Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Albert Falette

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 6.471 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par jean-marie

  • Falette vers le Racing ?

    Albert Falette, entraîneur du FC Mulhouse depuis deux ans, et qui a déjà fait monter Tours de National en Ligue 2, figurerait désormais sur les tablettes du Racing club de Strasbourg, toujours à la recherche d'un entraîneur. « Je n'ai pas été contacté directement, affirme celui qui fera demain ses adieux à Mulhouse, mais il n'y a pas de fumée sans feu »...

    L'Alsace
  • (-)
  • On parle de Fournier, Scifo, et on finit avec le coach du FC Mulhouse... C'est le standing qui en prend un coup !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing s'intéresserait à Albert Falette pour le poste d'entraîneur.
    Source: L'Alsace
  • Un peu effrayant...
  • Je commence à desesperer, c'est de pire en pire :O je commence à aimer JANIN :(
  • Effrayant mais probablement très économique, bien que la meilleure solution du côté "porte-monnaie" serait de garder Janin et ça c'est encore plus effrayant.
  • katzo68 a écrit, le 2010-05-28 05:48:36 :
    « Je n'ai pas été contacté directement, affirme celui qui fera demain ses adieux à Mulhouse, mais il n'y a pas de fumée sans feu »


    Le gars qui cherche à se placer, en inventant un intérêt du Racing. Si Plessis l'avait effectivement contacté, on pourrait s'inquiéter, mais à mon avis, on peut ranger Falette avec les Rust, Scifo et autres Tosi.
  • Falette entraineur et Janin son adjoint :( une collection de tocards :-w faut qu'il arrete de boire le Plessis #-o
  • Et vous vous basez sur quoi pour le traiter de tocard ?
  • + 1
    Je le connais pas et il a au moins eu de meilleurs résultats que le Fournier (tours)
    Que lui trouvez vous au fournier ?? Il a rien fait, aucun résultat et me parait mou du genou à la Janin
  • On se base sur le FC Mulhouse #-o et c'est pas terrible :-w bientot, ils vont recruter des joueurs de ce club :-w
  • Falette, c'est un gars qui a déjà réussi en National. Alors, le nom n'est pas clinquant, mais c'est toujours mieux que les noms qu'on a eu jusqu'à présent, qui n'ont jamais réussi en National ...
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-28 08:25:48 :
    On se base sur le FC Mulhouse #-o et c'est pas terrible :-w bientot, ils vont recruter des joueurs de ce club :-w


    Il a entrainé ailleurs qu'au FC Mulhouse. Il y a 2 ans Damien Ott était aussi un tocard venant du FCM, je ne crois pas que Colmar regrette aujourd'hui son choix. Ce n'est pas Falette le problème au FCM. S'il avait pu travailler comme il l'entendait les résultats auraient suivi. Dreyfus est un clone de Kita.
  • Le standing en prend clairement un coup et surtout le club semble plus que jamais dans l'inconnu.

    :(
  • Fiche !

    Il a entraîné 8 ans à Tours, qu'il a fait passer du CFA à la Ligue 2, même si la saison 2006-2007 fut plus compliquée. Je suis toujours partisan d'Ollé-Nicole, mais je reconnais que Falette a déjà réussi là où Scifo mais surtout Tosi ont échoué.
  • Ce profil me paraît judicieux vu la situation du RCS. Pourquoi rechercher du standing ? le club est en national avec des déficits abyssaux, et non en Ligue 1 en passant sur Canal + toutes les semaines.
  • J'ai surtout peur que Falette se retrouve dans la même situation qu'à Mulhouse, avec pas vraiment les mains libres.

    Mais en même temps, ça serait carrément bandant de réussir avec un entraineur considéré comme un clampin à Mulhouse =P~ déjà là ils se mordent les doigts de voir Ott réussir !
  • Vous me faites marrer avec le standing du RCS. Le jour ou tout le monde aura compris que le Racing est depuis un bon moment un club de seconde zone, naviguant entre la 15ème place de L1 et la 5ème de L2, alors là on pourra enfin rebatir quelque chose.
  • Un entraineur qui a coaché une équipe Pro pendant 1 an c'est tout de même léger pour le Racing, aussi bas soit il.
    Falette je ne le connais pas, excepté sa dernière interview dans l'Alsace. Il est peut être compétent, mais je trouve ça léger pour reconstruire.

    Maintenant ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'aucune piste ne sorte du lot et que le flou concernant le poste numéro du club soit vacant.

    Le cauchemar continue.
  • Moi qui étais optimiste, je commence à ne plus y croire à ce club ! en plus il n'y a toujours rien de fait, les autres clubs preparent leur saison et le Racing traine les pieds, comme d'habitude :-w je me demande quand ce club va enfin se reveiller :(
  • Putain jean-marie, t'en as pas marre de rabacher toujours la même chose ?! X-(
  • guigues a écrit, le 2010-05-28 09:49:57 :
    Un entraineur qui a coaché une équipe Pro pendant 1 an c'est tout de même léger pour le Racing, aussi bas soit il.
    Falette je ne le connais pas, excepté sa dernière interview dans l'Alsace. Il est peut être compétent, mais je trouve ça léger pour reconstruire.

    Maintenant ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'aucune piste ne sorte du lot et que le flou concernant le poste numéro du club soit vacant.

    Le cauchemar continue.


    Le National ce n'est plus tout à fait du foot pro. Au Racing personne n'a l'expérience de ce Championnat. Falette l'a. Il y a joué, il y a entrainé. Maintenant je vous rassure, il a d'autres choix (étonnant pour un tocard), l'espoir de voir débarquer un Maître Capello n'est pas complètement perdu.
  • standing? Vous vous basez sur quoi pour dire qu'on a du standing?

    ça fait bientôt 4 ans qu'on est (une des) la risée du foot français, alors bon...
  • mosto a écrit, le 2010-05-28 08:36:56 :
    jean-marie a écrit, le 2010-05-28 08:25:48 :
    On se base sur le FC Mulhouse #-o et c'est pas terrible :-w bientot, ils vont recruter des joueurs de ce club :-w


    Il a entrainé ailleurs qu'au FC Mulhouse. Il y a 2 ans Damien Ott était aussi un tocard venant du FCM, je ne crois pas que Colmar regrette aujourd'hui son choix. Ce n'est pas Falette le problème au FCM. S'il avait pu travailler comme il l'entendait les résultats auraient suivi. Dreyfus est un clone de Kita.


    Carrément! ce type est loin d'être une merde, d'ailleurs tout le monde le prend pas pour un bouffon à mulhouse. Faut pas déconner si le problème à mulhouse était l'entraineur le FCM aurait rebondi depuis longtemps d'ailleurs iuiu peut témoigner.
    Ce gars sait ce qu'il l'attend, il nous faut des travailleurs, des HOMMES, je préfère un mec simple et impliqué plutôt qu'un entraineur plus VIP, au RCS pour le chèque.

    Il en sera de même pour les joueurs, il faut reconstruire cette équipe sans mercenaires à la pelé marcos etc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives