Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Vannes 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 5.322 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par romard-du-79

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing est allé faire match nul 1-1 à Vannes, grâce à un but de Ledy, contre un but d'Hervé pour Vannes.
  • Ayant loupé la première mi-temps, on s'en tire à bon compte, alors?
  • Heureusement que la chance était avec nous, merci zero-zero :p
  • monsieur Janin svp zenke en cfa encore nul aujourd'hui il faut arreter avec lui svp.
  • Merci Cassard pour avoir tenu, merci Janin pour le coaching même si je n'y croyais pas vraiment avec Zenke devant
    Mais pourquoi le Racing a-t-il tant besoin d'être mené et au pied du mur cette saison pour se révolter ?
    Je suis quand même satisfait de ce point du nul à Vannes ce soir
  • Coaching gagnant

    Alors que les nouvelles du jour portent l'attention sur Jean-Claude Plessis, ancien n°1 du FC Sochaux annoncé comme nouveau président du RCS, les joueurs strasbourgeois jouaient ce soir à Vannes un match important dans la course au maintien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • arretez avec janin.. il est nul comme entraineur..
    il nous fait toujours la meme chose, mettre 2 attaquants quand on est mené..
    mais je suis désolé mais pour gagner un match faut des joueurs qui vont vers le but adverse et non qu' ils defendent toujours toujours toujours...
    on l a vu ce soir avec 2 offensifs en plus cela change tout..
  • Ouais, mais faut pas oublier qu'on est faiblard en défense, alors tout pour l'attaque dès le début de match, non merci !
  • c est normal qu on soit faiblard mais parce que ces choix sont mauvais point bar...
    actuellement l axe sikimic maire est notre point fort mais sur les coté faut qu' il soit honnete avec certains joueurs comme pichot et jaf..
    je prefere un lacour othon sur les cotés mais au moins ils font leur job..
  • Faudrait quand même se rendre compte qu'on n'a pas de supers joueurs , tout juste le niveau L2 .
    Vous mettez Mourinho , il fera sûrement mieux mais pas beaucoup .
    Mon avis .
  • Ok, on enlève Pichot ( qui a été bon ce soir ) et JAF, tu met qui à la place ? Le jeune Abadie ? Ce ne seras pas mieu ! Propose des joueurs, moi je vois pas
  • donc la on est en train de juger des joueurs qui visaient la montée l'année derniere ..
    on sait qu'il y a eu des départ mais il y a des arrivés..
    donc pour moi le probleme c est janin..
    et mourinho deja ferait beaucoup de bien au niveau schémas de jeu car le jeu qu'il nous propose a part des ballons long c est trop statique a mon gout donc aucun mouvement vers le but cest pour cela qu'on se fait chié a les voir joués..
  • Rivieyran à droite O:)

    Bon, je n'ai pas du tout suivi le match, mais a priori, même si on jouait contre une équipe faiblarde à domicile, prendre un point, sans attaquants et dans le contexte actuel, ça semble être une assez bonne opération. Toutefois, le vrai test aura lieu vendredi prochain, face à une équipe brestoise en quête de rachat ...
  • Certes dans le jeu avec Mourinho ce serais mieu. Mais la pauvreté offensive de cette équipe est flagrante. Un jeu technique au sol ? Pourquoi pas, mais avec qui ? Lacour, Rodrigo ?
    On à Gargorov mais il est toujours blessé. Khiter et Bezzaz ? Blessé ou à peine rétabli. Avec une infirmerie vide, on pourrait viser un peu plus haut, je dis bien un peu plus haut !
  • athor a écrit, le 2010-03-12 23:06:49 :
    dans le contexte actuel, ça semble être une assez bonne opération.



    De mon côté je n'arrive pas à me satisfaire de ce point pris sur le terrain d'une équipe classée 18ème à domicile.
    Et j'y arrive d'autant moins que le Racing n'a toujours pas remporté la moindre victoire à l'extérieur cette saison (avec ou sans ses meilleurs attaquants).
  • je suis tout a fait d'accord avec toi..
    faire nul chez une équipe qui a domicile n'a pas gagné depuis decembre et ne fait que perdre.. trop regrettable..
    tout comme a caen j'ai trouvé trop regrettable de reculer en 2 eme mi temps pour seulement prendre 1 point..
    j'imagine deja le match contre brest avec encore et toujours la meme équipe.. pour perdre a domicile..
    puis voir janin dire a la fin c'est bien les gars ont tout fait pour contrer cette équipe de brest.. mais bon il nous manque des solutions devant..
    et ouii mr Janin mais si tu mettais des joueurs a vocation offensif ca changerait deja un peu..
  • Ce ne sont que des bouts d'interviews mais ils montrent parfaitement l'état d'esprit actuel de bon nombre de joueurs:

    Basile De Carvalho "Ce point est la preuve de la grande solidarité de l'équipe. On a vu un Racing accrocheur, ce soir. On est content de ce résultat face à un adversaire direct"

    Stéphane Pichot "C'est bien de prendre un point. On repart sur une série positive, avec ce nul à l'extérieur."


    A savoir des gars qui se contentent de prendre 1 point chez une équipe qui a pourtant un bilan très faible à domicile et qui occupe le bas de tableau également.
    Alors je suis désolé d'être sévère mais pour moi ce sont des discours de perdants lorsqu'on porte le maillot du Racing club de Strasbourg et qu'on évolue en ligue 2.
  • Moi je le trouve pas si mal que ça JANIN, dans ce contexte où les meilleurs buteurs sont blessés sans parler des coulisses où règne une atmosphère de guerre civile.

    Bon coaching ce soir lorsqu'il sort JAF. Dommage qu'il persiste à chouchouter CARVALHO qui ne sait pas cadrer.
  • Je n'ai pas suivi la rencontre après la mi-temps mais je suis content qu'oudin m'ait annoncé l'égalisation de Ledy aux frères Berthom, un bon point pour le maintien et dans le contexte actuel, ce qui m'a permet de poursuivre la soirée sereinement au Korrigan !
    En tout cas, un but mérité pour Ledy pour sa combativité !
    Allez Racing !
  • Encore un coaching gagnant pour Janin, sinon Zenke a fait un très très mauvais match....inexsistant!
  • athor a écrit, le 2010-03-12 23:06:49 :
    Bon, je n'ai pas du tout suivi le match, mais a priori, même si on jouait contre une équipe faiblarde à domicile, prendre un point, sans attaquants et dans le contexte actuel, ça semble être une assez bonne opération. Toutefois, le vrai test aura lieu vendredi prochain, face à une équipe brestoise en quête de rachat ...


    Et surtout on prend un point à Guingamp qui a eu le bon goût de perdre (+)
    [rien que d'écrire cette phrase, ça fait peur :|s ]

    Si on pouvait vraiment enfin confirmer et enchaîner avec une victoire maintenant...
  • Sa le fait pas du tout le haut camouflage et le bas bleu...
  • kibitz a écrit, le 2010-03-13 08:05:17 :
    Et surtout on prend un point à Guingamp qui a eu le bon goût de perdre (+)


    Pour avoir vu leur match, on ne devrait vraiment pas se faire du soucie sur une éventuelle remontée de Guingamp au classement ...
  • Vannes - RCS, la revue de web

    Toujours pas de victoire à l'extérieur mais le point du match nul (1-1) est satisfaisant au vu de la physionomie du match.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Le maillot camouflage avec l'ensemble bleu :-&

    Rien que pour ça, Fonténia mérite le goudron et les plumes !

    http://www.dna.fr/photos/20100313_DNA032731.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives