Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Cannes 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 7.716 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Cannes a battu le Racing 1-0, grâce à un but de Raddas.
  • c'etait le match qu'il ne fallait pas perdre
  • En même temps, perdre à Cannes, invaincu à domicile, c'était prévisible, pour un club qui n'a gagné qu'un seul match sur 30 lors de ses précédents matchs à l'extérieur.
  • D'une faiblesse abyssale ce match ... pas une occasion pour le Racing, ni beaucoup plus pour Cannes d'ailleurs.
    Bye Bye L2 :((
  • Match de merde, rien à dire de plus :-&
    La défense qui tient plutôt bien et qui baisse le pied en deuxième mi-temps et ce but concédé sur CF.
    Le milieu et l'attaque, rien, le néant b-( Putain je viens de perdre 1h30 devant ma télé pour voir quoi, 2 tirs non cadrés de la part du racing bah merde quoi b-(
  • Perdre oui ... mais bon , avec un peu plus de manière...

    Ya tout simplement rien eu. X-( .. Aucune véritable occasion sur 90 minutes..
  • un nul honnetement aurait ete parfait et largement jouable parce que cannes n'a rien montre non plus
  • ben honnêtement si c pour voir les misérable jouer en ligue 2 autant qu'il reste en national car meme a 11 contre 10 pas une seule occasion pitoyable
  • Les coups de pieds arrêtés encore et toujours eux . Un peu comme l'équipe de France c'est notre point faible et ça se paye cash...
  • Quelle horrible match, c'était l'occasion de revenir à 3pts du podium, résultat on s'y retrouve à 9pts, ce genre d'occasion pourrait ne jamais se représenter...
  • Misérable match, misérable résultat et surtout misérable équipe du racing (y compris l'entraîneur) !
  • Voila que c'est repartie pour un tour....après Rodez certains nous voyaient gagné à Cannes et on parlait de montée :-'
    C'est toujours la même salade.
    J'ai vu le match et cela n'engage que moi lorsque je dis que le racing est tout simplement à sa place avec ou sans Noro.
    Faut arrêter de rêver on ne montera pas, le ça fait neufs points de retard sur Cannes et je ne les voient pas perdre beaucoup de rencontres, ni le racing en gagner énormément hors de la meinau. :(
    Le match de cette après-midi état un match d'un niveau plus que nul, on est en :-& NATIONAL
  • En meme temps je peux pas m'empecher de dire que ça sent le sapin pour le raçing maintenant.. Meme si par nature je suis pas pessimiste, je suis persuadé que tous au plus profond de vous même vous savez que les chances de remonter en ligue 2 sont très faible désormais. On a 9 points a remonter! C'est a dire qu'on doit gagner a domicile et faire des coups a l'extérieure. Et sincèrement vu la qualité intrinsèque de l'équipe j'ai vraiment du mal a y croire. Certes on a jouer contre le 3eme a l'extérieure invaincu a domicile mais malheureusement il n'y a que 3 places pour monter..
  • Une rencontre solide sur le plan défensif mais par contre au niveau offensif c'était le néant.
    Alors la pelouse et la fatigue je veux bien mais j'ai trouvé que l'équipe manquait de motivation et d'inspiration surtout,et le fait de jouer à 11 contre 10 n'y a rien changé.
    D'ailleurs merci à l'arbitre car logiquement on devait terminer à 10 également.
    Bref le Racing n'aura plus le choix lors des prochaines journées pour pouvoir continuer à y croire.
  • Une performance affligeante du racing et une défaite ô combien méritée ! Quand on vient pour ne pas jouer et espérer un vieux 0-0, on a que ce qu'on mérite... je croyais que Fournier était un coach offensif ben il a bien changé, une formation de départ ultra frileuse, et aucune volonté de construire : on balance sur Mathlouthi et avec un peu de chance ca passe...

    J'ai vraiment pas compris cette tactique sachant que c'était évident que ca allait faire le jeu de Cannes : le RCS fait exprès de subir, attend les cannois et ca se caractérise par des fautes. Pas de bol Cannes a des bons tireurs et ils ont Koller devant. Non franchement déclarer forfait aurait encore était mieux que cette pitoyable prestation.

    Nan là franchement la montée je sais même pas comment j'ai pu y croire un instant...

    On verra avec les recrues mais bon ca m'a bien foutu un coup ce match de daube...

    Marcio n'a servi à rien.
    Tchato et Pichot n'ont rien fait à part rater des passes (sauf en retrait) ou faire des fautes
    Damour inutile, Ahoueya pareil
    Gurtner est fautif sur le coup franc
    Et le pauvre Mathlouthi n'a rien pu faire tout seul.
    Je passerai sous silence la magnifique entrée de Ledy....

    Côté Cannes ben le RCS leur a facilité la tâche sinon c'était pas folichon. Ils ont un meilleur gardien que nous. Et ca compte.
  • Les coup-francs du Racing étaient vraiment catastrophe... :|s
  • 1-0 c'est pas cher, et un joueur comme Marcio n'a rien à faire sur un terrain de foot...vraiment gentil sur ce coup-là, Mr. l'arbitre. :-s
  • vincent-rcs a écrit, le 2011-01-15 16:41:32 :
    Match de merde, rien à dire de plus :-&
    La défense qui tient plutôt bien et qui baisse le pied en deuxième mi-temps et ce but concédé sur CF.
    Le milieu et l'attaque, rien, le néant b-( Putain je viens de perdre 1h30 devant ma télé pour voir quoi, 2 tirs non cadrés de la part du racing bah merde quoi b-(


    On critique toujours notre attaque, mais je pense (tout comme vincent le dis ci-dessus) que c'est le milieu qui est déficient!!!! Notre attaque ne reçoit que de longues balles (de merde...) et tient débrouille toi. On ne construit rien, mais alors QUE DALLE! C'est pas digne de pro ce genre d'action....
  • "Bref le Racing n'aura plus le choix lors des prochaines journées pour pouvoir continuer à y croire."


    Comme tout le temps, et comme toujours le RCS va encore passer à coté de ces matchs-là. Ceux qui ont cru à je ne sais quoi après la victoire contre Rodez ont du être bien déçus ...


    Le RCS n'a rien à faire, malheureusement, en L2. Et si c'est pour faire l'ascenseur une fois de plus #-o
  • Franchement le Racing n'a rien montré cet après-midi
    Une défense à peu près en place, mais :
    - bien peu d'allant,
    - un physique qui a vite baissé et qui manque de taille et de puissance,
    - pas de patron sur le terrain,
    - un Mathlouthi beaucoup trop seul,
    - certains joueurs qui donnent l'impression de se cacher sur le terrian,
    - un coach qui n'a pas réussi a déclencher la révolte après le but et l'expulsion cannoise
    Bref cette équipe est à sa place au milieu du tableau
  • Y'a un paquet de problèmes à résoudre sur ce match pour espérer l'emporter.

    Tchato est parfait en défense mais ne monte pas, tout comme Pichot. La défense est solide mais ne monte pas assez. Devant Mathlouti n'a toujours pas de soutien, Yenga n'était pas au rendez-vous, Ledy et Genghini ne parviennent toujours pas a être décisifs Damour a provoqué beaucoup de faute mais n'éclaire pas le jeu, quant à Donzelot et Marcio, ce sont des défenseurs de formation qui évoluent au milieu et ça se voit.

    Collectivement, le pressing strasbourgeois n'est pas efficace alors qu'on a vu Cannes procédé a quelques joli changements de coté qui lui ont permis de progresser facilement au milieu. Pour couronner le tout, il y a ce manque de densité sur les coups de pied arrêtés qu'ils soient défensifs comme offensifs.

    Bref. Pour mater les concurrents directs à l'extérieur y'a encore du boulot. Le recul au classement va faire mal. La seule consolation là dedans c'est qu'on a revu, sans doute pour la dernière fois l'équipe du RCS première version, celle de la première partie de saison qu'on ne regrettera pas. Vivement que tous les éléments du "surge" de mi-saison soient opérationnels : quand Betsch, Brahmia, Yenga et Noro seront en forme ça sera autre chose mais il sera sans doute trop tard.
  • Ma boule au ventre était justifiée... Ca sent le sapin :(

    Damned ! ! !
  • arbo a écrit, le 2011-01-15 17:03:15 :
    vincent-rcs a écrit, le 2011-01-15 16:41:32 :
    Match de merde, rien à dire de plus :-&
    La défense qui tient plutôt bien et qui baisse le pied en deuxième mi-temps et ce but concédé sur CF.
    Le milieu et l'attaque, rien, le néant b-( Putain je viens de perdre 1h30 devant ma télé pour voir quoi, 2 tirs non cadrés de la part du racing bah merde quoi b-(


    On critique toujours notre attaque, mais je pense (tout comme vincent le dis ci-dessus) que c'est le milieu qui est déficient!!!! Notre attaque ne reçoit que de longues balles (de merde...) et tient débrouille toi. On ne construit rien, mais alors QUE DALLE! C'est pas digne de pro ce genre d'action....



    L'attaque est également fautive puisqu'elle n'a pratiquement rien proposé (très peu de mouvement...) à un milieu bien endormi. C'est toute l'équipe qui est en cause concernant ce manque cruel de jeu en commençant par une défense bien peureuse. Ca manquait de technique à tous les échelons, de prises d'initiatives et surtout de collectif et de jeu sans ballon (y avait aucun mouvement, aucun une-deux !). C'est bien triste de perdre contre un adversaire si faible (hormis Raddas qui, lui, bougeait, dribblait et tentait!) et qui, au final, n'aura rien montré de plus qu'un Racing aussi avenant et maladroit qu'un ado pré-pubère devant son premier flirt. Ouais, ça résume bien la rencontre : un match de puceaux !
  • Une honte ce match. Ou plutôt ce non-match... Il n'y a rien à dire, il n'y avait tout simplement rien. Au moins l'Alsace entière aura pu admirer le Racing de Jafar Hilali. Encore merci pour tout (+)
    ~o)
  • zvain a écrit, le 2011-01-15 16:59:16 :
    Une performance affligeante du racing et une défaite ô combien méritée ! Quand on vient pour ne pas jouer et espérer un vieux 0-0, on a que ce qu'on mérite... je croyais que Fournier était un coach offensif ben il a bien changé, une formation de départ ultra frileuse, et aucune volonté de construire : on balance sur Mathlouthi et avec un peu de chance ca passe...

    J'ai vraiment pas compris cette tactique sachant que c'était évident que ca allait faire le jeu de Cannes : le RCS fait exprès de subir, attend les cannois et ca se caractérise par des fautes. Pas de bol Cannes a des bons tireurs et ils ont Koller devant. Non franchement déclarer forfait aurait encore était mieux que cette pitoyable prestation.

    Nan là franchement la montée je sais même pas comment j'ai pu y croire un instant...

    On verra avec les recrues mais bon ca m'a bien foutu un coup ce match de daube...

    Marcio n'a servi à rien.
    Tchato et Pichot n'ont rien fait à part rater des passes (sauf en retrait) ou faire des fautes
    Damour inutile, Ahoueya pareil
    Gurtner est fautif sur le coup franc
    Et le pauvre Mathlouthi n'a rien pu faire tout seul.
    Je passerai sous silence la magnifique entrée de Ledy....

    Côté Cannes ben le RCS leur a facilité la tâche sinon c'était pas folichon. Ils ont un meilleur gardien que nous. Et ca compte.



    Pourquoi critiquer Ledy sur le peu de temps qu'il était sur le terrain. Mathlouthi comme Ledy étaient esseulés il y avait la défense et plus rien, on n'a pas vu le milieu de terrain. Les défenseurs envoyaient de longues balles en avant un peu n'importe où. A propos dans les appréciations ci-dessus manque Yenga, il est vrai que je l'ai vu sur le terrain, mais je me pose encore la question si finalement il n'est pas resté au vestiaire. La tactique mise en place par le super technicien Fournier était nulle. Pourquoi face à une équipe cannoise qui n'a rien d'un foudre de guerre avoir joué la défensive. Les entraîneurs changent mais le fond de jeu reste : inexistant. Je persiste dans mon jugement premier Fournier a du charisme, il est sympathique et gentil, mais côté football il y a mieux. Son pedigree comme entraîneur, à part un bref passage au PSG, est des plus modestes. A 46 ans il n'a jamais été sollicité par un club de L1 et à Bastia tout comme à Nîmes il n'a fait qu'un passage éclair. Keller ferait tout aussi bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives