zenke sera suspendu contre Nantes en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • Il joue peu, mais déja une accumulations trop fortes de cartons, chapeau (+)
  • redaction a écrit, le 2010-02-07 11:14:44 :
    Ce message est une brève publiée par athor.
    Simon Zenke sera suspendu contre Nantes en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace

    C'est une tres bonne nouvelle :)
  • C'est à voir. Cela peut signifier le retour de Ledy :|s
  • Ah, ça c'est moins bon #-o
  • C'est toujours mieu que Saïmon !
  • Oui, un chouia, mais c'est pas terrible non plus :(
  • Bah c'est déja sa :p
  • On a De Carvalho :) on a Gargorov, on a pas besoin de Ledy et puis on à le "retour" de Marcos.
  • Marcos, mouais .. Autant laisser la place aux jeunes !
  • je parierai plus sur la titularisation de De Carvalho à gauche à la place de Zenke!
  • jean-marie a écrit, le 2010-02-07 11:32:44 :
    On a De Carvalho :) on a Gargorov, on a pas besoin de Ledy et puis on à le "retour" de Marcos.


    Tu retourne déjà ta veste :D.
  • En cas de victoire de Nantes :

    Voilaing, je savaing bieng que ca finirait par marcher, depuis quelqueuh matcheuh je sentaing que mes joueurs adéraient à mon discours et ce soir ils l'ont montréng de la plus belleuh des façons. Bien sûreuh cette équipe strasbourgoise a été très difficile à bougéng, et je leur souhaiteuh bonneuh chanceuh pour le maintien. Pour notreuh part je pense qu'on se relance completemeng dans la course à l'accessiong, ça a toujours été mon objectif et avec les gars on y croit. J'ai trouvéng dommageuh que le public siffle durant toute la rencontre mes joueurs et j'ai eu droit à de jolis noms d'oiseaung derrière le banc, curieuseuh façon de me remercieng j'ai quand même apporté le jeu ici à la meinaung et je rappelle que je ne suis pas fautif dans l'échec des deux saisong précédenteuh.


    En cas de défaite de Nantes :


    Beng ma fois je crois que c'est la dernière fois que j'ai l'occasion de vous parler, le président Kita va très probablement me convoquer début de la semaineuh pour que nous discutiong. Nous partiong déjà avec un effectif plétorique ce qui n'est pas évident car ne permet pas de faire facilement du choix. Nous avons en outreuh effectué un mauvais mercato, c'est dommage je réclamais des joueurs que je n'ai pas eu. Le point positif de cette soirée est que j'ai à nouveau donné du plaisireuh aux spectacteurs ici à la Meinaung, dommage que ce n'étaing pas avec la bonne équipeuh. J'ai appréciéng les noms d'oiseaux et autres "ciao Furlan" mais que voulez vous, le foutebolleuh (ndlr : football) n'est plus ce qu'il était auparavant.
  • Il a craqué Axis!!! :)) :)) Excellent !!
  • nonameh a écrit, le 2010-02-07 12:01:47 :
    jean-marie a écrit, le 2010-02-07 11:32:44 :
    On a De Carvalho :) on a Gargorov, on a pas besoin de Ledy et puis on à le "retour" de Marcos.


    Tu retourne déjà ta veste :D.

    J'ai jamais dit ou redit que De carvalho était un bon, j'ai dit que je le prefere à Zenke ;)
  • goracing a écrit, le 2010-02-07 13:47:17 :
    Il a craqué Axis!!! :)) :)) Excellent !!


    [-X Furlan a parlé, c'est lui qui a la science infuse, pas moi ;)
  • Gargorov a marqué, il a donc déjà une place sur le banc, ensuite, il reste De Carvalho, Ledy et Marcos...Pour moi, Marcos sera remplaçant, et ce sera le De Carvlho titulaire...
  • Je sais pas ce que vous avez tous avec Marcos, si ce mec est titulaire en CFA, c'est déjà une grande chance pour lui. Même si je suis pas du tout fan de Ledy, il a largement plus sa place que Marcos...
  • je le sent hyper bien ce match :D une grosse victoire 3 à 0 :)-

    Un Ledy sur le banc vaut mieux qu'un Marcos...ce joueur est grillé complètement !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives