Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Obernai | Amical

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.647 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Un onze composé de remplaçants et de stagiaires disputera un match amical contre Obernai (DH) mardi 12 avril à 19h sur le terrain annexe de la Meinau.
    Source: L'Alsace
  • C'est ce soir, l'occasion de voir que le petit coréen du centre de formation est vraiment un joueur de foot, ou de s'émerveiller devant une attaque Hadji-Belvito =P~
  • Obernai va leur foutre une branlée :D
  • Oh verdammi! Un gars de Badschwiller qui ose dire ça. Mais tu ne va plus pouvoir passer la contournante toi. Ils vont te tuer.
  • :)) (+)

    Un match Obernai - RCS en avant première pour l'an prochain :-/ :|s
  • Une avant première du match de coupe d'Alsace de vendredi prochain plutôt ...
  • Un match sans grand intérêt au final, les joueurs d'Obernai sortaient du boulot et ont donc plongé physiquement en seconde mi temps. En face, le 11 était déséquilibré tactiquement, ce qui a surtout permis à tous les joueurs offensifs plus ou moins mis au placard de jouer, et de marquer.

    La compo:

    Equipe


    Ji (le petit coréen) et Bindreiff (jeune arrière gauche) sont entré à la pause à la place de Decker et Genghini.
  • Amical: un festival offensif

    Comme il y a 15 jours contre la FAIG (3-1), une équipe bis du Racing, composée des remplaçants habituels et de jeunes du centre de formation, a disputé hier soir sur l'un des terrains annexes de la Meinau un match amical face à Obernai, 6 e de Division d'Honneur. Les Strasbourgeois ont ouvert le score par Samir Hadji, avant que Mathieu Welschinger n'égalise avant la mi-temps. Puis les Bleus ont repris l'avantage en début de 2 e période grâce au jeune Robin Bindreiff. Pour peu de temps en fait, puisque Cyrille Anstett a de nouveau rétabli la parité. Les pros ont creusé l'écart sur des réalisations d'Albert Baning, Yannick Yenga et Nicolas Belvito (5-2). L'addition aurait même pu être plus lourde si Tristan Mbongo, Yenga et Hadji n'avaient pas touché les montants (la barre pour les deux premiers, le poteau pour le 3 e). Elle a finalement été adoucie par David Mastronardi (5-3, score final).

    L'Alsace
  • Et à noter que cette fois ci, ça tenait plus du match d'entraînement qu'autre chose, l'arbitre était là "pour rendre service au Racing" et la touche était assurée pour les joueurs et le staff à l'aide de chasubles: Ji et Bindreiff en première période, et Decker et Canosi en seconde.
    Et à part les jeunes du centre, moins d'une dizaine de personnes ont assisté à ce match mythique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives