Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Caen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 8.021 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par jlopes

  • Mazette, c'est vraiment la dèche en attaque, surtout avec De Carvalho est out. Du coup, je sais vraiment pas quelle compo Ninja va réussir à nous dégoter... Un truc comme ça ?

    Equipe
  • je dirais que zenke et ledy vont etre aligné ensemble :|s
  • Equipe


    Remplaçants :
    Equipe


    Damour fait parti de l'équipe de France espoir, donnons une vrai chance....
  • ramener 1points serait tres bien vu le nombres d'absences que l'on a meme si ca va etre difficile tout est possible
  • Un groupe décimé, une attaque famélique, un adversaire invaincu à domicile, alors qu'on n'a jamais pris les 3 points à l'extérieur, pour moi c'est clair, on va les péter (+)
  • on part pas favoris c'est sur mais on na sait jamaix ce qu'il peut se passer , ca veut pas forcement dire qu'on va perdre se match athor
  • C'est un match ou on a rien a perdre donc tout point qu'on prendra (si on en prend) sera bénéfique
  • alsacien68 a écrit, le 2010-02-25 18:41:36 :
    on part pas favoris c'est sur mais on na sait jamaix ce qu'il peut se passer , ca veut pas forcement dire qu'on va perdre se match athor


    Quand je dis "on va les péter", ça veut dire qu'on va gagner, et facilement [-(
  • autant pour moi alors =;
  • « Nous ne sommes pas invincibles ! »

    Le Racing s'en va traîner son statut de caencre à l'extérieur dans l'unique antre inviolée de la L2, à Caen. Une équipe normande qui file tout droit vers la L1, mais qui reste méfiante à deux mois et demi de l'emballage final, aux dires d'un fan du SMC.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Alors là on bat tout les records, seulement deux attaquants dans le groupe (+)
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le groupe caennais : Thébaux, Perquis ; Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Tafforeau ; Proment, Seube, Nivet, Langil, Eluchans, Van La Parra, Yatabaré ; Traoré, El Arabi, Toudic.
    Source: SO Caen
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2010-02-09 10:51:42 :
    Caen-RCS sur Ma Chaîne Sport


    A noter qu'il sera diffusé sur L2 multicanaux (canal 3) et non sur MCS.
  • Sur le Facebook de Simon Zenke on peut apprendre que les joueurs ont euent un attèrissage mouvementé il dit : " Quel atterissage a Caen!!! Merci dieu... "

    Ca peut déstabiliser nos joueurs sur un plan émotionnel ou mental?

    (un peu comme l'absence de Bah avait, je trouve, troublé certains joueurs contre clermont)
  • athor a écrit, le 2010-02-25 20:09:25 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2010-02-09 10:51:42 :
    Caen-RCS sur Ma Chaîne Sport


    A noter qu'il sera diffusé sur L2 multicanaux (canal 3) et non sur MCS.


    Si c'est sur MCS Source LFP
  • Ben, sur la chaîne L2 multicanaux, il est bien indiqué que ce sera sur le canal 3 ;)
  • langer67 a écrit, le 2010-02-25 20:10:10 :
    Sur le Facebook de Simon Zenke on peut apprendre que les joueurs ont euent un attèrissage mouvementé il dit : " Quel atterissage a Caen!!! Merci dieu... "

    Ca peut déstabiliser nos joueurs sur un plan émotionnel ou mental?

    (un peu comme l'absence de Bah avait, je trouve, troublé certains joueurs contre clermont)


    Ali Traoré racontait dans son excellent blog que l'EdF de basket frôlait la mort chaque fois qu'ils montaient dans un quelconque moyen de transport lors de l'Euro en Pologne, ça les a pas empêché de faire une superbe compétition...
  • athor a écrit, le 2010-02-25 20:44:28 :
    Ben, sur la chaîne L2 multicanaux, il est bien indiqué que ce sera sur le canal 3 ;)

    Normal, sur Ma Chaîne Sport il y a en fait un multiplex : le match du Racing en fil rouge avec changement de stade lorsqu'il y a un but sur un autre terrain télévisé. Caen-RCS sans interruption est diffusé sur le canal 3 de L2 Multicanaux.

    A noter que les Multicanaux sont en 16/9 alors que Ma Chaîne Sport est toujours diffusé en 4/3, ce qui est assez incompréhensible (et insupportable pour les gens qui ont un téléviseur adéquat) !
  • langer67 a écrit, le 2010-02-25 20:10:10 :
    Sur le Facebook de Simon Zenke on peut apprendre que les joueurs ont euent un attèrissage mouvementé il dit : " Quel atterissage a Caen!!! Merci dieu... "

    Sur le Facebook de Simon Zenke, comme sur celui de Banning d'ailleurs, on s'aperçoit surtout que ces deux-là ont de sacrés problèmes d'orthographe et de maîtrise de la syntaxe de la langue française, tout comme les personnes qui commentent leurs statuts d'ailleurs :|s
  • Qui a dis qu'il fallait être bon en cours pour être joueur pro ? :p
  • zero-zero a écrit, le 2010-02-25 21:17:58 :
    langer67 a écrit, le 2010-02-25 20:10:10 :
    Sur le Facebook de Simon Zenke on peut apprendre que les joueurs ont euent un attèrissage mouvementé il dit : " Quel atterissage a Caen!!! Merci dieu... "

    Sur le Facebook de Simon Zenke, comme sur celui de Banning d'ailleurs, on s'aperçoit surtout que ces deux-là ont de sacrés problèmes d'orthographe et de maîtrise de la syntaxe de la langue française, tout comme les personnes qui commentent leurs statuts d'ailleurs :|s


    En mode: on s'en fout

    Je viens d'aller sur celui de Zenke et franchement sa va encore, certes il y a des fautes mais cela reste compréhensible.
    Tu n'as pas vu celui de Jaf O:)
  • Jafouine :-B :o)
  • Quatre titulaires hors-jeu

    36% de l'équipe alignée contre Clermont, 4 joueurs sur 11 ne figureront pas sur la feuille de match ce soir. Les absences de Nicolas Fauvergue, Basie De Carvalho, Albert Baning (blessés) et Quentin Othon (suspendu), seront compensées par les retours de Mamadou Bah, David Ledy, Loïc Damour et Romain Dedola. Seul le premier devrait être titularisé. Après son but face aux Clermontois, Simon Zenke conduira en principe l'attaque. Pour le reste, Pascal Janin n'a rien dévoilé hier, excepté qu'il réfléchissait encore à la bonne formule.

    A Caen, Gregory Tafforeau (au repos contre Ajaccio), Benjamin Nivet et Youssef El Arabi (remplaçants en Corse), devraient retrouver le onze de départ. Outre Tafforeau, Rajiv Van Le Parra et l'ex-racingman Kandia Traoré effectuent leur rentrée au sein d'un groupe élargi à 17 joueurs. Livio Nabab et Alexandre Raineau le quittent.

    L'Alsace
  • Z comme Ztade Malherbe de Caen

    Le sergent Garcia est un mec lourd. Zorro est un mec sérieux. Ils se sont récemment convertis au football et nous présentent l'adversaire du Racing du vendredi 26 février 2010 : Le SM Caen.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Caen - RCS, la revue de web d'avant match

    Ce qui aurait pu être un match au sommet en début de saison ne sera finalement qu'une opposition entre une équipe leader marquant le pas ces dernières semaines et une équipe du Racing qui veut s'éloigner de la zone rouge. Tour web.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.