Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2000-2001] RCS - Metz 0-1, 3-0 sur tapis vert (Division 1)

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 3.706 lectures · Premier message par marc · Dernier message par holicool

  • koko62 a écrit :
    je confirme que Lens est vraiment le meilleur public de France .


    Cette légende du fabuleux public lensois elle m'a toujours bien fait marrer...j'y étais déjà plusieurs fois maintenant, et franchement chaque fois j'ai été bien déçu par l'ambiance à Bollaert...
  • marc a écrit :
    C'est quand même ultra choquant que cette femme ait simulé je trouve. Il ne faut pas oublié que Eberhardt, le médecin du Racing, avait ausculté Viennot et avait déclaré qu'il n'y avait absolument rien. Il a par la suite été sévèrement attaqué par la Ligue. Bref, pétard ou non, il y a eu des choses scandaleuses...


    Si tu savais le nombre de femmes qui simule mon pauvre Marc :p :p D'accord, je sors.... :))
  • ultras84 a écrit :
    marc a écrit :
    C'est quand même ultra choquant que cette femme ait simulé je trouve. Il ne faut pas oublié que Eberhardt, le médecin du Racing, avait ausculté Viennot et avait déclaré qu'il n'y avait absolument rien. Il a par la suite été sévèrement attaqué par la Ligue. Bref, pétard ou non, il y a eu des choses scandaleuses...


    Si tu savais le nombre de femmes qui simule mon pauvre Marc :p :p D'accord, je sors.... :))


    Ben elle a battu les records la quand meme un petard de rien a 5metres et finir sur la civiére pour ça c'est n'importe quoi
  • klaus a écrit :
    koko62 a écrit :
    je confirme que Lens est vraiment le meilleur public de France .


    Cette légende du fabuleux public lensois elle m'a toujours bien fait marrer...j'y étais déjà plusieurs fois maintenant, et franchement chaque fois j'ai été bien déçu par l'ambiance à Bollaert...

    Le stade est magnifique, mais alors l'ambiance bonjour !
    Tout à fait d'accord avec klaus, faut arrêter de nous prendre pour des cons (TF1 ...)
  • dimitri a écrit :
    Le stade est magnifique

    Moi, je n'ai pas aimé du tout le stade :(
    Déjà, je préfère nettemnt les stades ronds au stades à l'Anglaise, mais en plus, çe stade m'a rappelé 4 legos posés autour d'un espace vert b-(
    En plus, il est mal protégé du vent :))
  • superdou a écrit :
    dimitri a écrit :
    Le stade est magnifique

    Moi, je n'ai pas aimé du tout le stade :(
    Déjà, je préfère nettemnt les stades ronds au stades à l'Anglaise, mais en plus, çe stade m'a rappelé 4 legos posés autour d'un espace vert b-(
    En plus, il est mal protégé du vent :))


    Les utilisateurs les adorent, les 4 légos avec la pelouse au centre... mais c'est de lego-centrisme :-'
  • koko62 a écrit :

    Contrairement à ce que dit Jybet, je confirme que Lens est vraiment le meilleur public de France .).


    Y a quelques années on aurait pu en débattre, mais la ca devient vraiment une vieille légende, entretenue uniquement par la presse :-&

    koko62 a écrit :
    Sur une moyenne de 30000 spectateurs par match , il y a toujours des abrutis pour gacher l'ambiance.


    Le raisonnement vaut pour le pétard, a 15000 personnes de moyenne pret :))

    koko62 a écrit :

    Mais à Bollaert, c'est un public formidable ( rappelez vous de l'accueil aux monégasques après la victoire contre le Réal).


    C'est bien d'etre fair play a l'adversaire, mais encourager son équipe c'est quand même mieux ;)

    Pour tout ceux qui pensent que Lens est le meilleur public de France, je vous incite à vous rendre à Paris, Sté et Lens l'année prochaine, et on en reparle!
    Pareil pour ceux qui pensent qu'il y a de l'ambiance au Vel' d'ailleurs, mais bon je m'égare :-$

    Sinon pour la Nelly, c'est clair que ca serait sympa de la revoir à la Meinau [-o
    La seule fois ou le Racing a recroisé sa route c'était à Créteil me semble-t-il, et on lui avait témoigné toute notre adoration :))
  • Je savais pas moi, que la Nelly, elle fumait du hakik :O
  • greg a écrit :
    Pareil pour ceux qui pensent qu'il y a de l'ambiance au Vel' d'ailleurs, mais bon je m'égare :-$



    j'ai un pote qui est alle au velodrome et il en est revenu abassourdi tellement il y avait de l'ambiance.
    tout le stade chantait pendant tout le match. =P~
    tout le monde vivait om !
  • Ben tous ceux qui ont été au Vél encouragé le Racing cette saison pourront te le dire: C'est pathétique tellement l'ambiance est nulle là bas!
  • Tiens, si je peux apporter mon avis à deux sous... cette année j'ai fait 8 stades "extérieurs" et c'est finalement Paris qui était le plus impressionant en terme d'ambiance. Lens c'était une vaste blague comme l'année dernière, je vous parle pas de Lille et Le Mans. Bref, on a beau les critiquer pour de nobles raisons, les Parisiens chantent bien et chantent fort.
  • Ben tous ceux qui se déplacement vraiment et ne se contentent pas des avis des deux clowns de TF1 savent très bien que les deux plus belles ambiances en France sont de très loin celles du Parc et de Geoffroy Guichard.
  • On est d'accord.
  • conan a écrit :
    Ben tous ceux qui se déplacement vraiment et ne se contentent pas des avis des deux clowns de TF1 savent très bien que les deux plus belles ambiances en France sont de très loin celles du Parc et de Geoffroy Guichard.


    Et ben à la télé, l'ambiance du Parc n'a vraiment pas l'air terrible. Pour Geoffroy-Guichard par contre c'est visible à la TV. Et bon Marseille-Strasbourg, c'était pas un match très emballant pour les Marseilleais, le stade n'était pas remplit.
  • marc a écrit :
    Tiens, si je peux apporter mon avis à deux sous... cette année j'ai fait 8 stades "extérieurs" et c'est finalement Paris qui était le plus impressionant en terme d'ambiance. Lens c'était une vaste blague comme l'année dernière, je vous parle pas de Lille et Le Mans. Bref, on a beau les critiquer pour de nobles raisons, les Parisiens chantent bien et chantent fort.


    C'est peut-être l'arrogance qui les fait bien chanter... A côté de Celtic Park, c'est calme.
  • C'est sur qu'à coté de Celtic Park, je pense que n'importe quel stade au monde peut aller se rabiller!

    Il n'en reste pas moins que le Parc, que ce soit coté Auteuil ou Boulogne, c'est vraiment un truc impressionant avec en prime le raisonnement parfait de ce stade magnifique et le sol qui tremble, une sensation vraiment géniale.
  • je suis de l'avis de conan pour le parc.
    maintenant Marseille, j'y étais 4-5 fois, c'est pas mal non plus à la seule différence qu'il n'y a pas de toit pour que ca résonne.

    notons que pour le parc, l'ambaince n'y est vraiment terrible que depuis la fin des années 90 et l'émancipation de la tribune auteuil
  • J'ai l'impression que Marseille est capable d'avoir de très grosses ambiances ponctuellement (genre coupe d'Europe...) mais pour des matches "ordinaires" contre Strasbourg par exemple, c'est assez moyen, à l'inverse du parc des princes où c'est plus constant...
  • Le problème à Paris, c'est qu'il n'est vraiment pas possible de leur donner le titre de meilleur public de France après les bagarres de cette année #-o
  • ca c'est le fait d'une minorite et je trouve dommage qu'on generalise tout se suite a tous les supporters parisiens.
  • samh a écrit :
    greg a écrit :
    Pareil pour ceux qui pensent qu'il y a de l'ambiance au Vel' d'ailleurs, mais bon je m'égare :-$



    j'ai un pote qui est alle au velodrome et il en est revenu abassourdi tellement il y avait de l'ambiance.
    tout le stade chantait pendant tout le match. =P~
    tout le monde vivait om !


    Il était voir kel match?
    Il devait etre placé a coté de la sono des Yankee :))
  • superdou a écrit :
    Le problème à Paris, c'est qu'il n'est vraiment pas possible de leur donner le titre de meilleur public de France après les bagarres de cette année #-o


    Apres c'est une question de critere...

    Si ils sont capables de transcender leur équipe toute leur saison, je pense que c'est toujours mieux que des gentils lensois qui sont tout colorés et que personne n'entend :))

    Pour ceux qui disent que Marseille est capable d'avoir des grosses ambiances, en coupe d'europe par exemple, je suis d'accord, mais kel public ne serait pas chaud en éliminant newcastle et liverpool, ou en accueillant le réal?

    Pour moi c'est justement sur des matchs contre nous qu'on peut juger si un public est bon ou pas. Sauf quand on en prend 4, la ca veut rien dire :-&
  • greg a écrit :
    samh a écrit :
    greg a écrit :
    Pareil pour ceux qui pensent qu'il y a de l'ambiance au Vel' d'ailleurs, mais bon je m'égare :-$



    j'ai un pote qui est alle au velodrome et il en est revenu abassourdi tellement il y avait de l'ambiance.
    tout le stade chantait pendant tout le match. =P~
    tout le monde vivait om !


    Il était voir kel match?
    Il devait etre placé a coté de la sono des Yankee :))


    il y etait il y a 2 ans je crois je ne sais plus contre qui, mais il a dit que c'etait puissant !
  • greg a écrit :
    superdou a écrit :
    Le problème à Paris, c'est qu'il n'est vraiment pas possible de leur donner le titre de meilleur public de France après les bagarres de cette année #-o


    Apres c'est une question de critere...

    (...)

    Pour moi c'est justement sur des matchs contre nous qu'on peut juger si un public est bon ou pas. Sauf quand on en prend 4, la ca veut rien dire :-&

    Justement, contre nous, ils ont échoué au match retour :))
  • superdou a écrit :
    greg a écrit :
    superdou a écrit :
    Le problème à Paris, c'est qu'il n'est vraiment pas possible de leur donner le titre de meilleur public de France après les bagarres de cette année #-o


    Apres c'est une question de critere...

    (...)

    Pour moi c'est justement sur des matchs contre nous qu'on peut juger si un public est bon ou pas. Sauf quand on en prend 4, la ca veut rien dire :-&

    Justement, contre nous, ils ont échoué au match retour :))


    Un public ca se juge pas sur un match ;)

    Et mis a part la petite distraction de 1ere mi-temps, ils ont été plutot bons!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives