Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Châteauroux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 707 messages · 49.629 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par cvertas

  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-10 23:14:37 :
    Je pige pas bien l'info de MCS. Le match est diffusé intégralement sur un des canaux ou juste en multiplex ?

    Parce que sur le lien de 0-0 on lit ça :

    Vendredi 14 mai à 20h30
    FC Metz - Vannes OC sur Ma Chaîne Sport (match directeur du multiplex)
    Châteauroux - RC Strasbourg sur Ligue 2 multi-canaux (multiplex)
    EA Guingamp - AC Ajaccio sur Ligue 2 multi-canaux (multiplex)


    Le match sera télévisé sur Canalsat, chaine 201 ou 202,
    car Canalsat a racheté Numéricable et donc Ligue2 Multicanaux.
    Ce sera le 5 ou 6ème match qui passera du racing cette saison. :)- :-'
  • pagistral67 a écrit, le 2010-05-10 22:57:25 :
    malcom-crown a écrit, le 2010-05-10 22:50:54 :
    zero-zero a écrit, le 2010-05-10 11:25:10 :
    Le match sera retransmis en direct sur Ligue 2 Multicanaux et dans le multiplex de Ma Chaîne Sport.

    Source.


    Petite question, est ce que ces 2 chaines font partie du "pack de base" d'estvideo ??


    Tu n'a plus free??

    ben si, mais je vois pas le rapport...

    En fait j'ai demandé car j'etais presque sur que c'etait dans le pack de base ! Car mes parents ont estvideo et je pensais qu'ils avaient la haine ...
  • Bon, jetez un oeil ici pour avoir la chaine sur votre modem qui diffuse le match :
    http://www.machainesport.fr/ligue2_multicanaux
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-10 23:14:37 :
    Je pige pas bien l'info de MCS. Le match est diffusé intégralement sur un des canaux ou juste en multiplex ?

    Parce que sur le lien de 0-0 on lit ça :

    Vendredi 14 mai à 20h30
    FC Metz - Vannes OC sur Ma Chaîne Sport (match directeur du multiplex)
    Châteauroux - RC Strasbourg sur Ligue 2 multi-canaux (multiplex)
    EA Guingamp - AC Ajaccio sur Ligue 2 multi-canaux (multiplex)

    Les 3 matchs seront diffusés en intégralité sur les 3 multicanaux, et feront l'objet d'un multiplex sur Ma Chaîne Sport, Metz-Vannes étant le match directeur (c'est comme ça depuis le début de la saison).
  • Quand tout se jouait sur le dernier match...

    A quelques jours du déplacement capital à Châteauroux, coup de projecteur sur les rencontres décisives disputées par le Racing lors de l'ultime rencontre de ses différentes saisons.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • A noter également que Eurosport diffuse son multiplex aussi vendredi soir.
  • michel68 a écrit, le 2010-05-11 07:33:07 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-10 23:14:37 :
    Je pige pas bien l'info de MCS. Le match est diffusé intégralement sur un des canaux ou juste en multiplex ?

    Parce que sur le lien de 0-0 on lit ça :

    Vendredi 14 mai à 20h30
    FC Metz - Vannes OC sur Ma Chaîne Sport (match directeur du multiplex)
    Châteauroux - RC Strasbourg sur Ligue 2 multi-canaux (multiplex)
    EA Guingamp - AC Ajaccio sur Ligue 2 multi-canaux (multiplex)


    Le match sera télévisé sur Canalsat, chaine 201 ou 202,
    car Canalsat a racheté Numéricable et donc Ligue2 Multicanaux.
    Ce sera le 5 ou 6ème match qui passera du racing cette saison. :)- :-'



    oui mais il faut payer 10 euros pour voire le match du 17 contre le 18eme de ligue 2 (-)
  • les quatre reprendront ce matin avec un groupe qu'a rejoint ce lundi le futur néo-pro Billy Ketkeophomphone.
    il sera peut etre dans le groupe vendredi (+)
  • Il faut, c'est peut-être le chat blanc ce joueur. Trois matches joués, trois victoires.
  • Dans les circonstances qu'on rencontrera, on pourrait être tentés de bétonner derrière, afin d'anéantir toute tentative bericchonne de s'approcher de notre but: Cette stratégie s'appelle Fort Alamo :

    Partant du constat que de toute manière on est nuls pour marquer des buts quand le Fauv' est absent, on peut faire ce qu'on sait le mieux faire : balancer devant sur ce qui ressemble a un attaquant et verrrouiller derrière.
    Le plus : on a l'habitude de jouer comme ça.
    Le moins : on est pas très sûrs que ça tienne quand même

    Equipe



    On pourrait également être tenté de jouer avec panache, et faire face au danger de la relégation en jouant cranement l'attaque. Cette stratégie s'appelle La charge des lanciers polonais:

    Partant du constat qu'on est nuls pour garder un score vierge, que le Fauv' soit là ou non d'ailleurs, on peut faire ce qu'on a vu presque marcher contre Le Havre en fin de match : attaquer à outrance, en espérant que sur un malentendu on en mette l'une ou l'autre au fond. La présence de Sikimic en pointe est bien sur indispensable pour que ça ait de la gueule.
    Le plus : Ca a presque marché vendredi dernier
    Le moins : On est pas très sûrs que ça marche quand même

    Equipe




    Une dernière stratégie consiste à monopoliser le ballon pour empecher toute action castelroussine. Pour cela, il existe la stratégie de la Tortue, empruntée aux cohortes de légionnaires romains:

    Partant du constat qu'on est nuls pour produire du jeu et qu'on est pas bien meilleurs pour se contenter de défendre, il s'agit de garder le ballon le plus de temps possible pour empecher une catastophe si l'adversaire venait a pouvoir jouer avec. Dès la récupération du ballon les joueurs forment un cercle très resseré autour du porteur qui n'a plus qu'a jongler pendant 45mn jusqu'au coup de sifflet, protégé par une muraille humaine.
    Le plus : si Gargorov est valide, on a un mec qui sait jongler 45mn
    Le moins : lors de la mi-temps ou on n'engage pas, c'est un peu casse-gueule...

    Equipe

    (Faut imaginer qu'ils sont très très serrés...)


    Voilà ma modeste contribution technique. Maintenant Janin peut toujours faire son truc habituel, on est pas convaincus que ça marche mieux.
    Allez Racing.
  • cohade1 a écrit, le 2010-05-10 21:04:04 :
    Gargorov de retour :D/ :D/ :D/ Faut le mettre titulaire...Ennjimi e*****!!!

    Il faut le mettre cash titulaire pour tuer le match le plus vite possible, mettre un but assassin...
    Donc je vois ça comme ça :
    Equipe


    Equipe


    Je prcise que Khiter et De Carvalho sont remplaçant par défaut, il n'y a personne d'autres :|s :((

    Sinon l'équipe est simplement =P~ ,avec ça je crois fortement au maintien vu toutes les absences de chateauroux...


    Gargorov de retour c'est une blague ???? Son toubib est peut-etre en vacances alors :D :D
  • Purée,appliquer la méthode J-C Duss ("...Sur un malentendu,ça peut marcher.") afin de jouer sa survie,c'est juste flippant.

    :|s
  • takl, le nouveau Sacchi (+)
  • Quel suspense . Il n'y a qu'à Strasbourg que c'est aussi passionnant .
    Pour Gargorov ils veulent le casser .
    S'il se blesse plus sérieusement , ils résilieront son contrat car il passera en invalide pour le foot .
  • Et pourquoi pas faire jouer Gargorov en 1ere mi-temps avec Marcos et Gueye en attaque :)
  • il recevra du racing une pension d'invalidite :)) Et dire que moi je me fais chier a me lever 6 jours sur 7 a 4h du mat pour gagner une misere :-w
  • Gargorov ne tiendra pas plus de 30 min au grand max (je dirais plus une vingtaine de minutes). Il sera sans doute précieux en fin de match, selon la situation à ce moment-là. Sinon, je pense (j'espère:|s) qu'un match nul devrait suffire, car je vois mal Metz perdre ou même faire un nul, surtout au vu de leur dernier match à Caen (et oui, c'est le prix à payer...). Guingamp devrait logiquement s'imposer face à Ajaccio qui n'a plus rien à jouer. Donc au final, tout est entre les mains (ou plutôt les pieds) du Racing... Comme souvent dans ces cas-là, les vrais adversaires des Racingmen, ce sont eux-même... [-o
  • athor a écrit, le 2010-05-11 11:02:24 :
    takl, le nouveau Sacchi (+)


    Et encore, je n'ai pas exposé ma stratégie secrète du Panier Africain. Mais ça c'est vraiment en cas de coup dur, et ça se prépare 6 mois à l'avance minimum...
  • Je le mettrais plutot au debut, au moins il va servir à quelque chose, car si jamais on est mené sur la fin, il ne servira plus à rien, d'ailleurs je souhaite qu'il joue pour diriger le jeu car on a personne pour le faire.
  • Bah, pour ce match nous n'avons absolument rien à craindre.
    La preuve. :D

    En revanche, c'est donc pour la saison prochaine où nous avons vraiment du soucis à nous faire. :|s
  • Pour la saison prochaine, je me fais pas de soucis ! on aura un nouvel entraineur et enfin une nouvelle équipe et on remontera en L1, bien sur si on ne descend pas en National, je fais confiance à Fontenla (jusqu'au 31 Aout :p )
  • Takl entraineur !

    C'est flippant mais quasiment toutes les compos sont crédibles tant il n'y a plus de repères forts en dehors de notre bien-aimée charnière centrale.

    Ce qui me fait le plus peur c'est que les meilleurs éléments offensifs disponibles semble émoussés : Othon, Brahmia, Gueye...
  • C'est aussi parce que l'on venait d'enchainer trois matches consécutivement tous les trois jours, les jeunes n'y sont pas vraiment habitués, surtout en toute fin de saison.

    Là, tout le monde va bénéficier à nouveau d'une semaine de récupération complète, donc je pense que les jambes devraient normalement revenir pour toute l'équipe et notamment pour ces trois-là. :)
  • oui toutes les équipes ont enchainé des matchs tout les 3 jours
  • La solution imparable est pourtant très simple, il suffit d'entasser dix joueurs sur la ligne de la cage de Cassard et laisser ce dernier faire son travail dans ses 16 mètres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives