Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Caen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 8.021 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par jlopes

  • perdre? O:)
  • J'espère pas, sinon, c'est la catha ! Ce serait cool de gagner contre Caen comme Ajaccio, mais à l'extérieur, ça fait peur... :-s
  • caen va vouloir se ratraper d'ajaccio, c'est à l'extérieur... beaucoup de blessés...on est dans la m**** :-s :|s
  • Oui mais faut dire que Caen commence à être dans une mauvaise passe... Donc il y a quand ême peut être quelque chose à faire
  • Basile De Carvalho (luxation de l'épaule) est incertain pour la rencontre face à Caen. Il faudra vérifier quel est son passé par rapport à une telle blessure, souligne François Piétra. Dans ces cas-là, le risque d'une certaine chronicité n'est pas à écarter.

    DNA
  • Les absences au milieu de BANING et OTHON seront compensés par BAH et GARGOROV.
    C'est plus devant que ça pose probléme mais si DE CARVALOHO tient sa place, il me semble que ZENKE lui sera associé avec LEDY en réserve.
    Pour MAIRE, cela devrait aller mais sinon PELE sera l'alternative.
    C'est quand même rassurant d'avoir un banc opérationnel.
    De tous les absents, bien entendu c'est FAUVERGUE qui semble le plus difficile a remplacer, mais bon, restons confiants.
  • En détaillant la liste des éclopés du jour, François Piétra perd forcément le sourire.

    Nicolas Fauvergue, remplacé à la 53 e ? « C'est une grosse entorse de la cheville gauche. Selon l'état du ligament, il pourrait être absent de 6 à 8 semaines. Quatre si tout va bien. » Le meilleur buteur du RCS devait passer hier après-midi une IRM dont les résultats seront déchiffrés au plus tôt aujourd'hui, voire demain matin.

    Albert Baning, sorti dès la 27 e ? « Il y a une suspicion de déchirure à l'adducteur droit. Si le diagnostic est confirmé, son absence sera de plusieurs semaines. »

    Basile De Carvalho ? « Il est resté au sol après le coup de sifflet final. Il souffrait d'une luxation de l'épaule droite - un mal chronique chez lui - que je lui ai remise sur place. Il va rester quelques jours au repos. »

    Arnaud Maire ? « Il a fini le match avec une douleur à la cuisse droite. On a d'abord cru à une lésion, mais ce ne devrait être qu'une béquille. »


    L'ALSACE
  • Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • D'accord avec ta compo si effectivement DE CARVALHO ne joue pas.
    De toute façon, il n'y a pas beaucoup le choix...
    A moins de ressortir MARCOS mais c'est peu probable pour ne pas dire inenvisageable...
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Basile De Carvalho (luxation de l'épaule droite) est incertain pour la rencontre face à Caen.
    Source: L'Alsace
  • dudu a écrit, le 2010-02-21 09:54:55 :
    D'accord avec ta compo si effectivement DE CARVALHO ne joue pas.
    De toute façon, il n'y a pas beaucoup le choix...
    A moins de ressortir MARCOS mais c'est peu probable pour ne pas dire inenvisageable...


    Marcos doit déjà rentrer de Chine... O:)
  • Pourquoi pas remplacer Gargorov transparent vendredi par Brahmia qui lui a fait une bonne rentrée ?
  • Parce qu'à l'extérieur, à chaque fois que Brahmia a été titulaire, il a justement été... transparent avec Janin qui le sort dès la 35ème minute :(
  • Il me semble que pour ce genre de match a l'extérieur et contre le leader de cette L2, il vaut mieux privilégier l'expérience pour en plus essayer de garder le ballon.
    Mais rien n'empéchera de faire rentrer BRAHMIA en cours de jeu....
  • Equipe


    Une compo basée sur la défense, avec un milieu à 3 récupérateurs (Lacour sera indispensable au râtissage) et une attaque improbable et inédite, à laquelle on laisse presque de manière desespérée le soin de mettre l'adversaire en danger.
  • Pas mal du tout :)-
  • Bien derrière mais devant ça fait peur...
  • Je mettrais Brahmia à la place de Ledy moi..OU Gargorov a gauche et de Carvalho a droite..
  • Brahmia est inexistant à l'extérieur, et sera plus utile quand il rentre en cours de partie. Idem pour Gargorov, qui a été plutôt transparent en tant que titulaire vendredi, mais qui a bien remué la défense nantaise en rentrant en cours de jeu lundi.
  • Gargorov a fait un très mauvais match...il était inexsistant.
  • Comme dit plus haut, Brahmia et Gargorov ne sont intéressants sur le terrain qui si ils rentrent en cours de jeu. Le problème est clairement qu'on va chez le leader invaincu à domicile avec une équipe mi-L2, mi-CFA.

    La défense, est quand même pas trop trop mal, si JAF tient son rôle.

    Le milieu c'est quand même du haut de tableau de Ligue 2.

    L'attaque, c'est un immense point faible mais préférable ici qu'en défense. Ledy sera sûrement revenchard de son manque de jeu, Zenke en forme après avoir accompli son objectif ("mettre un but face à Clermont"). La présence de De Carvalho reste une énigme, je sais par expérience qu'une luxation récidivante de l'épaule c'est autour de 13 à 18 jours. Et au moindre choc violent elle repartira. Donc il est presque inutile de mettre en jeu sa santé, autant mettre (encore) un jeune, vu que pour moi on y va pour pas prendre une tôlée. Et là, il reste qui ? A part Brahmia, personne.
    Là, question : en CFA, on pourrait faire monter qui ?
  • Ketkeo, mais ou le mettre ? Et sinon il y a Marcos...
  • Marcos est en Chine. Justement je voyais plus Ketkeo rentrer vers la 60' pour remplacer soit Ledy, soit Zenke. En imaginant remplacement de Ledy par Ketkeo, un de De Carvalho par Gargorov, on pourrait passer en :

    Equipe
  • Gargorov encore titulaire... b-( Je sens que vendredi, ça va être un remake du match du Havre en décembre, un bon 3 ou 4 à zéro dans les dents pour nous condamner à la lutte pour le maintien ad vitam...
  • Je crois que je vais fermer la page RCS de Vendredi 16h et me reconnecter Samedi matin,en espérant un bon résultat Vendredi.. :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives