Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Orléans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 10.842 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par redaction

  • katzo68 a écrit, le 2011-04-20 21:53:25 :
    Le dénommé Marcio :-s

    Pk c"est un boucher ?
  • Il déconne! Mathlouti est irremplaçable dans cet effectif. ce match contre Orléans sera tout aussi difficile que les déplacements à Amiens ou Rouen, Orléans étant l'autre équipe en forme de la seconde moitié de saison. Un vrai gros test et peut être la fin du rêve de montée si la victoire n'est pas au bout.
  • La photo a été retravaillée, mais voici l'explication du "boucher de Sao Paolo". C'était à Cannes et il s'en est sorti sans rien.

    http://img64.imageshack.us/img64/5338/ascannesstrasbourg8573.jpg
  • uso45, disons qu'il ne rate jamais bonhomme et ballon dans la même rencontre, et qu'il compense souvent sa lenteur ou son mauvais placement par des gestes limite... :-s
  • Pour nos dernier match à l'extérieur depuis la défaite de Cannes (4-2) les stats sont : 8 matchs, 5V, 4N, 0D, 7 buts marqué, 2 encaissé, 4 match d'affilés sans s'encaisser de but.
  • il-vecchio effectivement je comprend mieux.
    katzo68 un peu comme les bouchers marseillais.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2011-04-20 21:55:05 :
    Il déconne! Mathlouti est irremplaçable dans cet effectif. ce match contre Orléans sera tout aussi difficile que les déplacements à Amiens ou Rouen, Orléans étant l'autre équipe en forme de la seconde moitié de saison. Un vrai gros test et peut être la fin du rêve de montée si la victoire n'est pas au bout.



    Il est surtout irremplaçabla car il n'y a pas grand monde pour le remplacer !
  • C'est un peu ça que je voulais dire. C'est pas qu'il semble exceptionnel mais personne dans l'effectif n'a sa vitesse, ne pèse autant sur les défenses, ne marque autant de buts et n'attire autant la méfiance des défenseurs au profit d'autres. Ca fait beaucoup.

    Sinon Marcio à Luzenac pour un match de guerriers dans les herbes hautes ça le fera si il arrive à rester sur le terrain jusqu'à la fin du match;
  • Exactement, même si depuis quelques matchs Ali semble un peu cuit.
  • Juste une question : y'a-t-il une raison pour laquelle les horaires des matchs ont changé (20h au lieu de 18h) ? C'est juste parce que les journée sont plus longues ou un règlement qui veut que les derniers matchs du championnat se jouent en même temps :-/
  • Pour le match de mardi, cela est logique que le match se joue à 20h00, le mardi étant une journée de travail.
    Concernant les autres matches, il me semble que pour les 3-4 dernières journées, les clubs sont dans l'obligation de jouer tous en même temps. (afin peut-être d'éviter certains matches trucqués...)
  • Demain vous aurez le compte rendu du match de l'USO contre Bayonne,
  • En espérant une petite victoire de l'US Orléans, c'est toujours bon à prendre pour Colmar (+)
  • katzo68 a écrit, le 2011-04-21 21:39:57 :
    En espérant une petite victoire de l'US Orléans, c'est toujours bon à prendre pour Colmar (+)


    Sa c'est pas gagné, ce match je flippe, Rodez ou Alfortville nous on battu .....
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Bon bah j'avais des doutes, elle ont était correcte, défaite une de plus....
    Défaite 0-1 contre Bayonne match à oublier très vite surtout le début avec le but et blessure (?) de Lefaix. Et encore perdre 1-0 n'est que le minimum. Des ballons amorti par Mermillod (mauvais ce soir je trouve). Une équipe de Bayonne inoffensive se soir, on aurait pu jouer 3 heures sans marquer. Plus d'envie dans cette équipe, les joueurs ont-ils la tête ailleurs ? De gros problème aussi dans les coup de pied arrêté que se soit les corner, aucun dangereux ou coup franc ou l'on donnait le ballon à adversaire. Sans notre série de victoire, le maintien aurait était très difficile à atteindre. Ce but a totalement refroidi la stade. Dommage de ne pas enchainer ses succès à l'extérieur, par des succès a domicile. Maintenant nous sommes à notre place, c'est pas avec cette équipe que l'on montera en L2. Des changement semble en vue dans les 2 prochains match , Strasbourg et Cannes...
  • Le parcours d'Orléans à l'extérieur:


    07/08/10Colmar-Orléans1-0(D)
    20/08/10Gap-Orléans2-1(D)
    04/09/10Plabennec-Orléans1-1(N)
    14/09/10Fréjus Saint-Raphaël-Orléans1-1(N)
    24/09/10Alfortville-Orléans0-2(V)
    02/10/10Luzenac-Orléans4-2(D)
    23/10/10Rodez-Orléans1-0(D)
    09/11/10Bayonne-Orléans2-1(D)
    26/11/10Cannes-Orléans4-2(D)
    17/12/10Niort-Orléans0-0(N)
    15/01/11Paris FC-Orléans1-3(V)
    29/01/11Gueugnon-Orléans0-1(V)
    11/02/11Beauvais-Orléans1-2(V)
    26/02/11Pacy-sur-Eure-Orléans0-0(N)
    11/03/11Créteil-Orléans0-1(V)
    01/04/11Amiens-Orléans0-0(N)
    15/04/11Rouen-Orléans0-1(V)
  • Pas mal ! en espérant qu'on stop leur série d'invincibilité
  • Bon,j'vais faire ma "guimauve",mais que ceux qui peuvent se déplacer mardi soir le fassent.Autant pour un groupe (joueurs,staff) qui aura été irréprochable cette saison au niveau de l'état d'esprit (le meilleur à ce niveau depuis belle lurette),que pour l' "institution" Racing qui mérite des derniers matchs de haute tenue en terme de présence et d'encouragements.
    Histoire aussi de finir avec panache,peu importe de se taper la 4è ou la 6ème place,juste finir en beauté si c'est encore possible.
    Purée,je me rends compte que je ne suis plus dans le déni.Ayé,je suis dans ma phase de "deuil".

    Et..."Merci" pour "l'ensemble de son oeuvre" à l'autre AdP. Pas la peine de venir à la Meinau,nos insultes te parviendront direct dans ta gueule le fossoyeur.
  • en même temps mardi il y a le choix entre Racing-Orléans et Schalke-Manchester United :-'
  • 18ans...Ok,donc t'as rien "vécu" à la Meinau.Je ne t'en veux pas.Mais mon choix est fait depuis belle lurette.Mardi,Meinau,rien à branler de Schalke ou ManU.

    En fait,rien à branler de la champion's league d'ailleurs.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • pas la peine de t'exciter je serais aussi à la meinau et j'y suis depuis 10 ans à tous les matchs =;
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est ça dewaere ;) Ces derniers matchs à la meinau permettrons de voir les vrais fidèles du club (+) même si le jour du match (ce mardi) n'arrange pas certains
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives