Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Angers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 10.263 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par magnum

  • Brahmia, offensivement, n'a strictement rien apporté du tout. Aucune action à mettre à son actif.
    Pour un match à domicile, il est nettement insuffisant. On ne peut se contenter de titulariser un ailier n'étant valable que dans le domaine de la récupération à la Meinau. [-X
  • Alors reste plus qu'à prier pour que Khiter revienne avant ce match, parce que Rodrigo version 2009-2010 j'en peux plus.
  • Tout pareil. Un petit retour vers la case banc de touche voire vers la CFA ne serait pas immérité...
  • Pas du tout d'accord pour Brahmia, quand tu dis qu'il n'est valable qu'à la récupération. Certes, il n'a pas forcément brillé sur le plan offensif cette saison (encore qu'à ce niveau, sa première mi temps à Caen était honorable), mais sur la base de ses rencontres de CFA, il est un vrai milieu offensif, capable de mettre le feu dans les défenses adverses. Sachant qu'on devrait se maintenir dans le ventre mou cette saison, il serait peut être intelligent de favoriser des joueurs comme Brahmia, qui représentent plus l'avenir de notre club que des Khiter ou Rodrigo.
  • superdou t'as vu le match contre Clermont? J'en doute fort pour que tu puisses dire que Brahmia ne pèse pas offensivement, de plus face à Caen c'est tout de même lui qui apporte le penalty.
  • fuchsi a écrit, le 2010-02-27 15:11:31 :
    Citation:
    Je suis le seul à trouver le concours "Reine du RCS", et son association avec la journée de la femme, totalement beaufs et ridicules ?


    Le concept en lui-même ou le fait qu'il soit associé à la journée de la femme ? :D


    Les deux, mon capitaine.

    A la base je trouve les concours de beauté assez ridicules, quels qu'ils soient. S'il y a des gens à qui ça plaît tant mieux pour eux, laissons les s'amuser mais en tant que supporter du Racing ça me titille un peu de voir mon club se galvauder dans ce genre de pitreries.

    Mais c'est surtout l'association avec la journée de la femme qui est paradoxale, pour parler poliment. Voilà une journée destinée à soutenir la cause de l'émancipation des femmes et leur combat pour obtenir l'égalité... et au RCS on célèbre ça en les renvoyant à un rôle daté de potiche. C'est d'autant plus navrant que ça va à contre-courrant d'une tendance générale. Il y a plus de femmes dans les stades qu'avant et dans la majeure partie des cas elles n'y vont pas pour des motifs futiles mais bien parce que le jeu, l'ambiance les intéressent et qu'elles soutiennent leur équipe de façon sincère et marquée.

    Bref, l'équité dans la débilité supposerait qu'on élise aussi le roi du RCS.
  • superdou a écrit, le 2010-02-28 11:36:17 :
    Brahmia, offensivement, n'a strictement rien apporté du tout. Aucune action à mettre à son actif.
    Pour un match à domicile, il est nettement insuffisant. On ne peut se contenter de titulariser un ailier n'étant valable que dans le domaine de la récupération à la Meinau. [-X


    Et le penalty tu en fait quoi???

    Sinon avec l'absence certaine de Fanchone, 2 compositions sont possibles :
    Equipe


    Equipe


    Equipe


    Equipe
  • Où as tu vu que l'absence de Fanchone était certaine ? I-)

    Le pénalty, OK, la faute est sur lui. Mais dans le jeu, son apport offensif a été nul.
  • Échos JAF touché à la hanche

    Sévèrement secoué avant-hier à Caen dans un choc à la 29 e avec Jérémy Sorbon (averti sur le coup), Jean-Alain Fanchone, sorti dix minutes plus tard, souffre d'une grosse contusion en haut de la hanche gauche. Le latéral gauche du Racing devrait passer des examens complémentaires ce mardi pour déterminer si des fibres musculaires n'ont pas été touchées. Il faudra patienter jusque-là pour savoir si sa participation au match de vendredi contre Angers à la Meinau est remise en cause.

    Seïd Khiter (adducteurs), Basile De Carvalho (épaule, puis gastro-entérite) et Quentin Othon (de retour de suspension, mais aussi titillé par une cheville douloureuse) reprendront lundi avec un groupe au repos aujourd'hui. Magaye Gueye poursuit son programme de reprise avec le préparateur physique Jean-Claude Thiry.

    L'Alsace

    Quand on parle comme ça c'est mauvais signe...
  • cohade1 a écrit, le 2010-02-28 12:59:43 :
    Échos JAF touché à la hanche

    Sévèrement secoué avant-hier à Caen dans un choc à la 29 e avec Jérémy Sorbon (averti sur le coup), Jean-Alain Fanchone, sorti dix minutes plus tard, souffre d'une grosse contusion en haut de la hanche gauche. Le latéral gauche du Racing devrait passer des examens complémentaires ce mardi pour déterminer si des fibres musculaires n'ont pas été touchées. Il faudra patienter jusque-là pour savoir si sa participation au match de vendredi contre Angers à la Meinau est remise en cause.
    L'Alsace

    Quand on parle comme ça c'est mauvais signe...

    Et si tu lisais justement le plus important, à savoir que pour l'instant, rien n'est sûr ...
  • superdou a écrit, le 2010-02-28 12:57:15 :
    Où as tu vu que l'absence de Fanchone était certaine ? I-)

    Le pénalty, OK, la faute est sur lui. Mais dans le jeu, son apport offensif a été nul.


    Franchement, ces temps ci, je préfère voir Brahmia sur le terrain que Rodrigo. Brahmia, comme il a déjà été dit, c'est un des joueurs sur lesquels il faut commencer à compter. Et le milieu de terrain est un domaine trop précieux dans la lutte pour le maintien. J'estime donc préfèrable de "limiter" l'apport sur le plan offensif, surtout si le joueur en question est pas mauvais défensivement.
    Rodrigo avec une prise de conscience à la Sikimic ou Maire, et c'est parfait. Et si pour cela il faut qu'il aille sur le banc ou en réserve, je suis absolument pas contre.

    Enfin, si Fanchone n'est effectivement pas disponible, dans ce cas, Othon redescendant d'un cran et vu qu'on est en rade de milieu défensif, je verrais bien ça, même si, Gargorov n'est bon qu'à la fin :

    Equipe
  • En ce qui concerne Gargrov, il a fait un mauvais match face à Clermont et il n'a pas été extraordinaire face à Caen....Je préfèrerais voir Dedola...
  • Dedola ? Ah non plutôt Gargo pour ma part !
  • cohade1 a écrit, le 2010-02-28 16:56:24 :
    En ce qui concerne Gargrov, il a fait un mauvais match face à Clermont et il n'a pas été extraordinaire face à Caen....Je préfèrerais voir Dedola...


    Dedola qui - selon ceux qui l'ont déjà vu récemment - est relativement inexistant en CFA ? Gargorov paraît comme la solution la moins catastrophie à ce poste. Damour j'en parle pas, plutôt mettre un Ledy - Zenke ( :|s ) en pointe, avec De Carvalho sur l'aile.
  • Damour a eu sa chance...Dedola l'aura peut-être et même au pire il y aura Gargorov...Janin va peut-être reconduire son schéma, 4-2-3-1...
  • Devant, j'aimerai bien voir le jeune KETKEO au moins dans le groupe...
  • Perso, j'y crois pas...il y aura surement De Carvalho!
  • Je sais... mais j'aime bien ce jeune attaquant.
  • Je me répète peut-être, mais voila la composition la plus probable :
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Strohteam, il ne s'agit pas d'un concours de beauté.

    Je sais pas si tu as regardé la page de la boutique officielle du Racing. Mais c'est une élection pour la supportrice la plus engagée pour mettre en avant le Racing. Et ça se voit dans les votes. Ce sont les supportrices les plus férues du Racing qui mènent le bal. Le critère physique est secondaire. C'est pas une miss mais la reine d'un soir.

    Rien de macho ou de beauf là-dedans. Pour l'avoir croisé kks fois, je sais que c'est pas le genre d'Arnaud Caspard de la boutique.
  • cohade1 a écrit, le 2010-02-28 18:19:19 :
    Je me répète peut-être, mais voila la composition la plus probable :
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe


    Se passer de Quentin Othon ? Laisse moi sérieusement en douter.
  • Tout comme mettre Dedola titulaire est plus que peu probable.

    De plus, la tactique préférée de Janin est le 4-4-2 ...
  • Des températures à la hausse,un Racing qui ne perd plus depuis 7 journées,une opération spéciale pour ces dames et une rencontre qui n'est pas télévisée..
    En somme il serait sympa de voir à nouveau un (peu) plus de monde à la Meinau et à l'heure actuelle on peut penser que nos joueurs méritent du soutien,histoire de chercher au plus vite les points du maintien et d'en finir avec cette saison qui espérons le ne sera plus qu'un vieux souvenir dans quelques mois..
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les angevins Karim Djellabi (quadriceps), et Julien Sola (genou) sont forfaits pour le match face au Racing. Martin Fall (genou) est lui incertain.
    Source: Angers SCO
  • Modeste, Stéphan, Manceau et Ecuele Manga, 4 joueurs Angevins sont dans le 11 type de la 26ème journée des équipes du Grend Ouest établi par Ouest-France :

    http://www.ouest-france.fr/sport/une_foot_detail_-Ligue-2.-L%E2%80%99equipe-type-du-week-end-de-la-26e-journee_40394-1280031_actu.Htm
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives