Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Beauvais - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 4.780 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par pipo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Suspendu après-demain contre Plabennec, le latéral droit du Racing Pacho Donzelot pourrait bien aussi manquer le déplacement à Beauvais samedi. Sorti à Gueugnon à la 84 e pour une douleur à l'adducteur gauche, le Franco-Colombien passera une IRM (imagerie à résonance magnétique) ce matin. Hier, son état inspirait une certaine inquiétude. « Il a mal et je crains malheureusement une petite lésion », indique le médecin du club François Piétra, « On en saura plus après l'IRM. » La participation de Donzelot au voyage dans l'Oise paraît compromise.

    L'Alsace
  • Beauvais a fait à chaque fois match nul lors de ses rencontres à domicile
    Beauvais 1 - 1 Fréjus
    Beauvais 2 - 2 Alfortville
    Beauvais 0 - 0 Luzenac
    Beauvais 0 - 0 Amiens
    Beauvais 1 - 1 Rouen

    La probabilité que la série s'arrête est forte. Dans quel sens ? victoire ou défaite ?
    Cette rencontre va être difficile à négocier pour le Racing
  • mayarthur a écrit, le 2010-09-26 09:40:39 :
    Beauvais a fait à chaque fois match nul lors de ses rencontres à domicile

    La probabilité que la série s'arrête est forte. Dans quel sens ? victoire ou défaite ?


    Alors que le Racing a partagé les points à 3 reprises lors de ses 4 premiers déplacements.
    Sinon une victoire à l'extérieur serait un véritable évènement car la dernière commence sérieusement à dater.
  • Toutes les séries ont une fin! ;)
  • Lésion pour Donzelot.

    L'IRM (imagerie à résonance magnétique) passée hier matin par Pacho Donzelot a confirmé que le latéral droit franco-colombien du Racing, sorti en fin de match vendredi à Gueugnon, souffre bien d'une petite lésion à l'adducteur gauche. L'ancien défenseur du Paris FC pourrait être absent une quinzaine de jours. Suspendu demain contre Plabennec, il est d'ores et déjà forfait pour le déplacement de samedi à Beauvais.

    L'Alsace
  • Beauvais n'a pour l'instant gagné aucun match à domicile. Son beau classement est avant tout dû à des perfs à l'extérieur. le détail ici
  • on va trés vite voir que la plus grosse erreur a été de préter dja djedje a arles avignon pour qualfier ahouya m'bongo hadji
  • strohteam a écrit, le 2010-09-29 13:48:25 :
    Beauvais n'a pour l'instant gagné aucun match à domicile. Son beau classement est avant tout dû à des perfs à l'extérieur. le détail ici


    heuresment que le racing arrive pour eux alors :))
  • le Racing réussira-t-il à Beauvais ce qu'il a raté contre Plabennec?? on a un nouvel entraîneur, d'autres joueurs et c'est toujours la même m..de... il n'y a plus qu'à rêver d'un déclic samedi ...s'ils en sont capables... messieurs, montrez ce que vous avez dans le ventre ...tout le monde en a marre de votre "j'men foutisme", Fournier le 1er!
  • L'équipe de départ pourrait se composer comme suit : Gurtner - Nyatchou Ndema, Outrebon, Sikimic, Pichot - Damour, Marcio, Ahoueya ou Laprevotte - Genghini, Mathlouthi, Dicko. Alexi Peuget (que le technicien souhaite faire souffler), Tristan Mbongo, David Ledy, Billy Ketkeophomphone et Samir Hadji, tous titulaires face aux Bretons, seraient ainsi relégués sur le banc, voire dans les tribunes, puisque avec le retour des suspendus et l'incorporation des jeunes, l'entraîneur aura davantage le choix. « On a l'impression que chacun essaie de sauver sa peau et n'est pas solidaire. J'ai connu la même situation à Créteil l'an dernier à un moment de la saison. J'ai pris des décisions pour changer le cours des choses. »

    L'Alsace
  • Trop bon pour être Beauvais

    Pour beaucoup d'entre vous, Beauvais rime avec aéroport, vols a prix discount. Low cost, sea, sex and sun, destinations aux noms imprononçables. On ne va pas a Beauvais pour y passer ses vacances, on y va pour partir en vacances.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Equipe


    J'espère que la surprise va venir de Dicko, comme Brahmia l'année dernière =P~ [-o
  • Dicko et Laprevotte qui poussent de plus en plus, Gherardi qui pourrait sortir du chapeau et être titulaire et Yohou qui commence lui aussi à participer aux entraînements des pros, Laurent Fournier a décidément choisi de mettre la pression sur certains joueurs, et ce, sans tarder après les deux matchs horribles qu'on vient de vivre.
  • Mettre la pression , pourquoi pas , mais j'ai peur que cela ne suffise pas .
    On va y croire quand même .
  • Pitié, qu'il vire Hadji et Pichot [-o
  • Si on pouvait un peu arrêter avec Pichot.....Ce n'est pas le seul à devoir porter le chapeau juste à cause de sont salaire :-&
  • Me contrefiche de son salaire ! Ce qui m'intéresse en revanche, c'est qu'il se bouge sur le terrain comme les autres, qu'il apprenne à centrer et à assurer un minimum en défense. Sans parler de ses relances foireuses...
  • J'espère que Damour saura jouer le rôle de relayeur au milieu de terrain, sinon les attaquants pourraient bien se retrouver sevrés de ballons, comme face à Plabennec.
    Quel est le profil de Laprevotte ?
  • La presse parle aussi de la titularisation éventuelle de Gherardi mais une chose est sûre il ne peut pas lancer 4 bleus en même temps. N'Dema semble avoir sa place, réservée, Dicko à de bonnes chances même si il peut-être concurrencé directement par Gherardi mais je pense que Laprevotte sera sur le banc. Ahouéya n'a pas été si mauvais et il a besoin d'un minimum de temps pour s'installer. Ca serait dommage de juste l'avoir fait jouer un match avant de le renvoyer sur le banc.
  • Etant un fan de beauvais et strasbourg, samedi est un jour special pour moi.
    Neanmoins, ne pensez pas qu avec des joueurs de CFA2 vous avez une chance contre Beauvais... Beauvais c du solide, c un bon bloc equipe. beauvais c pas le genre dequipes contre laquelle ft lancer des joueurs...
  • Pour moi ce sera un petit clic sur le portable vers les 22h00,histoire de savoir si le Racing a relevé la tête ou au contraire si ce dernier continue de s'enfoncer.
    Plus envie de me prendre la tête en direct à espérer une victoire à l'extérieur qui se fait désirer depuis 2009.
  • knacki a écrit, le 2010-10-01 15:08:20 :
    J'espère que Damour saura jouer le rôle de relayeur au milieu de terrain, sinon les attaquants pourraient bien se retrouver sevrés de ballons, comme face à Plabennec.
    Quel est le profil de Laprevotte ?


    Contre Schilick il a joué meneur de jeu, et c'était Gherardi qui évoluait en 8. Les deux joueurs ont des profils assez semblables, avec un gabarit moyen et une technique très correcte. Gherardi m'a semblé plus accrocheur alors que le point fort de Laprevotte se situait davantage dans la qualité de passe.

    Après, comme le dit cuvette c'est sans doute encore un peu léger pour aller se frotter à une équipe de National bien rodée comme l'est Beauvais.
  • C'est un peu le principe de notre équipe, une défense de national/L2 avec une équipe releguée du CFA au CFA2 la saison dernière. :-s
  • strohteam a écrit, le 2010-10-01 16:40:28 :
    knacki a écrit, le 2010-10-01 15:08:20 :
    J'espère que Damour saura jouer le rôle de relayeur au milieu de terrain, sinon les attaquants pourraient bien se retrouver sevrés de ballons, comme face à Plabennec.
    Quel est le profil de Laprevotte ?


    Contre Schilick il a joué meneur de jeu, et c'était Gherardi qui évoluait en 8. Les deux joueurs ont des profils assez semblables, avec un gabarit moyen et une technique très correcte. Gherardi m'a semblé plus accrocheur alors que le point fort de Laprevotte se situait davantage dans la qualité de passe.


    Contre Saint Louis en revanche, en tout début de saison, Laprevotte jouait dans un rôle de pur récupérateur où il a été très bon. Gherardi lui jouait milieu offensif droit, poste qu'il occupait quelques fois la saison dernière (en repiquant souvent dans l'axe).
  • Bonjour,


    Pour vous prévenir que Samedi 2 Octobre nous retransmettrons le match Beauvais Vs Strasbourg en direct et en intégralité sur notre Radio. Si vous voulez écouter et prévenir les fans et autres supporters n'hésitez pas, nous sommes disposez a vous donner un lecteur et un tchat afin d'écouter et de réagir avec les supporters Beauvaisiens a partir de votre site sinon c'est ici : http://rtsport.doomby.com/

    Merci

    Ludovic Gavard Gongallud
    Responsable de Radio Talk And Sport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives