Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Beauvais 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 9.316 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsfan

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Beauvais a battu le Racing 2-1, grâce à des buts de Louisy-Daniel et Tribeau, contre un but d'Ali-Azouz Mathlouthi pour le Racing.
  • Les joueurs sont entrain de s'expliquer avec les supporters, la tension monte, ça sent mauvais tout ça!
  • contre plabennec c'était la derniere fois que j'allais a la meinau maintenant c'était la derniere fois que j'écoutais a la radio
  • cohade1 a écrit, le 2010-10-02 21:55:10 :
    Les joueurs sont entrain de s'expliquer avec les supporters, la tension monte, ça sent mauvais tout ça!




    C'est pas trop tôt, une petite explication s'imposait ! :-w
  • Perso en L2 j'étais impassiant de suivre le racing, content de passer mes journées sur le stub...mais là franchement ça commene à me saouler, les résultats et surtout la direction dans laquelle va le club!!!
  • En ne jouant qu'une mi-temps sur deux, on ne pouvait guère espérer mieux.

    Sinon, curieux et imaptient de connaître les mots qui ont été échangés entre les joueurs et les supporters en fin de match.
  • toc toc toc , salut tout le monde , alors est ce qu'il y en a encore un qui croit qu'on va monter? et plus marrant encore est ce qu'il y en a encore un qui croit qu'on va etre champion? :)) ou alors tous les naifs ont deja disparu? c'est pas faute d'avoir prevenu, 2 descente en 3 ans c'est pas une bonne moyenne il en faut absolument une 3eme en 4 ans, ça fait un peu mieux. :)) je suis vraiment mort de rire en pensant a ceux qui ont donné de l'argent a hilali en prenant un abonnement,bon ils avaient raison sur un point on ne fera qu'un an en national, l'annee prochaine c'est le cfa :)) .faut que j'arrete je suis entrain de me pisser dessus tellement je me marre.
    allez racing les naifs seront toujours avec toi, et les ub 90 en premier qui auront continuellement afficher leurs inconditionnele soutient a ginestet,voila ce qui arrive quand on avale les paroles d'un manipulateur.
    et vive proisy qui n'avait vraiment pas de chance, les naifs n'etaient pas encore dans le stade a l'epoque.
  • Cette équipe fait pitié, on n'est bien parti pour jouer le maintien en National à ce rythme là :((
  • Voyons le bon côté des choses : à force de descendre, on devrait bien forcement toucher le fond un jour non...Objectif Division 3 B dans 10 ans :(( X-( X-( X-( X-( :(( :(( :(( :(( (-) (-) (-) (-) [-( X-( X-( :(( :((
    Merde, qui pensait qu'un jour je serais pessimiste après le match contre Cannes!
  • sebracing67 a écrit, le 2010-10-02 22:03:18 :
    toc toc toc , salut tout le monde , alors est ce qu'il y en a encore un qui croit qu'on va monter? et plus marrant encore est ce qu'il y en a encore un qui croit qu'on va etre champion? :)) ou alors tous les naifs ont deja disparu? c'est pas faute d'avoir prevenu, 2 descente en 3 ans c'est pas une bonne moyenne il en faut absolument une 3eme en 4 ans, ça fait un peu mieux. :)) je suis vraiment mort de rire en pensant a ceux qui ont donné de l'argent a hilali en prenant un abonnement,bon ils avaient raison sur un point on ne fera qu'un an en national, l'annee prochaine c'est le cfa :)) .faut que j'arrete je suis entrain de me pisser dessus tellement je me marre.
    allez racing les naifs seront toujours avec toi, et les ub 90 en premier qui auront continuellement afficher leurs inconditionnele soutient a ginestet,voila ce qui arrive quand on avale les paroles d'un manipulateur.
    et vive proisy qui n'avait vraiment pas de chance, les naifs n'etaient pas encore dans le stade a l'epoque.


    Bonjour seb, ça fait toujours plaisir de te revoir. :)
    Allez, à vendredi.
  • Le plus dur c'est de se dire, qu'on ne reverra pas un match de haut niveau à Strasbourg avant au moins 10ans minimum, et ça j'ai vraiment du mal à l'accepter. :((
  • on sera peut etre tous mort quand le racing reviendra en ligue 1 :))
  • Après toi, et fais vite. (+)
  • :)) :))
  • Je reviens de ma sortie et qu'apprends je, le RCS a perdu .
    Ce qui me désole c'est quand je lis que les supporters sont énervés .
    Allons, allons, vous êtes des supporters , on doit soutenir le club .
    On m'a souvent fait la réflexion d'être critique mais si vous avez une équipe qui de L1 se retrouve en national, devrais je applaudir ?
  • Oui, si tu veux. On s'en bat complètement I-)
  • fuchsi a écrit, le 2010-10-02 22:03:18 :
    En ne jouant qu'une mi-temps sur deux, on ne pouvait guère espérer mieux.

    Ca devient quand même une sacré habitude de ne pas jouer une mi-temps sur deux.
    Mis à part contre Plabennec, ou en a joué aucune, cela fait maintenant plusieurs matchs consécutifs que cela se produit :-w
  • rcs67200 a écrit, le 2010-10-02 22:57:36 :
    on sera peut etre tous mort quand le racing reviendra en ligue 1 :))

    Mais c'est le Racing qui est deja mort, RIP :((
  • sebracing67 a écrit, le 2010-10-02 22:03:18 :
    toc toc toc , salut tout le monde , alors est ce qu'il y en a encore un qui croit qu'on va monter? et plus marrant encore est ce qu'il y en a encore un qui croit qu'on va etre champion? :)) ou alors tous les naifs ont deja disparu? c'est pas faute d'avoir prevenu, 2 descente en 3 ans c'est pas une bonne moyenne il en faut absolument une 3eme en 4 ans, ça fait un peu mieux. :)) je suis vraiment mort de rire en pensant a ceux qui ont donné de l'argent a hilali en prenant un abonnement,bon ils avaient raison sur un point on ne fera qu'un an en national, l'annee prochaine c'est le cfa :)) .faut que j'arrete je suis entrain de me pisser dessus tellement je me marre.
    allez racing les naifs seront toujours avec toi, et les ub 90 en premier qui auront continuellement afficher leurs inconditionnele soutient a ginestet,voila ce qui arrive quand on avale les paroles d'un manipulateur.
    et vive proisy qui n'avait vraiment pas de chance, les naifs n'etaient pas encore dans le stade a l'epoque.

    (+) (+) (+)
  • Première victoire de Beauvais à domicile, yeah ! (+)

    Sinon, ben ça pue, grave. :-&
  • foot-france67 a écrit, le 2010-10-02 22:55:10 :
    Le plus dur c'est de se dire, qu'on ne reverra pas un match de haut niveau à Strasbourg avant au moins 10ans minimum, et ça j'ai vraiment du mal à l'accepter. :((


    Même sentiment que toi.
  • Ca me désole de voir qu'on arrive pas à tenir un résultat après avoir marqué dès l'entame de match. Première mi temps qui démarre sur les chapeaux de roues, bien trop vite refroidie par ce temps de brin, et l'égalisation beauvaisienne.

    Beauvais au dessus, mais pas génial non plus, avec le résultat à la clef. Ils auraient pu en mettre un ou deux de plus, tout comme on aurait pu en mettre trois ou quatre en deuxième mi temps... Seulement voila, Beauvais a été le plus réaliste et, les joueurs, bien que pas forcéments avares, de leurs efforts, sont clairement au bout de leurs capacités. Ils sont donc limités et ont clairement avancé le fait d'avoir été mauvais ce soir, lors de la discussion d'après-match.

    Alors que faire ? les accabler ? j'ai le sentiment personnel qu'il y a eu tromperie sur la marchandise, et ça vient pas forcément des intéressés eux-même, mais plus par la direction actuelle du Club. Club qui se meurt et qui crève dans l'indifférence et sans émois de toute une région.

    J'en appelle aux gens qui aiment le Club, l'ont vu gagner, ont été la en des temps plus fastes, ou moins pires, à se mobiliser et à tout faire pour afficher son opposition à la direction actuelle. Il faut tout faire pour sauver le Club...
  • L'efficacité en berne

    Après avoir ouvert le score dès la première minute hier à Beauvais, le RCS a laissé les Beauvaisiens se refaire une santé avant la pause et assurer un premier succès à domicile (2-1) qui les propulse sur le podium du National. Malgré plusieurs occasions nettes après le repos, il concède sa 2 e défaite.


    Ce matin, le Racing est toujours 14 e. Il a beau avoir perdu hier soir à Beauvais, il n'a pas bougé au classement du National. Mais alors que le cap du quart de la saison a été franchi, il émarge désormais à huit points du podium. Pour un prétendant déclaré à l'accession, ça fait désordre. Mais pour une équipe qui alterne le parfois bon avec le franchement médiocre, c'est beaucoup moins étonnant.

    Jusqu'à ce samedi, Beauvais ne s'était encore jamais imposé à domicile. C'est donc chose faite depuis le passage des Bas-Rhinois, battus pour la 2 e fois de la saison (après Bastia). Dans des conditions d'ailleurs qui ne sont pas sans rappeler leur expédition en Corse.

    Dans un stade Pierre-Brisson toujours aussi vétuste, ça avait d'ailleurs presque trop bien commencé. La trotteuse n'a pas encore accompli une révolution complète que Bernardet accroche - légèrement - Mathlouthi dans la surface de réparation beauvaisienne. L'arbitre Sébastien Butault n'hésite pas et désigne le point de penalty.

    Le meilleur buteur strasbourgeois (déjà quatre buts officiels cette saison) n'hésite pas davantage. Sans trembler, il trompe Lucas d'un contre-pied parfait pour son 4 e but en National. Malheureusement pour les Bleus - c'est souvent ainsi quand une équipe prend vite l'avantage - cette ouverture du score précoce va avoir plus d'effets néfastes que de bienfaits. Elle va surtout davantage réveiller les Beauvaisiens que les assommer.

    Dans le sillage du tandem Yoann Tribeau - Wilfried Louisy-Daniel, les Picards vont vite retrouver leurs esprits. Moins de six minutes plus tard, sur un centre enveloppé du premier côté droit, le deuxième jaillit plein axe pour exécuter Gurtner d'une imparable demi-volée à l'entrée des 16 m (7 e).

    Les Bleus sont dans l'éteignoir, malmenés par un Louisy-Daniel qui évoluait la saison passée en CFA 2 à Poissy où il a inscrit 24 buts. Les défenseurs strasbourgeois ne parviennent pas à lui subtiliser le ballon et c'est tout naturellement qu'à la 37 e, il va rendre la politesse à Yoann Tribeau en lui servant un caviar à l'entrée des 16 m, après avoir fixé Milovan Sikimic. Son coéquipier du couloir droit ne se pose pas de question et décoche une frappe instantanée du droit qui laisse Gurtner sans réaction.

    « Pas envie de passer pour des cons »

    L'avantage beauvaisien à la pause n'a rien d'usurpé. Dans les vestiaires, si Laurent Fournier n'éprouve pas le besoin d'en rajouter, les joueurs, eux, se disent « les choses », pour reprendre l'expression de Sikimic. « Nous n'avions pas envie de passer pour des cons. »

    Sur la pelouse, l'effet est immédiat. Benjamin Genghini va, malheureusement pour lui, être l'homme du match, mais pas dans le sens où il l'aurait souhaité. Aux 50 e et 53 e, seul devant le but ouvert, il rate le cadre. Dicko, lui, l'attrape, mais trouve sur la trajectoire un Lucas décisif et qui va l'être encore sur un nouveau rush de Genghini (80 e), puis une frappe enroulée de Marcio dans la surface (84 e). Dans l'intervalle, Ali Mathlouthi a même égalisé d'une pichenette. Mais son 2 e but personnel a été justement invalidé pour un hors-jeu évident (82 e).

    Le Racing a laissé passer sa chance et subit son 2 e échec. Il reste englué dans un ventre de plus en plus mou, plus concerné par ce qui se passe derrière lui que par la tête du classement. « Un gros match nous attend vendredi contre Fréjus », pointe Sikimic, « Nous aurons la pression de supporters qui attendent beaucoup mieux de nous. Mais si tu ne supportes pas la pression, il faut faire un autre métier. »

    De notre envoyé spécial Stéphane Godin
    FICHE TECHNIQUE

    AS BEAUVAIS OISE 2
    RACING STRASBOURG 1

    Stade Pierre-Brisson. Mi-temps : 2-1. Buts : pour Beauvais, Louisy-Daniel (7 e), Tribeau (37 e) ; pour Strasbourg, Mathlouthi (1 re s-p). Arbitre : Sébastien Butault. 1844 spectateurs. Temps doux, mais humide. Pelouse fusante. Avertissements : à Beauvais, Bernardet (1 re, faute sur Mathlouthi dans la surface), Mendy (49 e, fauchage sur Mathlouthi), Louisy-Daniel (73 e, échauffourée avec Damour) ; à Strasbourg, Peuget (45 e, charge sur Louisy-Daniel), Genghini (61 e, fauchage sur Tribeau), Damour (73 e, échauffourée avec Louisy-Daniel), Ketkeophomphone (78 e, faute grossière sur Farssane).

    Beauvais : Lucas - Cordoval, Mendy, Makuma (cap), Bernardet (Rollet, 46 e) - Milambo - Tribeau, Valéro (Diawara, 87 e), Goaziou, Andriatsima (Farssane, 68 e) - Louisy-Daniel. Entraîneur : Alexandre Clément.

    Strasbourg : Gurtner - Pichot, Marcio, Sikimic (cap), Outrebon - Peuget, Gherardi - Dicko (Ketkeophomphone, 59 e), Damour (Ledy, 82 e), Genghini - Mathlouthi. Entraîneur : Laurent Fournier.

    L'Alsace
  • Concernant le topic Beauvais -Racing qui a été clos, je voudrais conseiller à Superdou de changer de pseudo. En orthographiant le nom de Ledy je me suis effectivement trompé et écrit Lidy. Mais il faut être Superc.. pour ne pas 'en être rendu compte ou savoir de qui il s'agissait.
  • Humour ou second degrès tu connais pas #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives