Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Patrick Mevoungou

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 12.738 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par katzo68

  • Un peu dommage, la piste semblait intéressante... un pré-sélectionné pour une coupe du monde avec le Cameroun... Le problème doit être financier (?).
    J'espère qu'on ne verra pas le même revirement pour Marcio et Ndema.
  • athor a écrit, le 2010-07-29 06:22:04 :
    Par contre, la piste menant au milieu de terrain camerounais Patrick Mevoungou a été abandonnée par le Racing.

    L'Alsace

    Pas plus d'explications ...


    Le problème surtout c'est qu'il va falloir trouver un milieu déf, parce que pour l'instant il y a Bah qui peut tenir la baraque, mais s'il est transféré il n'y aura plus grand monde!
  • Le problème c'est aussi qu'au rythme où ça allait aurait peut-être pu espérer avoir son visa pour Noël... et encore...
  • Je crois également que le probléme est plus d'ordre administratif.
  • faux papiers? date de naissance erronée? :p
  • Les DNA sont plus précis à ce sujet:

    MEVOUNGOU NE VIENDRA PAS. - Patrick Mevoungou, annoncé en Alsace depuis plusieurs jours, ne sera finalement pas la 7e recrue du Racing. Le milieu récupérateur et le club alsacien n'ont pas trouvé d'accord.
    Du coup, la cellule recrutement est reparti en quête d'un milieu récupérateur, qui pourrait éventuellement arriver sous forme de prêt.
  • Ça a donc bloqué au niveau du salaire apparement. ;)
  • Encore un qui voulait plus que ce qu'il mérite ? #-o
  • @ cohade,
    mevoungou est de la generation dalexandre song,landry nguemo et stephane mbia championne du dafrik cadet en 2003!bien que les joueurs n'aient pas la meme etoile ,son talent reste certain.Cela depend aussi des conseillés autour!
    et puis strasbourg ce n'est que la national et sans tunnes!!!vous voulez qui zidane ?meme etant en retraite il voudra pas.
  • Piste rouverte:

    Et même si certains sont dans l'attente, comme le Camerounais Patrick Mevoungou qui pourrait revenir en Alsace dès dimanche dans l'espoir d'y signer un contrat, cela ne fait évidemment pas lourd.

    DNA
  • C'est vraiment le folklore dans ce club, on renvoie des joueurs, on les faits revenir, alors que l'on a encore une tapée de joueurs ayant signé au club et dont les contrats ne sont même pas homologués à huit jours du premier match face à l'AS Cannes :))
  • Parait qu'ils font des promos chez Air-France pour les billets d'avion :)
  • Oui tout ca pour relancer l'aéroport d'Entzheim ! :D

    Plus sérieusement, c'est vrai que c'est vraiment bizarre tout ce qu'il se passe au racing.

    Vivement demain ... pour voir la nouvelle information insolite. =P~
  • Je vois pas trop l'interet de le faire signer lui : Bah (meme s'il est en instance de départ) , Peuget , Damour , Abadie (que Fournier utilise davantage à ce poste) voire Othon et me semble que j'en oublie 1 , y'a quand meme du monde à ce poste
  • athor a écrit, le 2010-08-07 08:39:37 :
    Piste rouverte:

    Et même si certains sont dans l'attente, comme le Camerounais Patrick Mevoungou qui pourrait revenir en Alsace dès dimanche dans l'espoir d'y signer un contrat, cela ne fait évidemment pas lourd.

    DNA


    Non mais au secours... b-(
  • Ralphy est dans la place ? :D
  • Fournier l'a dit lui même, c'est Le Guen qui lui a conseillé les trois camerounais (Nndema, Eyenga et Mevoungou). Pas de Ralphy ici ...
  • Je cherchais des nouvelles de lui et apparement (mais ça me semble bizarre), il est de nouveau à l'essai au Sturm Graz....Source

    Je suppose que ses problèmes de papiers ont été levé et que s'il ne trouve rien, il viendra au Racing? (ou Pas si on n'a pas les moyens...)
  • D'après Witzel dimanche, il ne viendra pas.
  • A vrai dire, en avait-t-on vraiment besoin de ce joueur? Question qui s'adresse plus spécialement aux supporters qui ont l'occasion de voire fréquemment le Racing aux entraînements ou lors des matches. Merci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives