Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-0 Brest | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 7.278 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Encore un coaching gagnant de Janin !!!

    Je pense que changer d'entraineur pour la saison prochaine n'apportera rien....Depuis qu'il à été maintenu dans son poste et depuis son travail avec Serrezdum il est très satisfaisant....Qu'aurait fait JPP ?
  • De cette rencontre je vais retenir les 3 points pris face au 2 ème du championnat et la meilleure formation à l'extérieur,l'arbitrage de m.... et le but de Rodrigo qui efface ainsi son pénalty manqué à Caen.
    Encore 2 ou 3 victoires et le maintien sera assuré.
  • On a eu la chance qu'on n'a pas eue contre Angers ce soir. On aurait facilement pu en prendre 3 ou 4 sur coups de pied arrêtés où Bah était à chaque fois à la rue au marquage...
  • Euh...Par contre,les brestois peuvent se bouffer les cojones d'avoir perdu ce match.A la place de leur entraineur,j'irai voir un match de curling histoire de calmer le palpitant et de relativiser... (+)
  • Grougi -Roux c'est beau, c'est bon =P~
  • Pour finir,Nico',reviens-vite,ce "kick-and-Rush" digne de l'ére jurassique du football n'a aucun sens sans toi... :((

    Ben ouai,comme contre Angers,c'est à partir du moment où les gars ont décidé de jouer au sol que les occas' sont arrivées...Sans le Fauv',K'n'R=point de salut... [-(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-03-19 23:02:38 :
    Grougi -Roux c'est beau, c'est bon =P~


    Surtout que Brest a chopé les deux gratuitement. Un exemple à suivre pour le recrutement de cet été.

    Pour le match, après une première mi temps affreuse, où le Racing méritait presque de se voir mené au score, l'entrée de Gueye a vraiment changé la donne, et on a senti un mieux offensivement, notamment avec une meilleure construction offensive. Au final, la victoire ne semble pas forcément volée, même si Brest a eu plusieurs fois l'occasion de marquer.
    On retiendra donc qu'on a su arracher les 3 points face au deuxième du championnat, l'une des meilleures équipes à l'extérieur (+)
  • La victoire,pas volée???? :O

    Purée,en fait,je crois que je devais être au Rhénus ce soir.Désolé les gars,m'suis planté de site. :-$



    :D
  • Ben, dans un sens, le match nul aurait été plus logique, mais je ne trouve pas qu'on ait réalisé le plus gros hold up du siècle. Certes, Brest s'est crée plus d'occasions, mais on a été loin d'être ridicule en deuxième période ...
  • Le 19/03/2010 à 22:55 | Mis à jour le 19/03/2010 à 23:01 Foot - L2 - Strasbourg

    Plessis : «Ça va les calmer»

    Jean-Claude Plessis n'est pas déçu d'être venu à la Meinau, vendredi, pour son premier match comme nouveau président du Racing (même si son intronisation interviendra le 24 mars). L'ancien boss de Sochaux a assisté à la victoire de Strasbourg contre Brest (1-0). Un résultat qui permet à sa nouvelle équipe de s'éloigner un peu de la zone rouge. «Le match nul n'aurait pas suffi, a-t-il reconnu, soulagé, après la partie, au micro de Ma Chaîne Sport. C'est une victoire cherchée au forceps. Ça va calmer un peu l'ambiance ici. On va nous faire un peu plus confiance.»

    Source : www.LEquipe.fr


    :-w X-(
  • Quelqu'un a-t-il écouté FBA à la fin du match ? Il a dit quoi J-C Plessis ? Merci. O:)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-03-19 22:24:34 :
    On a commençé à être dangereux quand on a commençé à jouer à terre.

    On est à 6 points du 4ème et 6 points du 18 ème O:)


    5 pts du 18ème (6 pts du 19ème), détail intégriste. Faut encore un peu plus regarder en bas qu'en haut.
  • Bruno Grougi m'a fait pensé à

    http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2009/01/brandao1.jpg

    :'>
  • racing67400 a écrit, le 2010-03-19 23:13:30 :
    Quelqu'un a-t-il écouté FBA à la fin du match ? Il a dit quoi J-C Plessis ? Merci. O:)


    Rien de particulier, si ce n'est qu'il était content de la victoire. Par contre, son ton joyeux laissait supposer qu'il avait un peu abuser des boissons offertes dans les loges O:)
  • O:) OK merci.
    Premier match en tant que président (pas officiellement), et première victoire. O:)
  • athor a écrit, le 2010-03-19 23:06:51 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2010-03-19 23:02:38 :
    Grougi -Roux c'est beau, c'est bon =P~


    Surtout que Brest a chopé les deux gratuitement. Un exemple à suivre pour le recrutement de cet été.


    Ralph m'annonce que 2-3 Ouzbeks correspondraient au profil =P~
    Au pire il a du Roumain en promo =P~

    Vivement le mercato =P~ =P~
  • superdou a écrit, le 2010-03-19 22:45:37 :
    Sinon, j'ai adoré le joueur de Brest Grougi. Il tire admirablement les coup de pieds arrêtés, et est bien présent dans le jeu.


    Un très très bon joueur effectivement (+)
  • On bat une équipe de Brest, 2e du championnat, meilleure équipe à l'extérieur et qui était invaincue hors de ses bases depuis août... Si là, on n'est pas content !

    Vraiment satisfait ! :D (+)
  • Sérieusement je me suis fais ch**** à ce match, le nul était logique (et encore) et la victoire imméritée.. mais comme dit les 3 points..
    Sinon, Cassard de moins en moins rassurant, faut vraiment penser à la suite !
    A part ça question conne, c'était qui le nouveau "capo" ?
  • Mon Dieu, c'te hold-up :))

    Message à Fonfon : je veux Grougi au Racing :x
  • Avec l'entrée de Gueye on a enfin réussi à poser le ballon et à combiner. Parce qu'en 1MT c'était assez affreux. Globalement on s'en sort bien mais je suis plutôt content de la prestation de l'équipe, au moins dans l'envie. Cassard nous sauve le match et ensuite le banc à fait la différence. Notamment un amour de centre de Brahmia :x
  • bluefever67 a écrit, le 2010-03-19 23:28:17 :
    On bat une équipe de Brest, 2e du championnat, meilleure équipe à l'extérieur et qui était invaincue hors de ses bases depuis août...


    Tu fais bien de souligner que le Racing vient de réaliser une belle performance au niveau du (résultat):

    rcsforever a écrit, le 2010-03-03 03:28:21 :
    Voici le parcour du club breton à l'extérieur jusqu'à présent:

    2èmeJournée14/08/2009-20:30Havre AC1-0Stade Brestois (défaite)
    4èmeJournée21/08/2009-20:00AC Arles Avignon3-2Stade Brestois (défaite)
    6èmeJournée11/09/2009-20:00Châteauroux1-1Stade Brestois (nul)
    8èmeJournée26/09/2009-19:00CS Sedan0-0Stade Brestois (nul)
    10èmeJournée16/10/2009-20:00AC Ajaccio0-0Stade Brestois (nul)
    12èmeJournée27/10/2009-20:00Angers SCO1-2Stade Brestois (victoire)
    15èmeJournée27/11/2009-20:00SC Bastia1-1Stade Brestois (nul)
    17èmeJournée04/12/2009-20:30Tours FC0-1Stade Brestois (victoire)
    19èmeJournée22/12/2009-20:00Dijon FCO1-3Stade Brestois (victoire)
    21èmeJournée19/01/2010-20:30FC Metz0-0Stade Brestois (nul)
    23èmeJournée05/02/2010-20:30FC Nantes1-4Stade Brestois (victoire)
    25èmeJournée21/02/2010-15:00EA Guingamp0-0Stade Brestois (nul)
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube b3wCYQCPCDw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=b3wCYQCPCDw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Belle tête quand même ! Dans le feu de l'action elle m'avait semblé plus facile à mettre.
  • De Carvalho me déçoit de match en match, il se bat mais au finale on est obligé de constater qu'il ne vaut pas grand chose...

    Zenke aurait mérité plus qu'une mi temps (on aurait pu inverser les changements Zenke-De Carvalho)

    Je ne vais pas non plus me plaindre pour une fois que l'on réussit un hold-up :)

    Enfin Gueye-Brahmia, pouaaaaaah ça soulage de voir qu'on a du potentiel en attaque...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives