Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Bastia 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 9.208 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kibitz

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Bastia a battu le Racing 1-0 grâce à un but de Robail sur pénalty.
  • Rien ne veut plus nous sourrire, l'horizon s'assombrit encore un peu plus ..
  • 4 matchs 3 points que dire de plus on est vraiment devenu un club miteux
  • Bravi darius (+)
  • apres le racing fonce t'il en ligue2? puis le racing fonce t'il en national ? faudrait penser a ouvrir un topic avec le racing fonce t'il en cfa? non? vous en pensez quoi,ah non c vrai le racing va etre facile champion et moi j'y connais rien au foot, c'est vrai j'avais oublié :))
  • Et si le RC Strasbourg descendait encore à l'étage inférieur ? Personne ne l'aurait cru avant que la saison ne commence l'année dernière et cela est arrivé.
  • pitoyable ... vraiment décevant ... Jusqu'où s'arrêtera la chute ?
  • gregrcs a écrit, le 2010-09-04 22:03:20 :
    Bravi darius (+)

    c'est bravo en fait :'>
  • Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
    Une défaite à Bastia n'a rien d'insultant, on en a connu d'autres. De plus, le Racing a visiblement bien joué, se procurant de belles occasions, face à un gardien en état de grâce.

    Si on joue comme ça lors des prochains matchs, les résultats suivront.
  • On avait dit pareil après Cannes dont bon faut se méfier... :(
  • Citation:
    Et si le RC Strasbourg descendait encore à l'étage inférieur ? Personne ne l'aurait cru avant que la saison ne commence l'année dernière et cela est arrivé.


    Et qui aurait cru que le Racing gagnerait ses 40 matches de National.

    Faut arrêter de faire du catastrophisme lorsqu'il perd un match parce qu'il va en perdre d'autres, il faudra s'y faire parce que le Racing n'est pas en National par hasard mais parce qu'il en a le niveau.
  • bon allez avant de faire dodo je vais vous faire plaisir dans 4 ans le racing gagnera la champions league en battant le real 3-0 et ce apres avoir battu chelsea en demi 4-2,elle est pas belle la vie?

    Edit de modération : On se calme et on boit frais à St-Tropez. Ici c'est l'après-match. Ménage effectué.
  • superdou a écrit, le 2010-09-04 22:13:24 :
    Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
    Une défaite à Bastia n'a rien d'insultant, on en a connu d'autres. De plus, le Racing a visiblement bien joué, se procurant de belles occasions, face à un gardien en état de grâce.

    Si on joue comme ça lors des prochains matchs, les résultats suivront.

    Je plussoie...

    Allez bonne nuit et faites de beaux rêves....
  • Je suis d'accord avec toi superdou, mais avec la fatigue, les blessures et les suspensions la tâche s'annonce ardue.
  • Nous avons enfin achevé notre marathon des clubs à gros budget et prétendants à la montée. Maintenant, il faut commencer à engranger des points et s'accrocher jusqu'au mercato hivernal.
  • Oui enfin le gros budget prétendant à la montée, c'est surtout nous. On vient de perdre pas mal de points contre tous nos concurrents à la montée, c'est aussi là que se joue la montée. Après c'est sûr les conditions sont difficiles, mais j'en veut d'autant plus aux dirigeants de saborder ce début de saison primordial.

    Heureusement ça avait l'air pas trop mal sur le terrain, de ce que j'ai entendu de Lucille, avec un bon Gurtner. Par contre y'a quand même un gros manque d'efficacité encore...
  • Dans mon post, je parlais des conditions pour terminer tranquillement dans le ventre mou du classement. :)
    Mais si tu vises la montée, en effet c'est relativement mal embarqué avec ces précieux points déjà perdus face à des concurrents directs.
    Enfin bon, sait-on jamais. Et puis la chance va bien finir par tourner un jour nom d'une pipe. :-w
  • 3 points contre 4 équipes de National, c'est quand même vraiment honteux... (-)
  • fuchsi a écrit, le 2010-09-04 23:07:16 :
    Dans mon post, je parlais des conditions pour terminer tranquillement dans le ventre mou du classement. :)
    Mais si tu vises la montée, en effet c'est relativement mal embarqué avec ces précieux points déjà perdus face à des concurrents directs.
    Enfin bon, sait-on jamais. Et puis la chance va bien finir par tourner un jour nom d'une pipe. :-w



    Lucille a dit "la roue tourne" alors elle tourneras ! :)
  • Dommage pour le résultat, mais les joueurs n'ont de loin pas démérité! Une sortie autrement moins horrible que celle face à Niort.
  • vincenzo a écrit, le 2010-09-04 23:11:28 :
    3 points contre 4 équipes de National, c'est quand même vraiment honteux... (-)


    (+) Et ce soir, oui, nous sommes relègables.
  • Perdre à Bastia n'a rien de honteux et à vrai dire c'était attendu... Le match couperet, c'est samedi prochain :|s
  • Certes, mais y gagner c'était pas interdit.
  • Relativement faiblard pour un prétendant déclaré à la montée :-w
  • Ils ont fait ce qu'ils ont pu et ont eu des occasions franches. Bravo à Novaes qui a fait le boulot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives