Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Cannes 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 7.716 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • Bon une chose est rassurante on se maintient en National jusqu'à la fin de la saison je pense.
  • Un match d'un niveau plus que médiocre...
    Mais comment j'ai fait pour me bouziller mon samedi après-midi pour des chèvres comme ça.
    Cela n'arrivera plus je pense, autant sortir voir une rencontre de jeunes dans la cour qui eux s'amusent et se donne à fond parce qu'ils on envie de jouer tout simplement ~o)
  • C'est grave de le dire mais la mieux vaut rester en national.j'en ai vu des match,de tout niveaux,mais que dire de celui ci!!!
  • Je suis toujours persuadé que c'est l'homme de la situation mais sur le terrain c'est aussi un peu le racing de Laurent Fournier. Effectivement le jeu sans ballon était faible mais aussi la vivacité dans les duels, et ça c'est sans doute le fait d'avoir joué il y a 3 jours. Ca peut quand même servir en partie d'excuse. Baning ferai du bien je pense plutôt que de faire jouer des défenseurs au milieu. Reste à savoir à la place de qui. L'idéal pour ne pas déséquilibrer l'équipe serait de faire partir Pichot pour refaire reculer Donzelot à sa vraie place et en libérer une pour Baning au milieu... Mais bordel on a l'impression qu'on en est aux réglages de début de saison en disant ça!
  • fred.77 a écrit, le 2011-01-15 17:28:45 :
    C'est grave de le dire mais la mieux vaut rester en national.j'en ai vu des match,de tout niveaux,mais que dire de celui ci!!!


    Celui à Chateauroux était bien pire d'après moi. Pourtant c'était de la L2.
  • Sérieux les gars, vous mettez plus les pieds à la Meinau depuis 3 ans ou quoi?
    Ceux qui viennent encore voient ce genre de match toutes les deux semaines!
  • Ceux qui parle d'un match de foot sont bien gentils, moi j'ai pas assisté à un match, je prend plus de plaisir à regarder mon gamin de 11 ans quand il joue le samedi après midi ! C'est vraiment affligeant, il faut arrêter de recruter des attaquants car même avec 8 attaquants devant on marquera pas, on a aucun joueur capable de distribuer le jeu en milieu, aucun créatif, rien !!! comment peut jouer en national et ne pas être capable de faire une passe correcte dans un match de foot, outrebon n'a réussi aucune passe en 2 ième mi temps, quand je dis affligeant...
  • Le probléme se situe clairement au milieu du terrain et l'absence de NORO, comme je le craignais, a été déterminante et je comprend également FOURNIER qui souhaite plus que tout recruter BANING....
  • La situation n'est pas désespérée mais elle se complique singuliérement et maintenant nous n'avons plus aucun droit a l'érreur.
  • Peuget, malgré son jeune âge à manqué, je trouve. Combiné à l'absence de Noro, cela fait beaucoup au milieu.
  • Citation:
    Une honte ce match. Ou plutôt ce non-match... Il n'y a rien à dire, il n'y avait tout simplement rien. Au moins l'Alsace entière aura pu admirer le Racing de Jafar Hilali. Encore merci pour tout


    C'est facile de chaque fois jeter la faute sur Hilali... Il est pas non plus responsable de la tactique mise en place par Fournier ,il n'est pas responsable du non match du milieu et des attaquants...

    Tombes lui dessus pour des choses raisonnables ... C'est finalement pas seulement le Racing d'Hilali , c'est aussi le Racing de Ginestet , Papin , Furlan , Janin , Gress , des actionnaires minoritaires , de Fontenla , de Cornelie ,la Mairie et de tous les autres qui a perdu ce soir et comme c'est le cas depuis 4 ou 5 ans ...

    C'est un ensemble depuis 2005 qui a entrainé le Racing ou il en ai aujourd'hui... C'est sur de voir l'abruti de service achevait le Racing comme il le fait ça fait mal mais tu crois pas que finalement on est TOUS responsables de ce qui arrive?

    Quand Furlan a perdu 11 matchs d'affilée est ce qu'on a autant réagi dans la violence des mots comme on le fait aujourd'hui? C'est facile de se prendre pour Che Guevara derriere un écran , ca fait du bien , c'est génial n'empeche que derriere quelles actions sont entreprises? Des Banderoles? Des Insultes? Il en a rien à foutre de vous , de toi , de moi , de ça... A notre echelle c'est triste mais que veut tu faire? tu peut rien faire...

    Les repreneurs locaux? Des guignols ... Ils ont eu du mal a rassembler la somme pour racheter le Racing à Neu-Neu , tu voudrais qu'ils fassent quoi ? J'imagine meme pas les passages devant la DNCG...

    Le Racing aujourd'hui ne fait plus peur , il fait rire ...Le Racing ne suscite plus rien (à part chez quelques incorrigibles ) à part de l'indifférence... J'en connait des petis jeunes UB qui se demandent ce qu'ils foutent là à perdre leur temps , leur argent , meme leur copines (ou copains) ...

    Tout ça pour dire que finalement Hilali sera responsable de la mort du Racing , c'est certains mais il ne fera qu'achever une bete blessés par d'autres!

    Je pense que meme si lui et sa clique sont à baffer , les "amoureux du club" qui font plutot gerber sont davantage responsables de la situation actuelle...
  • Il ne nous reste plus qu'à gagner les 19 matchs qu'ils nous restent pour monter...
    :D [-o
  • Réaction à froid: une défaite logique!

    Le Racing n'a pas montré beaucoup d'envie, comme souvent cette saison...j'ai compté 3 actions (?) en 98 minutes c'est inacceptable!

    bref! et j'aurai préféré que Marcio se fasse expulser à la fin, car d'une part il l'avait bien mérité et comme ça au moins au prochain match il serait resté à la maison!
  • Sans parler à la place de paolo, je pense qu'il voulait dire que si on en est la, c'est en grande partie à cause de lui.

    Sinon sur le match, rien à dire on a été nul. A 11 contre 10 il y avait rien, même pas d'envie. La compo est assez étrange, Ahouéya je vois pas ce qu'il a de plus qu'un Ketkeo ou encore qu'un Brahmia. Devant c'était le néant, Mathlouthi était vraiment esseulé, encore plus après la sortie de Yenga qui n'a pas montré grand chause ( faut dire qu'avec les ballons qu'on lui envoyait, c'était pas facile ). Les centres étaient d'une nullité affligeante, déjà qu'il n'y avait qu'un endroit ou le ballon pouvait aller (sur Mathlouthi, ce qui rendait le travaille beaucoup plus facile pour la défense cannoise), les ballons n'arrivaient jamais ( Il date de quand le dernier centre réussit de Tchato ? ). Au milieu on a été nul, Marcio aurait dû prendre 100 fois rouge, et il a été inexistant.

    Pourquoi se priver de Brahmia un joueur qui peut faire la différence à chaque instant au profit d'un Ledy beaucoup trop discret ?

    La montée est quasi finie, il faut gagner contre l'EAG et contre Bastia afin de commencer cette fameuse série, dont on parle depuis le début de saison mais qui n'est jamais arrivée... D'ailleurs, j'ai bien peur qu'elle n'arrive jamais.
  • Très déçu du résultat et de la manière..... :(( :((
    Mais bon ca se saurait aussi si les matchs du National étaient le nec plus ultra du football...Mais ce manque de créativité, d'envie, y avait vraiment rien en milieu de terrain, le néant...
    Je commence a être de plus en pessimiste quant au devenir de notre club...mais peut etre est ce un mal pour un bien, tout raser et tout recommencer....
    Bref je suis bien dépité ce soir... :(

    Ah j'allais oublier, Hilali casse toi !!!!!!!!!!!!
  • Le dépucelage à Rodez fut violent. Trois coups dans la même soirée, quelle santé! Mais hélas trop pour nos jeunes gens qui n'ont pas pu se recharger les bourses pour Cannes.
  • Le Marcio n'a apparemment plus trop envie de jouer : après 3 matchs de suspension faire une manchette de catch au foot, ça vaut le rouge et presque logiquement d'autres matchs de suspension...
  • Tout pareil que zvain, quand on arrive avec un milieu composé de Marcio, Ahouéya, Damour, Donzelot, c'est qu'on ne veut pas gagner ce match. Défaite logique donc, on ne s'est d'ailleurs procuré AUCUNE occasion !
    Autant perdre 1-0 mais en ayant essayé de gagner tout au long du match. Là on perd et on a rien vu, parce que Fournier nous a encore sorti une tactique petite bite et que les joueurs sont passés complètement à côté.

    Il n'y avait rien, c'était nul. En tout cas Hilali il sait où il se les met ses 20€ pour Evian.
  • Avec le soit-disant match de Cannes on est redescendu sur terre. Il ne faut pas oublier que d'une part sans les arrêts de Guntner (certains diront il est là pour ça) Rodez aurait pu mener 2-0 à ce moment là la messe aurait été dite et que d'autre part les deux premiers buts ont été des cadeaux faites par la défense et le gardien de but. Seul le troisième but n'est pas imputable à l'adversaire. Que la piètre prestation est du au fait que c'est le deuxième match en trois jours il faut arrêter avec ces arguments. Après Yenga , Noro et Belvito Fournier réclame Baning il y a quelques mois il ne voulait personne!
  • Je n'ai vu que la première mi-temps.
    Et des occasions potentielles, j'en ai vu suffisamment pour claquer un but.
    Le souci pour moi c'est clairement l'attaque. C'est tout simplement pas possible de ne pas transformer les montées que j'ai vu en attaques dangereuses. Il nous faut tout simplement un vrai avant (ou deux d'ailleurs).
  • C'était un math engagé où il y eu beaucoup de mauvais gestes à cause de la passivité de l'arbitre.

    Ce genre e match , aussi faible , entre deux équipes aussi proches l'une de l'autre , se décide souvent sur un coup de pied arrété.

    Très beau coup franc en tous cas de Raddad , qui a remplacé un joueur blessé très gravement à cause de cette fausse pelouse.

    Au RCS , Noro a manqué...
    Kekteo aurait du jouer d'entrée a la place de Donzelot.
  • On n'a pas du voire la même première mi-temps, alors ;)
  • knacki a écrit, le 2011-01-15 19:29:40 :
    Tout pareil que zvain, quand on arrive avec un milieu composé de Marcio, Ahouéya, Damour, Donzelot, c'est qu'on ne veut pas gagner ce match. Défaite logique donc, on ne s'est d'ailleurs procuré AUCUNE occasion !
    Autant perdre 1-0 mais en ayant essayé de gagner tout au long du match. Là on perd et on a rien vu, parce que Fournier nous a encore sorti une tactique petite bite et que les joueurs sont passés complètement à côté.


    Je reproche la même chose à Fournier. Pour moi, on n'a pas un milieu suffisamment expérimenté et malin pour tenir un 0-0 durant tout le match. Il suffit d'ailleurs de voir le match de Marcio, coupable de pas mal de fautes grossières, qui amenaient des situations dangereuses pour Cannes (et le but d'ailleurs). Dans ce cas, en considérant que les deux déplacements suivants sont bien plus abordables, il aurait été préférable de tenter un pari plus offensive, en profitant du succès de Rodez et de la déroute de Cannes à Rennes pour prendre d'emblée l'avantage psychologiquement. Alors certes, l'absence de Noro et la petite forme de Yenga, encore touché apparemment, n'aident pas, mais face à une défense cannoise plutôt fébrile, Mathlouthi, Ledy et Ketkeo auraient pu faire quelque chose.
  • nitro a écrit, le 2011-01-15 18:43:18 :
    Sans parler à la place de paolo, je pense qu'il voulait dire que si on en est la, c'est en grande partie à cause de lui.

    Sinon sur le match, rien à dire on a été nul. A 11 contre 10 il y avait rien, même pas d'envie. La compo est assez étrange, Ahouéya je vois pas ce qu'il a de plus qu'un Ketkeo ou encore qu'un Brahmia. Devant c'était le néant, Mathlouthi était vraiment esseulé, encore plus après la sortie de Yenga qui n'a pas montré grand chause ( faut dire qu'avec les ballons qu'on lui envoyait, c'était pas facile ). Les centres étaient d'une nullité affligeante, déjà qu'il n'y avait qu'un endroit ou le ballon pouvait aller (sur Mathlouthi, ce qui rendait le travaille beaucoup plus facile pour la défense cannoise), les ballons n'arrivaient jamais ( Il date de quand le dernier centre réussit de Tchato ? ). Au milieu on a été nul, Marcio aurait dû prendre 100 fois rouge, et il a été inexistant.

    Pourquoi se priver de Brahmia un joueur qui peut faire la différence à chaque instant au profit d'un Ledy beaucoup trop discret ?

    La montée est quasi finie, il faut gagner contre l'EAG et contre Bastia afin de commencer cette fameuse série, dont on parle depuis le début de saison mais qui n'est jamais arrivée... D'ailleurs, j'ai bien peur qu'elle n'arrive jamais.


    et oui la montée n'arrivera jamais et l'année prochaine se sera encore pire, on est foutu...
  • Plus loin de la monté, plus près de la liberté... plutôt content donc!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives