Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Châteauroux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 707 messages · 49.628 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par cvertas

  • Le nul ne suffira peut être pas et serait même dramatique si GUINGAMP gagne, car dans ce cas nous serions devancés par GUINGAMP et CHATEAUROUX au goal avérage.... :|s
  • Ben non, avec un match nul, si Guingamp gagne, et a donc une meilleure différence de buts, on l'a ds le cul ....
    En outre, Guingamp joue à domicile pouur sauver sa tête face à un club qui ne risque plus rien...
    Nous on joue à l'extérieur pour nous sauver contre un club qui veut se sauver, en ayant jamais gagné à l'extérieur et sans notre meilleur attaquant.
    Youpi.
  • Je remets ici le post que j'ai fait sur cieletblanc :

    Le classement avant le match :

    16Vannes4337-10
    17Strasbourg4237-6
    18Chateauroux4137-5
    19Guingamp4037-6


    Les matchs :

    Metz - Vannes
    Chateauroux - Strasbourg
    Guingamp
    - Ajaccio

    Strasbourg descendra si :
    -Strasbourg perd.
    -Strasbourg fait nul, Guingamp gagne et Vannes ne perd pas.

    Strasbourg restera en L2 si :
    -Strasbourg gagne.
    -Strasbourg fait nul et Guingamp ne gagne pas.
    -Strasbourg fait nul, Guingamp gagne et Vannes perd.

    Les possibilités sont là, il ne reste plus qu'à espérer. [-o
  • Triste à dire mais pour la dernière journée on va tous devoir supporter Metz, car s'ils l'emportent face à Vannes un nul nous suffira. C'est notre meilleur chance de se maintenir car je nous vois pas faire un "exploit" à l'extérieur. :|s
  • Il y a la L1 au bout de la victoire pour Metz, probablement....Donc si Vannes perd, un nul suffira au Racing pour se maintenir. En même temps, est on capable de ne pas rejouer le Montpellier Racing de l'an dernier ??? [-o

    Grillé par miam
  • Si on ne doit gagner qu'un match a l'extérieur cette saison et ben, c'est le moment... :|s
  • et s'il ne devait n'y en avoir qu'une cette saison.. On perdra pas tous nos matchs à l'exterieurs!
    Par contre Fauvergue il voudrait pas venir jouer sur un pied à Chateauroux?
  • Une seule expression me vient à l' esprit : tous à Chateauroux bordel !
  • Je vais à Metz! :D
    Afin de m'assurer qu'ils font leur part de taff!
  • Si je me trompe pas : Lamine Koné , Romain Brégerie et Kevin Constant devraient être suspendu ..
  • Un mélange d'angoisse, de peur et d'excitation ...

    Cette fois ci, on y est, le match à quitte ou double, où il ne faudra rien regretter. Comme dit, tous à Châteauroux !
  • 1ère et unique victoire de la saison à l'extérieur ?
    Ce serait incroyable mais en football tout est possible...
  • deadwing a écrit, le 2010-05-07 22:58:05 :
    Je remets ici le post que j'ai fait sur cieletblanc :

    Le classement avant le match :

    16Vannes4337-10
    17Strasbourg4237-6
    18Chateauroux4137-5
    19Guingamp4037-6


    Les matchs :

    Metz - Vannes
    Chateauroux - Strasbourg
    Guingamp
    - Ajaccio

    Strasbourg descendra si :
    -Strasbourg perd.
    -Strasbourg fait nul, Guingamp gagne et Vannes ne perd pas.

    Strasbourg restera en L2 si :
    -Strasbourg gagne.
    -Strasbourg fait nul et Guingamp ne gagne pas.
    -Strasbourg fait nul, Guingamp gagne et Vannes perd.

    Les possibilités sont là, il ne reste plus qu'à espérer. [-o


    En cas de nul on s'en fout du résultat de Guingamp, faut juste que Vannes perde.
  • Ce message est une brève publiée par flow.
    Les Castelroussains Lamine Koné, Kevin Constant et Romain Brégerie seront suspendus pour le match face au Racing.
    Source: LFP
  • On s'accroche à ce que l'on peut, mais Constant qui nous avait fait mal à l'aller, le solide Koné, patron de la défense et l'expérimenté Brégerie en moins, c'est déjà pas mal ! (+)
  • Mon seul espoir et que ce soir le Racing a marqué son premier coup franc direct depuis au moins 5ans (Je parle d'un vrai coup franc enroulé, pas de coup franc à la shereni dévié miraculeusement) et que donc pourquoi pas gagnera son premier match de la saison à l'extérieur.

    Sinon, je suis à environ 90% pessimiste, c'est finit, on y est, Chatearoux va se lancer à l'abordage va pousser et va marquer, nous on va rester derrière, on va se chier dessus. (-)
  • aller encore une petite défaite les gars , on y est presque !!!
  • Justement,la bonne nouvelle pour moi c'est que Châteauroux va être obligé de se découvrir,et si le Racing négocie bien ses contres il a peut être un coup à jouer.
    Et n'oublions pas que la pression sera énorme sur les épaules de notre adversaire également,donc pour moi c'est du 50/50 entre le 20ème à domicile et le 19ème à l'extérieur dans cette rencontre décisive.
  • foot-france67 a écrit, le 2010-05-07 23:49:38 :
    Mon seul espoir et que ce soir le Racing a marqué son premier coup franc direct depuis au moins 5ans (Je parle d'un vrai coup franc enroulé, pas de coup franc à la shereni dévié miraculeusement) et que donc pourquoi pas gagnera son premier match de la saison à l'extérieur.

    Le dernier était donc celui de Devaux en finale de la coupe de la ligue ? :)

    Constant suspendu, en voilà du poids en moins sur notre défense. :)
    Comme dit plus haut, il est clair selon moi que Metz gagnera, et donc par conséquent qu'un nul nous suffira. Mais c'est pas pour cela qu'il faut forcément aligner l'équipe pour le jouer. [-X
  • luyindula a écrit, le 2010-05-07 23:38:50 :

    En cas de nul on s'en fout du résultat de Guingamp, faut juste que Vannes perde.


    Justement non, on s'en fout pas. Il faudra regarder les deux matches parce qu'en cas de nul ce qui nous arrange, c'est soit une défaite de Vannes, soit une non-victoire de Guingamp. Si Guingamp gagne, et Vannes perd, ça veut surtout dire que Vannes tombe en National à cause de leur différence de buts. Personnellement, j'ai pas trop envie qu'on dépende des autres et on ferait mieux de terminer la saison par notre seule victoire à l'extérieur...
  • garkham a écrit, le 2010-05-08 00:14:23 :
    foot-france67 a écrit, le 2010-05-07 23:49:38 :
    Mon seul espoir et que ce soir le Racing a marqué son premier coup franc direct depuis au moins 5ans (Je parle d'un vrai coup franc enroulé, pas de coup franc à la shereni dévié miraculeusement) et que donc pourquoi pas gagnera son premier match de la saison à l'extérieur.

    Le dernier était donc celui de Devaux en finale de la coupe de la ligue ? :)


    Plutôt Boka contre Montpellier sous Papin, non ?
  • garkham a écrit, le 2010-05-08 00:14:23 :
    foot-france67 a écrit, le 2010-05-07 23:49:38 :
    Mon seul espoir et que ce soir le Racing a marqué son premier coup franc direct depuis au moins 5ans (Je parle d'un vrai coup franc enroulé, pas de coup franc à la shereni dévié miraculeusement) et que donc pourquoi pas gagnera son premier match de la saison à l'extérieur.

    Le dernier était donc celui de Devaux en finale de la coupe de la ligue ? :)
    [-X



    Boka contre Montpellier !
  • Le Racing doit aller à Châteauroux avec l'intention de gagner de toute façon,sachant que le fait de calculer pourrait être dangereux.
    Après si en fin de rencontre les autres résultats nous sont favorables,dans ce cas ce sera différent,mais à l'heure actuelle c'est objectif 3 points pour éviter de devoir compter sur un faux pas d'un de nos adversaires directs.
  • Je reviens du forum de Guingamp qui sont aux anges. Ils ont le match sur le papier le plus facile à négocier, et ne devront leur maintien qu'à la défaite à venir de Vannes. Les mais dans les poches et les doigts dans le nez ! :p
  • Bon faut relativiser la 20ème place à domicile de Châteauroux, sur les deux dernières journées chez eux, ils ont marqués 6 buts et ont fait très bonne figure. On en est là : jouer notre survie sur des contres de Ledy et Gueye avec un coaching craintif contre le 18ème de L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives