Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Angers 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 5.919 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Place au championat ...
  • Je crois qu'il n'y a pas à rougir de cette défaite.

    Et surtout, surtout que le CALIFE laisse travailler FOURNIER.
  • Oh, pas sûr. Si j'en crois l'Alsace, on s'est encore emmerdé ferme, des deux cotés durant la première mi-temps et la deuxième fut à peine moins ennuyeuse.

    Quand donc ces chèvres vont elles se décider à se bouger le cul dès le coup d'envoi?
  • Je ne me suis pas ennuyé en regardant ce match où nous avons vu quelques belles actions, de l'engagement et de la solidarité.

    Bien sûr, au stade de la finition c'était nettement moins enthousiasmant mais il pouvait difficilement en être autrement avec HADJI et, à un degré moindre, BELVITO.

    C'était un choix de FOURNIER de ne pas griller ses autres attaquants avant les matchs capitaux contre BASTIA et GUINCAMP.
  • Au vu de certains commentaires, j'ai l'impression qu'on commence à se contenter de la médiocrité du jeu pratiqué.
  • On dirait que certains découvrent aujourd'hui que le RACING est en National et pas en L1.
  • Bien d'accord avec pur-et-dur68.


    Extraits du live de l'Alsace:

    18h55' : C'est la mi-temps à Angers. Désolé de cette interruption du commentaire due à un petit souci de connection. Rassurez-vous, vous n'avez strictement rien raté.
    30' : Bientôt la demi-heure. Désolé! Toujours pas grand-chose à vous raconter. Les deux gardiens n'ont pas encore vraiment été sollicités.


    Et ce n'est pas le premier match où les commentaires de l'Alsace sont creux, rares et vides. Mais que voulez vous, Godin est un journaliste qui rend compte, pas un conteur qui invente des histoires.

    @triangle on peut très bien se décider à jouer dès le coup d'envoi en National, en DH et au fin fond du départemental, mais au Racing, c'est le néant.
  • Personnellement, je les ai pas trouvé mauvais... comparé à un club de L2 qui a éliminé Bordeaux.
    Je pense qu'à domicile, on les aurait battu b-( Enfin bon , tout le monde le disait, c'était un tirage de merde
  • Contre BASTIA faudra mettre Mathlouthi et Yenga en attaque car on a que ses 2 joueurs, les autres ne valent rien :( quand je vois des Ledy, Hadji ou Belvito ou le M'Bongo, je me marre :-&
  • triangle a écrit, le 2011-02-02 10:04:19 :
    On dirait que certains découvrent aujourd'hui que le RACING est en National et pas en L1.


    Effectivement il s'agit de remettre le match dans son contexte: un terrain de qualité médiocre qui accueillait une mauvaise équipe de D2 face à une équipe moyenne de National...

    Ayant jeté un oeil au match de D2 la veille sur la même antenne, et regardé les matchs de Bundesliga ce weekend, il est assez évident de dire que le niveau des 2 côtés de ce match était très faible...
  • De là à dire que c'est le NEANT....

    Je trouve quand même que notre niveau actuel est largement supérieur à celui qu'on a pu connaître au cours de la plupart des matchs de la saison dernière.

    Quand aux clubs de DH on en a largement surclassé certains pendant les tours précédents.
  • tonywollek a écrit, le 2011-02-02 10:12:07 :
    triangle a écrit, le 2011-02-02 10:04:19 :
    On dirait que certains découvrent aujourd'hui que le RACING est en National et pas en L1.


    Effectivement il s'agit de remettre le match dans son contexte: un terrain de qualité médiocre qui accueillait une mauvaise équipe de D2 face à une équipe moyenne de National...

    Ayant jeté un oeil au match de D2 la veille sur la même antenne, et regardé les matchs de Bundesliga ce weekend, il est assez évident de dire que le niveau des 2 côtés de ce match était très faible...


    Le terrain était aussi bon que nos attaquants #-o :-w
  • Pour les attaquants, c'était un choix de FOURNIER qui craignait de se faire engueuler par le GRAND VIZIR s'il avait aligné MATHLOUTHI, YENGA ou LEDY et que l'un d'eux se fasse blesser. ;)
  • triangle a écrit, le 2011-02-02 10:12:18 :
    De là à dire que c'est le NEANT....

    Je trouve quand même que notre niveau actuel est largement supérieur à celui qu'on a pu connaître au cours de la plupart des matchs de la saison dernière.

    Quand aux clubs de DH on en a largement surclassé certains pendant les tours précédents.



    Je me suis fait la même réflexion. En pratiquant ce jeu, l'année dernière le rcs serait certainement resté en l2.
    J'ai trouvé l'équipe dans l'ensemble plutôt entreprenante et volontaire. Pour le reste, n'oublions pas qu'il s'agit d'une équipe de nationale. Et que même en l2, les équipes ne sont jamais vraiment dangereuses lorsque la balle est en dehors des 18 m.
  • Angers - RCS, la revue de web

    Défaits à Angers 2-0, les Strasbourgeois quittent la coupe de France la tête haute et retrouveront le championnat samedi. Retour sur un match où l'expérience a fait la différence.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Sur ce match j'ai été agréablement surpris par le niveau de certains joueurs que je m'imaginais beaucoup plus mauvais comme on peut le lire...
    Belvito qui était la plupart du temps esseulé aux avants-postes et devait réceptionner des passes hasardeuses, difficiles à intercepter a démontré qu'il avait une belle protection de balle, une certaine présence physique et qu'il n'était pas mauvais techniquement parlant.
    Hadji, joueur qui n'a rien à faire apparemment sur le côté d'un terrain, a lui fait preuve d'une belle combativité, d'un travail défensif plutôt surprenant et efficace dans le couloir de Pichot lui aussi volontaire mais sacrément naïf à plusieurs reprises (sa remarque dans la PQR était d'ailleurs très osé venant de sa part) et a montré avec parcimonie quelques gestes pas franchement dégueulasse. Il peut avoir un niveau suffisant face à certaines équipes de national je crois mais certainement pas en jouant sur les ailes.
    Le bas blesse à la récupération je trouve. Toute l'équipe parait plutôt homogène sauf à cet endroit du terrain. Damour et Ahouéya ça ressemble à un jeu de roulette russe. On sent l'inexpérience, la maladresse et une énorme carence d'impact physique.
    Engager Baning aurait du être une priorité. J'ai du mal à saisir pourquoi ce n'a pas été vraiment le cas.

    Je verrai bien ce type de compo en attaque
    Equipe
  • Toujours décevant de se faire éliminer et c'est encore plus vrai face à un adversaire qui n'a rien montré de plus,mais derrière tout ça la bonne nouvelle c'est qu'à présent le Racing va pouvoir se consacrer uniquement à son objectif principal en cette saison,à savoir la montée en ligue 2.
  • jamal a écrit, le 2011-02-02 13:30:30 :
    Sur ce match j'ai été agréablement surpris par le niveau de certains joueurs que je m'imaginais beaucoup plus mauvais comme on peut le lire...
    Belvito qui était la plupart du temps esseulé aux avants-postes et devait réceptionner des passes hasardeuses, difficiles à intercepter a démontré qu'il avait une belle protection de balle, une certaine présence physique et qu'il n'était pas mauvais techniquement parlant.
    Hadji, joueur qui n'a rien à faire apparemment sur le côté d'un terrain, a lui fait preuve d'une belle combativité, d'un travail défensif plutôt surprenant et efficace dans le couloir de Pichot lui aussi volontaire mais sacrément naïf à plusieurs reprises (sa remarque dans la PQR était d'ailleurs très osé venant de sa part) et a montré avec parcimonie quelques gestes pas franchement dégueulasse. Il peut avoir un niveau suffisant face à certaines équipes de national je crois mais certainement pas en jouant sur les ailes.
    Le bas blesse à la récupération je trouve. Toute l'équipe parait plutôt homogène sauf à cet endroit du terrain. Damour et Ahouéya ça ressemble à un jeu de roulette russe. On sent l'inexpérience, la maladresse et une énorme carence d'impact physique.
    Engager Baning aurait du être une priorité. J'ai du mal à saisir pourquoi ce n'a pas été vraiment le cas.

    Je verrai bien ce type de compo en attaque
    Equipe


    Moi aussi je crois que c'est une grossiere erreur de ne pas avoir recruté Baning, Hilali aurait du faire un effort et il risque de le payer car à moi aussi nos deux milieux defensifs ne m'inspirent pas confiance et Betsch il met combien de temps à se remettre !
  • Déçu de l'élimination, forcément car il y avait la place. En ce qui concerne Angers, ils ont du souci à se faire...
  • Vivement le match retour l'an prochain ... en D3
  • jean-marie a écrit, le 2011-02-02 10:10:55 :
    Contre BASTIA faudra mettre Mathlouthi et Yenga en attaque car on a que ses 2 joueurs, les autres ne valent rien :( quand je vois des Ledy, Hadji ou Belvito ou le M'Bongo, je me marre :-&


    Je trouve que Ledy a fait une bonne entrée hier, mais les autres oui, pas fameux :(
  • il-vecchio a écrit, le 2011-02-02 10:05:13 :
    Bien d'accord avec pur-et-dur68.


    Extraits du live de l'Alsace:

    18h55' : C'est la mi-temps à Angers. Désolé de cette interruption du commentaire due à un petit souci de connection. Rassurez-vous, vous n'avez strictement rien raté.
    30' : Bientôt la demi-heure. Désolé! Toujours pas grand-chose à vous raconter. Les deux gardiens n'ont pas encore vraiment été sollicités.


    Et ce n'est pas le premier match où les commentaires de l'Alsace sont creux, rares et vides. Mais que voulez vous, Godin est un journaliste qui rend compte, pas un conteur qui invente des histoires.

    @triangle on peut très bien se décider à jouer dès le coup d'envoi en National, en DH et au fin fond du départemental, mais au Racing, c'est le néant.


    T'as pas vu le match finalement, tu ne te bases que sur le live de l'Alsace?
    Alors tu ne peux pas forcément juger du niveau de jeu des deux formations.
    Le Racing a fait un match plutôt bon face à une équipe évoluant dans la division supérieure. Je suis déçue de cette élimination car sans ces deux buts naïvement pris, il y a avait moyen de les éliminer. D'ailleurs, je pense que si on les avait joué à la Meinau, on serait passé.
  • Pas vu encore les performances de Yenga mais il est vrai que Ledy avec Mathlouthi sont clairement un niveau au dessus des autres. Les critiques à l'encontre de David sont je crois petites bites et grandes gueules. :)
  • Personnellement j'ai raté la première demi-heure, mais je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surpris par Belvito. Des déviations (de la tête notamment) intéressantes et une bonne présence. Donc contrairement à certains, je le mettrais dans mes bonnes surprises du match.
    En complément de Mathlouti et avec un Noro derrière, je dis oui.

    Pour le reste, évidemment déçu du résultat compte tenu de la prestation générale et du contenu du match. Mais sur les deux derniers matchs de coupe, je me dis définitivement qu'on a de quoi espérer mieux que la 8e place du National. Allez les gars ! [-o
  • jean-marie a écrit, le 2011-02-02 10:10:55 :
    Contre BASTIA faudra mettre Mathlouthi et Yenga en attaque car on a que ses 2 joueurs, les autres ne valent rien :( quand je vois des Ledy, Hadji ou Belvito ou le M'Bongo, je me marre :-&


    Ledy il à quand même été décisif sur les 2 derniers matchs,donc je comprend encore moins ton acharnement..
    Belvitto il à joué 2 ou 3 matchs jusqu'à présent,et il à montré de bonnes choses,M'bongo il est paumé,et Hadji il n'a tout simplement pas le niveau (pas encore?).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives